Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Au bord de l'eau  (Lu 18772 fois)
Eleenna
Invité
« Répondre #20 le: 09 Décembre 2009 à 12:01:06 »

Eleenna n'eut pas le temps de répondre à la question de Lumiel.

Dans un réflexe non contrôlé, elle esquiva l'eau et se jeta sur le jeune mage, le poignard à la main, qu'elle retira de sa botte.
Elle était alors allongée sur lui quand elle réalisa ce qui venait de se passer.
Ses joues devenaient aussi rouges que le sang qui coulait de l'épaule de ce charmant mizu.
A première vue, la blessure ne paraissait pas bien grave mais la lame de son poignard avait arraché la jolie toge bleue laissant apparaitre bien plus que la chaire du jeune homme.

Elle ouvrit grand les yeux et sur son visage on pouvait y lire le regret.
Aucun son ne pouvait sortir de sa bouche.
De toute manière que pouvait elle bien dire qui ne fasse pas fuir pour toujours celui qui appartenait au peuple ennemi.
Journalisée
Fatallica
Arrivant (0)
Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 453



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #21 le: 09 Décembre 2009 à 22:55:11 »

Fatallica avait ressenti la tension d'un combat proche, il fini sa morceau de viande crue avant de survoler un peu la zone. Au loin il aperçu eleenna au prise avec un mizu. D'un geste rapide il décocha deux flèches au pieds du mizu avant de se poser entre eux deux, toute griffe et crocs dehors.
Journalisée
Lumiel
Héritier (10)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 251


Serviteur de Soraya


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #22 le: 10 Décembre 2009 à 11:32:09 »

Lumiel n'eus pas le temps de ressentir la douleur provoquée par la blessure à son épaule que deux flèches venaient siffler à ses oreilles, suivies par celui qui les avaient décrochées. Aussi bien que mal, il se dégagea de l'emprise de Eleenna et recula de quelques pas. Le jeune Mizu allait sans douter payer cher pour avoir baissé ainsi sa garde. Néanmoins, malgré la situation critique, il s'efforça de calmer sa respiration et de ne pas céder à la panique. Même s'il risquait de ne pas faire long feu face à ces deux combattants bien entrainés, Lumiel profita de quelques secondes de répit pour renouveler silencieusement ses protections, légèrement atteintes par le poignard qui lui avait entaillé la chair.

"Hé bien, murmura-t-il dans un soupir, me voilà dans de sales draps. Hm... il faudra que je pense sérieusement à me procurer des retouraporteurs."

Délicatement, grimaçant, le mage posa une main sur sa blessure pour atténuer la douleur, tandis que son regard sautait d'un ennemi à l'autre. Lorsque ses yeux s'arrêtèrent sur Eleenna, Lumiel sourit tristement.

"Je dois avouer que vous m'avez bien eu, dame tsuchie. Je vous en félicite. C'était pour le moins... inattendu ! Votre peuple a la réputation d'être redoutable et je viens d'en avoir la preuve. Finalement, je retire ce que j'ai dit : l'âge n'aura peut-être pas le temps de faire son travail. Vous comptez vous en charger, n'est-ce pas ?"
Journalisée

Eleenna
Invité
« Répondre #23 le: 10 Décembre 2009 à 12:03:22 »

Eleenna était dépassée par les évènements.
Dans un moment de réflexe, elle avait pris les gouttes d'eau pour une attaque et avait réagit comme on le lui avait appris.

Elle se releva et regarda celui qui était venu le rejoindre.
La rage du combat se lisait comme à son habitude dans son regard.
Les minutes du jeune Mizu était compté et elle le savait.

Déchirée entre son éducation de tsuchi et la douceur dont avait fait preuve ce beau mage, elle ne savait que faire.
Mais une chose était sûre : Pas ici, pas en ces lieux!

Elle vint donc se mettre entre les deux hommes faisant face à Fatallica.
Elle le regarda droit dans les yeux et posa sa main sur son torse avec délicatesse.

"Calmes toi l'ami.
Je ne tiens pas à ce que le sang soit plus versé ici qu'il ne l'a déjà été.
Pas ici !"
dit-elle d'une voix douce pour essayer d'apaiser son compagnon d'arme.

