Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 ... [10] 11   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Disparition du père Valentin  (Lu 73807 fois)
Galzbar
Citoyen (16)
Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 399


Galzbar Thorzakh, sorcier en herbe


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #180 le: 03 Juillet 2014 à 16:57:44 »

Je confirme! Merci ixi Sourire
Journalisée
mimisky
Citoyen (8)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #181 le: 03 Juillet 2014 à 23:54:38 »

Je l'ai remis en place.

Soit donc rassuré mimisky, je suis de bonne foi Sourire
Effectivement... Merci.
Journalisée
Kawarschrei
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 146



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #182 le: 07 Juillet 2014 à 09:27:44 »

Ca marche. Sourire
Au passage, est ce qu'il y a une manip particulière à faire pour embarquer une charrette sur un navire? (Je sais pas comment ça fonctionne avec les béliers et armes de siège etc...)

Tu la mets sur le port au moment ou le bateau part.

Et si deux bateaux partent à la même heure dans deux directions différentes ? J'ai une chance sur deux ou il existe un moyen de savoir sur lequel la charrette partira ?
Journalisée
Kawarschrei
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 146



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #183 le: 07 Juillet 2014 à 13:53:12 »

Je l'ai mise sur le port. Moi j'ai embarqué mais pas la charrette... suspended
Journalisée
Oniria
Gardienne du Culte (24)
Modérateur Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2010



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #184 le: 08 Juillet 2014 à 14:55:42 »

Il y a du marbre dans ta charrette ?
Journalisée
Kawarschrei
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 146



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #185 le: 09 Juillet 2014 à 08:42:16 »

Ahah ! A vrai dire, je ne sais pas.
Je pensais que la charrette était en fait une charrette pleine à ras bord de marbre.
Y a-t-il  moyen de s'assurer que le marbre est bien dedans ?
Journalisée
Shaolan
Légende (466)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 335


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #186 le: 09 Juillet 2014 à 17:55:29 »

Il est bientôt fini l'évent créé par les tsuchis pour les tsuchis ? il revient quand Valentin ?
Journalisée
mimisky
Citoyen (8)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #187 le: 09 Juillet 2014 à 17:57:06 »

Il est bientôt fini l'évent créé par les tsuchis pour les tsuchis ? il revient quand Valentin ?

Quand tu seras capable d'aider ta pauvre femme en détresse! Parce que ce qui compte pour le père Valentin, c'est la protection de l'être aimé!
« Dernière édition: 09 Juillet 2014 à 18:00:23 par mimisky » Journalisée
Shaolan
Légende (466)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 335


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #188 le: 09 Juillet 2014 à 17:58:50 »

Il est bientôt fini l'évent créé par les tsuchis pour les tsuchis ? il revient quand Valentin ?

Quand tu seras capable d'aider ta pauvre femme en détresse!

Super réponse dis donc x)
Difficile de combattre un gang de tricheurs pour être honnête et pour y répondre!
Journalisée
mimisky
Citoyen (8)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #189 le: 09 Juillet 2014 à 18:05:48 »

Il est bientôt fini l'évent créé par les tsuchis pour les tsuchis ? il revient quand Valentin ?

Quand tu seras capable d'aider ta pauvre femme en détresse! Parce que ce qui compte pour le père Valentin, c'est la protection de l'être aimé

Super réponse dis donc x)
Difficile de combattre un gang de tricheurs pour être honnête et pour y répondre!

Ecoutes tu veux polémiquer... Soit! Je réponds aussi sottement que tu poses la question.
Dans les faits, l'event n'est pas fait pour les tsuchis. Au moins un membre de chaque peuple y participe.
Journalisée
Shaolan
Légende (466)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 335


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #190 le: 09 Juillet 2014 à 18:09:06 »

Ma question n'est pas idiote, je demande quand revient Valentin car certains en ont besoin pour se marier et/ou pour une quête... et ça commence à faire long sa disparition.

