Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Baisser la durée de la malé de la lacération physique  (Lu 12742 fois)
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #20 le: 28 Avril 2015 à 14:21:34 »

Pour baisser les autres défenses, les chevaliers ont chapeau bas. Sourire

Et concrètement, la cible d'une synchro de chevaliers s'en sort très rarement, donc la durée d'effet ne change pas grand chose.


Signaler au modérateur   Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #21 le: 28 Avril 2015 à 14:23:37 »

Concrètement, ton argument c'est "les archers sont pas/peu seizons, donc on s'en fout que l'effet différent comp' aide les non-archers, parce que pour moi ça aide surtout les non-seizons". (Et donc en filigrane "Passez ce malus en juste armure dex pour pourrir reikons et mizus.")
Je ne répondrais plus à ces attaques extrêmement orientées et partiales, avec pour unique objectif de tenter de faire progresser ta petite cause personnelle (ou de royaume si on est gentil).
Le mélange entre équilibre des classes et des royaumes est très nocif.

P.S. : Puisque la durée de rechargement est passée de 16h à 8h ; merci de me l'apprendre ; on est donc plus loin encore d'un vilain nerf des chevaliers.
EDIT : Ah ça m'étonnait aussi.
« Dernière édition: 28 Avril 2015 à 14:37:02 par LeTassalonien » Signaler au modérateur   Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #22 le: 28 Avril 2015 à 14:30:43 »

De mémoire la durée de rechargement de lacération physique n'était pas de 8h mais de 16h (confirmé par les dires de Tohwi, cf page 1).
Ah non non, je n'ai pas touché à la durée de rechargement, ça a toujours été 8h.
Ce que je disais, c'était que si la durée de la malé était le double d'entaille, son temps de rechargement aussi (donc on pouvait mettre autant de d'entailles que de lacération sur une cible en simultané, i.e. 3, ce qui n'est désormais plus le cas.)
Signaler au modérateur   Journalisée
Tchupa
Citoyen (7)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 284


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #23 le: 28 Avril 2015 à 14:47:15 »

Je ne répondrais plus à ces attaques extrêmement orientées et partiales, avec pour unique objectif de tenter de faire progresser ta petite cause personnelle (ou de royaume si on est gentil).
Le débat n'a dévié sur ca que parce que tu l'y as amené.
C'est toi qui a parlé du fait que ca aidait les autres classes alors que moi j'indiquais juste que la "logique" d'équilibrer les compétences devrait se faire aussi sur cet aspect.
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.057 secondes avec 22 requêtes.