Sans qu'elle puisse ne la retenir une larme s'écoula sur sa joue.
Sans se retourner, elle ajouta à l'intention de Lumiel
"Je suis sincèrement navrée..."
Elle savait que plus jamais elle ne verrai l'homme qui avait été d'une douceur sans pareil avec elle.
D'ailleurs comment le pourrait il après ce qu'elle avait fait.
Journalisée
Fatallica
Arrivant (0)
Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 453



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #24 le: 10 Décembre 2009 à 14:53:56 »

Fatallica était prêt a défendre eleenna mais celle ci, en posant sa main sur son torse, lui indiqua qu'il n'y avait pas de danger. Le draconien sentit une légère pointe sous la main de l'archère. Sa cicatrice se rappela a son "bon" souvenir, fata eu le souffle un peu coupé mais ca irai.

Désolé de mon intervention un peu "brutale" mais quand je vois une amie en danger, je ne peux pas m'empêcher d'agir.
Journalisée
Eleenna
Invité
« Répondre #25 le: 12 Décembre 2009 à 09:52:42 »

Eleenna eut un sourire en coin en entendant les paroles de son compatriote.
Elle mit sa main sur la joue du guerrier pour le rassurer.

"Rassures toi l'ami, je n'ai rien.
Comment pourrais je avoir quelque chose avec l'entrainement qu'on a reçu depuis notre enfance?"


Elle rajouta à voix basse
"Ce fichu entrainement..."

Son poignard tomba de ses mains et vient se planter dans le sol.
Les deux bras ballants, elle cherchait quelque chose à dire.
Elle hésita à regarder celui à qui elle tournait le dos.

Elle tourna légèrement la tête mais ne pu le regarder en face.
"Peux tu te soigner?"

Une autre larme coula sur sa joue lorsqu'elle prononça ces quelques mots.
Journalisée
Lumiel
Héritier (10)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 251


Serviteur de Soraya


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #26 le: 12 Décembre 2009 à 23:54:36 »

Lumiel observait en silence les deux Tsuchis, tout en laissant sa magie curative soigner sa blessure. Allaient-ils réellement lui permettre de partir ou attendaient-ils un moment plus favorable à une attaque rapide, sournoise, fatale ? Le mage secoua légèrement la tête pour chasser cette idée. Il préférait croire que, malgré tout, leurs paroles étaient sincères. Toutefois, il était sans doute plus judicieux de ne pas trop s'attarder dans les parages.

"Eleenna, j'espère que vous ne verrez aucune objection à m'expliquer ce qui vient de ce passer... lorsque nos chemins se croiseront à nouveau. Voyez ça comme le remboursement de ma précieuse tunique. D'ici-là, prenez bien soin de vous. Et ne vous en faites pas, ma blessure est presque guérie."

Après un dernier signe de la tête adressé à Eleenna et son ami draconien, Lumiel tourna les talons et s'éloigna.
« Dernière édition: 12 Décembre 2009 à 23:57:20 par Lumiel » Journalisée

Eleenna
Invité
« Répondre #27 le: 13 Décembre 2009 à 08:19:30 »

"LUMIEL" cria-t-elle en se retournant.

Mais dans sa précipitation, elle trébucha sur un objet au sol et tomba sur son poignard.

Tout défilait à nouveau dans son esprit: Leur rencontre, leur jeu de séduction, leurs rires, ses cheveux blonds, ses yeux captivants, sa douceur...
Elle ressentait également la douleur de la lame qui s'enfoncait dans sa chair...
Quelle ironie du sort...

Eleenna se retourna sur le sol avec le poignard planté en elle.
Sa tête commença a tourné.
Sa vue se troublait.
Il fallait qu'elle fasse quelque chose mais la seule chose à laquelle elle pouvait penser,...
... elle l'avait déjà perdu.
Les larmes perlaient sur son visage.

L'obscurité serait bientôt là.
Journalisée
Fatallica
Arrivant (0)
Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 453



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #28 le: 13 Décembre 2009 à 10:32:28 »

Fata eu juste le temps de voir eleenna trébucher, il sauta vers elle rapidement puis constata les dégâts en la retournant doucement.

Eleenaaaaaaaaaaaaa.................................nooooooooooooooooooonnnn.............................