Oui, un membre de chaque royaume participe car vous en avez besoin, c'est tout. Le blocus d'Epique, j'appelle pas ça laisser tous les royaumes participer, tu me fais bien rire.
Ou sinon faut venir dans votre royaume pour pouvoir participer ? C'est une solution ? que tu connais très bien soit dit en passant Sourire
« Dernière édition: 09 Juillet 2014 à 18:10:38 par Shaolan » Journalisée
mimisky
Citoyen (8)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #191 le: 09 Juillet 2014 à 18:33:19 »

Ma question n'est pas idiote, je demande quand revient Valentin car certains en ont besoin pour se marier et/ou pour une quête... et ça commence à faire long sa disparition.

Oui, un membre de chaque royaume participe car vous en avez besoin, c'est tout. Le blocus d'Epique, j'appelle pas ça laisser tous les royaumes participer, tu me fais bien rire.
Ou sinon faut venir dans votre royaume pour pouvoir participer ? C'est une solution ? que tu connais très bien soit dit en passant Sourire
Je confirme, il est idiot de dire que c'est un event "par les tsuchis pour les tsuchis" puisque c'est faux. Un membre de chaque royaume participe parce qu'ils ont envie de participer à l'event, tout le monde à ma connaissance y contribue de manière spontanée. D'ailleurs, un mizu y joue un rôle majeur.
Donc ne t'inquiètes pas... tu n'as pas à changer de royaume pour participer à l'event et faire revenir le père Valentin.

Journalisée
Cain
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 968


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #192 le: 09 Juillet 2014 à 19:03:40 »

Difficile de combattre un gang de tricheurs

ha, on frise l'habituel "vous trichez, bouh, bannez les..." Mais bon.

Pour Valentin, certains ici se décarcasse pour le faire revenir et éviter que des démons se baladent sur la map, tuant un peu tout le monde au passage.

Et je serais ravi que tu en soit si tu as besoin de son retour! Cela te donnerai une motivation supplémentaire.

Par contre, sur le reste des insinuations, je ne reléverai pas, c'est pas digne d'un shaolan d'insinuer, tu dois avoir contracté une fièvre à fréquenter les feux follets!
Journalisée
Galzbar
Citoyen (16)
Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 399


Galzbar Thorzakh, sorcier en herbe


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #193 le: 09 Juillet 2014 à 19:29:06 »

Pour info, l'event était prévu pour les reikons au départ (pour 1 reikon, en fait).
S'il s'est transformé en event multi-nations, c'est parce que ma curiosité au sujet de la disparition de valentin m'a poussé à mener mon enquête. Rapidement, les rp m'ont conduit à demander la participation des autres peuples. C'est ce qui s'est fait. Si aujourd'hui tu dis que c'est un event fait par les tsuchis et pour les tsuchis, je te reprend, ce ne peut être qu'une impression. Il y a plusieurs seizons, plusieurs mizus et quelques reikons que l'event a intéressé. Si tu ne veux pas t'intéresser à cet event, merci de ne pas remettre la faute sur les tsuchis qui, au même titre que les autres, se sont investis.

Bref, aujourd'hui, l'event prend du temps car sistearth est en galère de codeurs...
Journalisée
Shaolan
Légende (466)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 335


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #194 le: 09 Juillet 2014 à 19:51:23 »

Merci Mimisky.. UN mizu y participe et y joue un rôle majeur.. donc tu confirmes bien ce que je dis, vous aviez besoin d'un membre de chaque royaume pour rendre une visite à Krank.

Ah.. je m'attendais bien à une réponse de Shina, Tchupa ou Cain, la voilà Sourire
Ben écoute, je suis tombé sur Epique au début de l'évent (sans savoir qu'il y avait un event) et tout ce que j'ai eu c'est un message pour me dire qu'on savait que j'étais là et que j'avais intérêt à suivre vos règles ou sinon on me tuait. Drôle de façon d'encourager les joueurs à participer.
La seule qui m'a proposé un PNA était Oniria, qui était plutôt prête à travailler main dans la main.
Donc participer oui, mais si c'est pour mourir car 1 mizu, 1 reikon, 15 multis seizons et 15 tsuchis participent non merci.

