Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Limiter le nombre de cadavres par invocateur  (Lu 2234 fois)
Ixiniaä Naha
Reine (474)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1715



Fiche de perso Voir le profil
« le: 24 Août 2014 à 16:47:57 »

Car j'ai l'impression qu'il n'y a aucune limite, vu le nombre de cadavres que possède Shina.
Au même titre que les animaux, gargouilles.

Bonus :
- baisser la discretion des cadavres ? Je me suis fait taper par un cadavre, je le vois même pas le machin ^^ (sachant que ça fait de bons dégâts et que ça a plein de pv.)
- créer des cadavres de son Royaume donne des points de trahison ? Je souris en voyant que la large majorité des cadavres de Shina sont seizons, dont des inactifs Sourire
Journalisée

Attention, Ixiniaä est méchante, froide, manipulatrice et parfois irrespectueuse.
Elle recherche le profit et l'accomplissement de ses noirs desseins.
Ce comportement est à différencier du joueur.

Ixiniaä dite "La Maudite".
Connavar
Citoyen (4)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 546


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 24 Août 2014 à 17:18:10 »

il y a en bien aucune.

pour les PTs c'est oui sauf si le royaume décide que non je crois ( cad non).

je propose une limite de : niveau *0 ( bien entendu a étendre au invoc et gargouille)

sinon on propose des AIs mais il y a personne qui a exprimé avoir la capacité et la volonté de s'en occuper donc pas sur que ce soit super productif mais je dis ça je dis rien.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.036 secondes avec 21 requêtes.