L'archer retira délicatement la lame avant de commencer a appliquer les premiers soins. Il avait reussi a arreter le saignement mais son amie était très mal en point. Il lui fallait un mage............. mais le seul proche etait un enemi.........et fatallica avait vu eleenna s'en prendre a lui............
Pourquoi avait elle crié son nom Huh?? le connaissait elle Huh??

Fatallica pris doucement eleenna dans ses bras et, la protégeant du maximum qu'il le pouvait, voleta vers le mage qui s'éloignait


TOI !!! OUIIII TOI LE MAGE MIZU !!!!!!!
Journalisée
Lumiel
Héritier (10)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 251


Serviteur de Soraya


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #29 le: 14 Décembre 2009 à 00:26:42 »

Lorsqu'il entendit l'appel de l'archer tsuchi, Lumiel se retourna brusquement, prêt à n'importe quelle éventualité - avaient-ils décidé de ne pas le laisser partir ? -, ou presque... Eleenna gisait, inconsciente, sur les bras de son ami, une flaque de sang dessinée sur ses vêtements. Il devait agir rapidement !

"Allongez-la sur le sol, là !" ordonna le mage mizu d'une voix ferme, mais légèrement inquiète, en désignant un amas de feuilles mortes.

Une fois sa patiente placée sur le lit improvisé, Lumiel commença par examiner la blessure. Eleenna avait perdu beaucoup de sang, ce qui avait provoqué son évanouissement, mais la lame du poignard n'avait touché aucun organe vital. Le jeune guérisseur posa ses paumes sur la plaie durant quelques minutes, avant d'y appliquer un pansement.


"La blessure était profonde. Heureusement que vous avez arrêté rapidement l'hémorragie. A présent, elle a juste besoin de repos. Elle ne devrait pas tarder à se réveiller. Surveillez-la un instant, s'il vous plaît, je vais lui préparer quelque chose qui l'aidera à reprendre des forces."

Sortant un petit bol et une poignée d'herbes de sa sacoche, Lumiel retourna à la rivière pour y puiser un peu d'eau.
Journalisée

Eleenna
Invité
« Répondre #30 le: 14 Décembre 2009 à 20:41:33 »

Eleenna entendit des voix mais elle n'arrivait pas à discerner les mots.
Son corps lui faisait tellement mal.
Et en même temps, elle était glacée.
Bien malgré elle, elle se mis à trembler.

Faisant tous les efforts qu'elle pouvait, Eleenna ouvrit les yeux.
Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle reconnut le visage de son ami.

"Fata, tu es là?" expira t elle à voix basse.

Elle mit sa main contre lui et sentit qu'il était trempé.
Elle regarda sa main et vit qu'elle était toute rouge.

"Toi tu t'es encore battu pour avoir autant de sang sur toi" dit-elle en souriant.

Quand tout à coup, elle eut l'image de Fatallica abattant froidement Lumiel.
Dans un sursaut d'énergie, elle agrippa son compatriote des deux mains.

"Ne me dit pas que c'est le sang de Lumiel!" dit-elle avec une certaine angoisse dans la voix

L'inquiétude se lisait dans son regard.
Journalisée
Fatallica
Arrivant (0)
Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 453



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #31 le: 15 Décembre 2009 à 00:34:30 »

Fatallica fut surpris par le sursaut d'eleenna, il pris doucement ses mains et la reconforta du regard.

Non, je ne lui ai rien fait et j'avoue même que sans lui, j'aurai perdu une amie tres cher a mon ......

Le draconien regarda sa cicatrice et se rapella son cœur arraché.

Le sang est le tien.......... tu t'es salement amochée avec ton poignard......

Fata passa tendrement sa main dans les cheveux de l'archère avant de lui reprendre la main

tu es vraiment ma maladroite préférée mais.................. tu m'a fait peur.............
ne t'inquiète pas pour lumiel, enfin si je ne me trompe pas dans son nom.... il est parti a la rivière te concocter une potion.

Tout en restant a l'affut, fatallica s'assaya a coté d'eleenna et passa son bras autour d'elle pour qu'elle puisse se reposer sur son épaule

repose toi, tu a besoin de reprendre des forces, je suis la, je veille
Journalisée
Lumiel
Héritier (10)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 251


Serviteur de Soraya


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #32 le: 15 Décembre 2009 à 19:50:29 »

"Je vois que vous êtes éveillée. Mais ne faites pas trop d'efforts tant que vous n'aurez pas récupéré vos forces."