Plusieurs autres mizus ont voulu venir sur Epique, tous ont été chassés et tout totem a été récupéré par vos soins.
Et on vient me dire que l'évent ne m'(nous) intéresse pas ? Que vous êtes les seuls à vous décarcasser ?
C'est tirer sur l'ambulance! Très souriant

J'avais oublié que vous saviez où étaient tous les mizus et reikons sur la map, vous avez vraiment beaucoup de talent Très souriant enfin.. "talent", tu vois ce que je veux dire ! Clin d'oeil
Journalisée
mimisky
Citoyen (8)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #195 le: 09 Juillet 2014 à 20:14:53 »

Merci Mimisky.. UN mizu y participe et y joue un rôle majeur.. donc tu confirmes bien ce que je dis, vous aviez besoin d'un membre de chaque royaume pour rendre une visite à Krank.

Ah.. je m'attendais bien à une réponse de Shina, Tchupa ou Cain, la voilà Sourire
Ben écoute, je suis tombé sur Epique au début de l'évent (sans savoir qu'il y avait un event) et tout ce que j'ai eu c'est un message pour me dire qu'on savait que j'étais là et que j'avais intérêt à suivre vos règles ou sinon on me tuait. Drôle de façon d'encourager les joueurs à participer.
La seule qui m'a proposé un PNA était Oniria, qui était plutôt prête à travailler main dans la main.
Donc participer oui, mais si c'est pour mourir car 1 mizu, 1 reikon, 15 multis seizons et 15 tsuchis participent non merci.

Plusieurs autres mizus ont voulu venir sur Epique, tous ont été chassés et tout totem a été récupéré par vos soins.
Et on vient me dire que l'évent ne m'(nous) intéresse pas ? Que vous êtes les seuls à vous décarcasser ?
C'est tirer sur l'ambulance! Très souriant

J'avais oublié que vous saviez où étaient tous les mizus et reikons sur la map, vous avez vraiment beaucoup de talent Très souriant enfin.. "talent", tu vois ce que je veux dire ! Clin d'oeil
J'en décompte 3 moi de mizu qui participent ;-) et 4 quand je l'étais encore. Et des reikons 2.

Au lieu de faire ton grognon, viens à la prochaine irl et tu verras le multi par toi même... Ou pas.
Journalisée
Oniria
Gardienne du Culte (24)
Modérateur Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2010



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #196 le: 09 Juillet 2014 à 20:31:04 »

Je ne polémiquerai pas, je n'en ai ni le temps ni l'envie.
Je tenais juste à préciser ce qu'a dit Gazlbar: en effet, cet event est parti d'un Reikon, pas d'un Tsuchi.
Il s'avère que, grâce à Galzbar, les Tsuchis sont le peuple qui s'y sont le plus investi, mais je ne crois pas que nous ayons empêché quiconque qui le souhaitais et avait des intentions pacifiques de se joindre à nous. Et de fait, il y a Néphélie, Black Jack (qui peut témoigner que nous ne l'avons pas attaqué sur Aurore quand il y est venu il y a peu dans le cadre de l'event), mais aussi Perceval qui est en copie des mails de l'event depuis le début même s'il ne s'est pas beaucoup manifesté. Yoda a refusé le PNA pendant cet event, il m'en a expliqué les raisons, et même si je n'étais pas d'accord avec lui, cela a du coup empêché que nous fassions confiance aux mizus qui venaient sur Epique sans annoncer des intentions pacifiques. Je trouve ça bien dommage...


Je serai toi Shaolan, je m'inquiéterais bien plus de la disparition de Mel que de celle du père Valentin. Sans lui, et sans codeurs, Valentin ne reviendra jamais, event ou pas...
Journalisée
Oniria
Gardienne du Culte (24)
Modérateur Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2010



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #197 le: 09 Juillet 2014 à 20:35:21 »

Ah oui, et juste parce que le mot "gang de tricheur" ne passe vraiment pas: on n'a rien gagné à participer à cet event. Pour le moment ça nous a surtout coûté en temps, bois, or, perroquets, pierres violettes, etc. Donc je ne comprends pas trop où tu vois de la triche là-dedans.

