Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les péripéties d'un petit archer maladroit  (Lu 1558 fois)
Naïra
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


Fiche de perso Voir le profil
« le: 25 Octobre 2015 à 08:39:59 »

Néra avait décidé de se ressaisir et de prendre sa vie en main. Il n'était plus un bébé, il avait maintenant 14 ans et demi, il était temps pour lui de se comporter en adulte, comme son maître le lui avait très souvent répété.

Il sortit de la taverne de la licorne blanche et se lança à l'aventure dans le vaste monde. Il avait entendu parler du royaume reikon et il voulait proposer ses services de futur archer assassin des neiges super fort à son roi, nommé Letassalonien, s'il avait bien retenu. Il se mit donc en route, à pied, sans arc, avec seulement son carquois à moitié rempli des flèches qui ne s'étaient pas cassées dans sa chute. Rien ne pouvait entamer son bel entrain retrouvé...
Journalisée
Naïra
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 28 Octobre 2015 à 18:58:39 »

Quand Néra arriva chez les Reikons, il fut très bien accueilli. Il fut intégré tout de suite à l'Académie, une sorte d'école pour jeunes arrivants comme lui. Malheureusement, beaucoup d'entre eux ne semblaient pas très actifs ou pas très aimables et ne répondaient pas quand Néra leur parlait. La capitale était froide, très froide, mais cela ne faisait pas peur à Néra. En plus, il avait encore un peu de raku dans le sang, ça lui tenait chaud !
Son recteur, Seigneur Nano, vint le voir dès son deuxième jour, pour lui demander s'il avait besoin d'aide. Néra lui posa plein de questions et Seigneur Nano répondit avec patience et une grande gentillesse. Il donna aussi à Néra un cadeau prodigieux dont il n'aurait jamais osé rêver... Une licorne !

Néra, tout content, sauta sur la licorne et partit se balader dans la capitale des neiges. Il était vraiment content d'avoir choisi les reikons, ils avaient l'air trop sympas !
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.024 secondes avec 21 requêtes.