Lumiel s'assit près des deux tsuchis et, perché sur la mixture qu'il préparait dans le petit bol, continua sur un ton semblable à celui d'un sermon, sans pour autant réussir à dissimuler le sourire en coin dessiné sur ses lèvres :

"Vous savez, votre dette envers moi vient encore d'augmenter. A ce rythme, je crains que de simples explications ne suffisent pour la régler. Tout d'abord, vous m'attaquez par surprise et déchirez l'un de mes plus beaux vêtements. Cette soie mizue coûte une fortune ! Puis, je ne sais comment, vous vous blessez au point d'obliger votre ami à requérir l'aide d'un ennemi pour vous soigner. Le pauvre, il était vraiment inquiet. Et moi aussi d'ailleurs ! Vous voir couverte de votre propre sang... Je vous avais pourtant demandé de prendre soin de vous ! J'ai peur de ce qui pourrait vous arriver ensuite. A tel point que je commence même à me demande si, une fois parti, je ne devrai pas vous harceler de missives pour m'assurer que vous allez bien."

Sa potion terminée, le mage mizu plaça le bol, ainsi qu'une serviette imbibée d'eau, entre les mains d'Eleenna. Affichant cette fois un large sourire, le jeune homme ajouta :

"Rafraichissez-vous le visage, puis buvez cette soupe d'une traite. Je vous préviens, elle n'a sans doute pas le goût des meilleurs mets auxquels vous devez être habituée."
Journalisée

Fatallica
Arrivant (0)
Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 453



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #33 le: 15 Décembre 2009 à 20:25:04 »

Fatallica serrait eleenna dans ses bras, elle semblait encore très faible. Il était très inquiet pour elle, et malgré la boule qi lui serrait la gorge et le ventre il se concentra pour augmenter sa chaleur corporelle.

Voila tu devrais avoir un peu plus chaud...

Lorsqu'il vit arriver le mizu, il ne le quitta pas du regard, malgré les soins qu'il avait apporté a eleenna, fata était toujours suspicieux envers lui. Allait il tenter de l'empoisonner avec sa mixture ? fallait il lui faire confiance ?? c'est un ennemi après tout.........

Lumiel déposa devant eleenna son bol mais avant qu'eleenna le pris fata s'en empara


Excusez cet intervention mais malgré votre soin, vous restez un ennemi pour moi. Je vais donc gouter cette mixture avant qu'eleenna la boive. Je ne voudrai pas qu'il lui arrive quelque chose parce que dans ce cas la..............

Les yeux de fatallica devinrent rouge et brillant et d'une voix grave il dit :

Je ne saurai me retenir....

Puis l'archer porta le bol a ses lèvres pour en boire une petite gorgée

Baaaahhh c'est pas bon -_-
« Dernière édition: 15 Décembre 2009 à 20:45:25 par Fatallica » Journalisée
Eleenna
Invité
« Répondre #34 le: 15 Décembre 2009 à 22:55:08 »

Eleenna se détendit lorsque Fatallica lui annonça que ce n'était pas le sang de Lumiel.
Elle mit un instant avant de réaliser qu'elle avait, cette fois-ci, payé le prix fort de sa maladresse.
Son corps lui faisait horriblement mal mais elle savait qu'elle était entre de bonnes mains.
Elle regarda Fatallica en souriant pour le remercier de veiller sur elle comme il le faisait.

Elle n'eut le temps de dire quoique ce soit, lorsque Lumiel apparut.
Son sermon n'était pas du goût d'Eleenna vu la situation, mais en même temps elle ne put s'empêcher d'afficher un grand sourire.
C'était peut être une façon d'exprimer son attachement.
Tout en l'écoutant, elle le regardait avec un certain soulagement.
Elle n'avait rien pris encore mais elle se sentait déjà mieux.

Elle n'eut pas le temps de boire la potion concoctée par Lumiel qu'elle lui fut retiré des mains.
Aux paroles de Fatallica, Eleenna ne put s'empêcher de rire ce qui raviva sa blessure.