A très bientôt et en espérant que tu te joignes à nous, tu verras, il est quand même marrant cet event, même si on aimerait tous que les codeurs reviennent pour nous le terminer  Clin d'oeil
Journalisée
Cain
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 968


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #198 le: 09 Juillet 2014 à 22:21:11 »

Mouaip, tu t'attendais à ce qu'on arrive quand tu nous traite de tricheur, de multis, de ... ? Bien, puisqu'on a encore droit à une vague de bouh, les tricheurs, autant y aller franco, c'est qui les multis? Réponds moi, je suis tout ouie et prêt à demander moi même à un admin le jour il aura du temps pour regarder tout ca.

Niveau activité visible (pvp / conseillers) du royaume, mon clan représente pas mal des seizons, j'en suis fier et je puis être assez sur que allez, énumérons les par ordre décroissant de level : Tchupa / Shina / Towhi / lahw / Alania / Mimisky / Skoine / Drazel / Ninjask : sont des personnes physiques existantes à part entière. Ou est ce la main de je sais pas.. Arutha qui les contrôle tous?

Reste : Borges / Elrinia / Arasmir / Paranoiak (recruté hors de mon clan à la base) / Hirisar (ne joue plus) / Zionjah (n'a pas joué pendant, 1 a 2 ans?) / Séraphée . A mon grand regret, je ne les connais pas assez soit irl soit par converse. C'est eux les multis de mon clan? Pourquoi pas, si le doute est porté, tu dois avoir des doutes / craintes / bad feeling sérieux pour lancer au moins une fois par mois qu'on est des multis?

Ha et on triche? Hmm, j'ai toujours dis haut et fort que le premier qui triche, je le ban du clan et j'ai jamais bannis mais la encore, je dis sans doute quelques mensonges pour diluer... On est au courant de ta position presque chaque jour ? Et oui ! Ca te surprend que les plus haut frageurs soit régulièrement pisté pour les voir arriver?

Ou alors c'est Hirisar ou Towhi qui nous ont donnés des accès à la base... Peut être plus vraisemblable donc bon bah.. Les gars, au cas où un jour, vous pourriez ceder à la tentation du jeu, arretez de jouer et de prendre du plaisir à un jeu où vous jouez depuis la V1 pour towhi au moins.


Ou alors, c'est les tsuchis les multis tricheurs et la, mon post est inutile. Damned, j'aurais du demander avant.

Bref, je suis tout ouie, tu semble avoir des infos que je n'ai pas....

Ha, et l'event, je suis environ certain qu'il y a pas de récompense pour les participants, on devrais arreter d'y participer car on peut pas feeder nos rerolls.
Journalisée
Galzbar
Citoyen (16)
Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 399


Galzbar Thorzakh, sorcier en herbe


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #199 le: 09 Juillet 2014 à 22:55:03 »

ca commence à m'attrister cette histoire...
Sistearth est un jeu...on est censé s'amuser, se faire plais' etc...
ca vous dirait qu'on joue plutôt que de se cracher dessus?

l'event est ouvert à tous depuis février. février? c'est à dire dès le début, quand on a commencé à enquêter sur la disparition de valentin et que j'ai immédiatement appelé tous les royaumes à participer.
Si tu regardes, d'ailleurs, les premiers à s'être intéressés à l'event, avant même mes compatriotes sont des mizus (perceval, néphélie), puis il y a eu mimisky, black jack et surement d'autres. Coté tsuchis, kawarschrei, moi-même, yodax, oniria, fifrelogrelin ont fait des rp, d'autres ont donné des idées, mais les tsuchis ne se sont impliqués en nombre qu'à partir du moment où les démons ont débarqué sur épique, après qu'on ai lancé un appel de royaume "galvanisant".
Coté seizons, cain, alania, mimisky, korghlub, et d'autres, surement, coté reikon, saroumane, letassalo, seigneur nano.
Bref, si tu prends la peine de feuilleter un peu le topic ouvert depuis février, tu remarqueras que c'est un event ouvert à tous, depuis le début, et que chacun y prend part à hauteur de sa motivation.
Je ne te reproche pas de ne pas t'être impliqué, tu as le droit de ne pas t'amuser en participant aux rp, mais ne nous le reproche pas, stp.
merci.
Journalisée
Pages: 1 ... [10] 11   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.059 secondes avec 22 requêtes.