"N'aies crainte Fata, j'ai toute confiance en Lumiel" dit-elle d'une voix douce en reprenant le bol qu'elle but d'une traite.
Au goût, elle grimaça....
Elle essayait de ne pas vomir pour que la potion fasse effet mais elle n'aurait pas été contre un bon petit plat préparé par sa soeur.

"Merci beaucoup Lumiel pour la potion.
Ma dette envers toi..."
dit-elle en inspirant à fond pour essayer de faire passer le goût

"Je ne sais pas si j'arriverai un jour à te rembourser.
Pour ce qui est de l'attaque, ce n'était pas prémédité.
Dans notre école,..."
dit-elle en regardant son compatriote

"...On nous apprend à réagir au moindre signe d'agression pour qu'ensuite ça s'inscrive en nous comme un réflexe.
Lorsque j'ai vu l'eau arriver, je n'ai pas réfléchi..."
avoua t elle en baissant les yeux.

"Mais avec tous les entrainements et les exercices que l'on a pu endurer, ils n'ont jamais réussi à trouver un moyen de me guérir de ma maladresse." raconta t elle en souriant.

Eleenna tendit la serviette au mage.
"Je ne souhaite pas salir d'avantage votre linge.
Vous avez suffisamment de tâches de sang à faire partir...
J'irai me rafraichir directement à la rivière si ça ne vous dérange pas."
dit elle en essayant de se relever.
Mais la potion n'avait pas encore eu le temps de faire totalement effet et elle retomba aussitôt dans les bras de Fatallica.

"Toujours là au bon moment l'ami"
Eleenna sourit au draconien.

"Vous vous êtes inquiétés pour moi?
De la part de Fatallica, je comprends car on a passé beaucoup de temps ensemble...
Mais de votre part, Lumiel,..."

Eleenna regarda le mage mizu avec les joues rougissantes, un sourire aux lèvres
Journalisée
Lumiel
Héritier (10)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 251


Serviteur de Soraya


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #35 le: 16 Décembre 2009 à 22:04:24 »

Lumiel observa Fatallica lorsqu'il prit le bol et l'apporta à ses lèvres. Bien que ne comprenant pas la soudaine méfiance dont faisait preuve l'archer tsuchi - après tout, il n'avait pas soigné Eleenna pour l'empoissonner ensuite -, le jeune Mizu s'abstint de tout commentaire, mais s'esclaffa au moment où le visage du Draconien se changea en une étrange grimace.

"Je vous avais prévenu !"

Lorsque le tour d'Eleenna arriva, Lumiel, amusé, rit à nouveau. D'après leurs têtes, la potion devait vraiment avoir un goût épouvantable. Puis, il écouta attentivement les explications de la charmante tsuchie, sans réellement les comprendre. Pour lui, qui avait toujours vécu dans un havre de paix, un tel entraînement était tout simplement inimaginable. Mais, préférant rester silencieux, le mage continua à écouter Eleenna, sans l'interrompre, jusqu'à ce que les joues de celle-ci s'empourprent légèrement. Lumiel sourit.

"Vous reprenez des couleurs, à ce que je vois. C'est bon signe. Hé bien, je pense que mon inquiétude est aussi justifiable, mais peut-être un peu plus égoïste, que celle de votre ami Fatallica. Lui avait peur de perdre une personne qui lui est chère, qu'il a, au fil du temps, appris à connaître et à apprécier. Moi, je risquais de ne pas avoir le temps d'apprendre à vous connaître..."
Journalisée

Fatallica
Arrivant (0)
Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 453



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #36 le: 16 Décembre 2009 à 23:23:09 »

Tenant toujours eleenna dans ses bras, fatallica répondit au jeune mage.

Effectivement je tiens beaucoup a eleenna voir même plus depuis peu. Je pourrai mourir pour la défendre, c'est pourquoi j'ai gouté le premier. Cela peut paraitre présomptueux mais je savais que même si vous auriez attaqué eleenna au lieu de la soigner, elle aurai résisté. Et puis nous aurions été deux contre un.

Fatallica lécha un de ses crocs a cette idée

Par contre il aurai été possible pour vous d'empoisonner eleenna pour ensuite tenter de vous en prendre a moi, profitant de la douleur de la perte d'un être très cher a mes yeux et je ne puis encore ajouter a mon cœur, l'ayant extrait de ma poitrine il a quelques mois.

Enfin bref, vous avez été loyal et digne d'honneur et c'est pourquoi je vais faire un geste qui ne se reproduira surement jamais plus.

Et fatallica tendit la main vers lumiel pour le remercier d'une poignée de main.

A vous d'accepter ou non cette main tendue
Journalisée
Lumiel
Héritier (10)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 251


Serviteur de Soraya


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #37 le: 17 Décembre 2009 à 23:14:10 »

"Vos paroles sont étranges. Si mon intention n'avait pas été d'aider Eleenna, j'aurais simplement ignoré votre appel et continué ma route, laissant les Dieux décidé de son sort. Je n'éprouve aucun plaisir devant les souffrances d'autrui, bien au contraire. Et c'est l'une des raisons pour lesquelles je suis devenu mage. Pour ce qui est de votre coeur, j'ai du mal à imaginer comment quelqu'un peut vivre sans ce précieux organe. A moins que ce ne soit une métaphore ? Quoi qu'il en soit, je vois votre geste comme un signe de remerciement, mais aussi une mise en garde. Et je l'accepte."

Lumiel serra la main de Fatallica. La paume du Draconien était dure, un peu rugueuse, preuve que l'archer tsuchi n'était pas un novice dans le maniement des armes. Cette étreinte, qui n'avait duré que quelques secondes, lui avait au moins certifié une chose : Lumiel préférait toucher les mains douces d'Eleenna.
Journalisée

Eleenna
Invité
« Répondre #38 le: 19 Décembre 2009 à 12:30:04 »

Eleenna écouta Lumiel avec attention.
Elle émit un doux sourire en le regardant dans les yeux bien que pas totalement satisfaite de sa réponse, c'était plaisant à entendre.
Est-elle simplement une personne de plus qu'il avait sauvé ou comptait-elle un peu plus à ses yeux ? et peut-être pas seulement à ses yeux?

Au discours de Fatallica, elle commença par sourire.
Mais lorsqu'elle entendit que ce dernier s'était mutilé, elle se redressa directement.

"Tu as fait quoi?!?
T'avais rien d'autre à faire à ce moment là?!?
Mais tu es complètement dingue!!!"
dit-elle dans une rage folle

"Tu peux dire que je suis maladroite, toi tu es complètement inconscient!
Et où l'as tu mis? J'espère que tu ne l'as pas fait disparaitre pour toujours au moins!"


Un mélange de colère et d'inquiétude se lisait sur son visage.
Journalisée
Fatallica
Arrivant (0)
Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 453



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #39 le: 20 Décembre 2009 à 11:42:31 »

Fatallica pris la main d'eleenna et la passa sur la cicatrice de son torse pour lui indiquer que ce n'était pas une blague

Vois tu, nous les draconiens avons deux cœurs dont un est le siège de nos émotions. Il y a quelques temps, sous ma forme humaine, j'étais éperdument amoureux d'une personne mais celle ci ne partageait pas au même niveau que moi ces sentiments........

L'archer soupira légèrement puis repris

A cet instant, la déception fut telle que mon second cœur gela littéralement à l'intérieur de moi, provoquant par le même occasion ma transformation en dragon. S'en suis une période ou la guerre fut mon seul loisir et je pense que les compatriotes de lumiel s'en souviennent....

Malgré mon cœur gelé, la vue de la personne en question me provoquait toujours une boule au ventre alors dans un coup de folie..............

La mine de fata devint triste

J'ai sorti le coffret qui nous sert a cacher notre trésor en denier recours, je me suis arraché le cœur gelé, l'a placé dedans puis j'ai refermé le coffret avant de lire la rune d'aléaporteur placée dessus.....

Je me suis juré a cet instant qu'il faudrait vraiment une excellente raison et une rencontre spéciale pour que je me mette a la recherche de ce coffret

Et il pris les mains d'eleenna dans les siennes avant de finir

Et je crois que mes émotions sont toujours ici en fin de compte car je tiens énormément a toi et si, par bonheur, tu partagerai ses sentiments.....
Je partirai a la recherche de celui ci pour redevenir ce que j'étais avant

Après tout ce long discours, fatallica remarqua que lumiel était toujours la

J'espère ne pas vous avoir ennuyé avec mes histoires qui doivent vous sembler bizarre
Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.046 secondes avec 21 requêtes.