Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 ... [8] ... 11   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Disparition du père Valentin  (Lu 73809 fois)
Galzbar
Citoyen (16)
Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 399


Galzbar Thorzakh, sorcier en herbe


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #140 le: 30 Avril 2014 à 18:04:40 »

J'ai une réponse de Sally qui peut finalement nous fournir en marbre! Elle nous fournira donc les 20 marbres qu'il nous restait à rassembler.
En échange, elle veut qu'on lui construise une statue aussi, et que je l'aide à terminer son temple (elle fournira les matières premières).
Je vais donc voir Sire Keny pour lui demander les plans pour LES statues Très souriant
Il faudrait que quelqu'un aille voir Ordinas pour lui faire une offre contre ses 15 blocs.
Letassa, vous en êtes où avec Krank coté reikon?
« Dernière édition: 30 Avril 2014 à 18:07:14 par Galzbar » Journalisée
Cain
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 968


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #141 le: 01 Mai 2014 à 22:03:04 »

Pour Arguilus, j'ai une partie des pierres et j'irai le voir sous peu je pense.
Journalisée
Oniria
Gardienne du Culte (24)
Modérateur Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2010



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #142 le: 08 Mai 2014 à 07:54:54 »

il t'en manque combien?
Journalisée
Galzbar
Citoyen (16)
Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 399


Galzbar Thorzakh, sorcier en herbe


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #143 le: 08 Mai 2014 à 12:03:29 »

Est ce qu'on est toujours bloqué chez krank par la non visite d'un émissaire reikon?
Journalisée
Cain
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 968


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #144 le: 08 Mai 2014 à 12:53:17 »

Peu de temps pour jouer en ce moment sry, mais au passage, j'ai recu les 5 pierres mizus.
Journalisée
Oniria
Gardienne du Culte (24)
Modérateur Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2010



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #145 le: 15 Mai 2014 à 10:13:07 »

Il manque que 5 pierres de la part des reikons c'est ça?
Journalisée
Cain
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 968


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #146 le: 15 Mai 2014 à 10:24:43 »

Yep
Journalisée
Galzbar
Citoyen (16)
Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 399


Galzbar Thorzakh, sorcier en herbe


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #147 le: 20 Mai 2014 à 02:28:34 »

Bon, étant donné qu'actuellement, la quête est bloquée par la participation limitée du peuple reikon, est ce qu'on doit expliquer aux pnj que les reikons ne participent pas au projet?
Je vois déja les pnj répondre que le but de ce projet étant justement de réunir les quatre royaumes pour renforcer la déesse, si l'un des peuple est manquant, ca risque de tout faire foirer mais en même temps...mais ca fait bientôt deux mois qu'on attend qu'un reikon rende visite à Krank donc bon...
Journalisée
Cain
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 968


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #148 le: 20 Mai 2014 à 08:45:42 »

Je crois sincèrement qu'il n'y a jamais eu beaucoup de motivation coté reikon. Le fameux émissaire, il préfère taper des inactifs sur couronnes...

 angel
Journalisée
Shina
Reine (176)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1532



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #149 le: 20 Mai 2014 à 09:21:01 »

Ça tombe bien, on se demandait justement si on devait pas supprimer un royaume  angel
Journalisée

Ce post n'est pas agressif. Merci de votre compréhension.
Oniria
Gardienne du Culte (24)
Modérateur Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2010



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #150 le: 20 Mai 2014 à 14:23:50 »

OUaaa, c'est radical comme châtiment ça  Tire la langue
Journalisée
Shaolan
Légende (466)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 335


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #151 le: 20 Mai 2014 à 14:45:29 »

En même temps, si certains peuples pouvaient essayer d'éviter de recruter les derniers joueurs actifs chez les autres, peut être qu'on se porterait mieux déjà qu'on est plus que 15 à jouer par royaume.  angel
Journalisée
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #152 le: 20 Mai 2014 à 21:57:43 »

D'ailleurs pour la quête, j'ai appris le plan de la charrette, mais je l'ai ni dans la page métier "Architecte" ni "Architecte militaire"

Et au passage le "plan était un objet et pas un parchemin.
Journalisée

Batisseur inegale.
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #153 le: 21 Mai 2014 à 01:46:17 »

Je vois déja les pnj répondre que le but de ce projet étant justement de réunir les quatre royaumes pour renforcer la déesse, si l'un des peuple est manquant, ca risque de tout faire foirer mais en même temps...mais ca fait bientôt deux mois qu'on attend qu'un reikon rende visite à Krank donc bon...
En même temps vive le flou.
L'émissaire va le voir et lui dit quoi ? "Salut gros tas de sable" ? (clin d'oeil pour ceux qui reconnaissent)
Qu'est-ce que l'émissaire est censé donner à Krank => rien ; notre contribution en pioche/perroquet a du être remise il y a un long moment
Qu'est-ce que l'émissaire est censé récupérer de Krank => des blocs de pierre qu'il ne peut pas transporter. D'autant plus si BJ ne peut pas construire les charettes actuellement.

Donc il doit lui dire "bonjour, on existe, je reviendrais plus tard quand ça servir à quelque chose" ?


Pour le reste, les blagues de mauvais goût sont, comme leur nom l'indique, de mauvais goût.
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Cain
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 968


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #154 le: 21 Mai 2014 à 09:57:44 »

On demande à l'émissaire de se présenter à Krank et Arguilus, pour lui prouver que les 4 royaumes sont unis, ce qui ne semble bien évidemment pas le cas.

Il ne viendras pas prendre le marbre lui même bien entendu, il ne pourrait pas. La contribution pour Krank est en effet deja donné (à l'or pres que tu as refusé de donner si je me souviens bien mais krank semble se satisfaire de l'or déjà donné) mais pas cele d'arguilus (5 pierres violettes pour mémoire).

Bref, si un reikon souhaite s'impliquer, il reste des actions à faire.
Journalisée
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #155 le: 25 Mai 2014 à 13:07:06 »

...................


Bonjour à tous?

Alors je vois là "han les Reikons ils participent pas" "y'en a pas un seul de motivé" ...

... Bah déjà si vous aviez pris la peine de contacter les actifs IG, ça aurait peut être été utile? Je n'utilise quasiment plus le forum (surtout en ce moment avec mes partiels), donc je ne risquais pas d'avoir connaissance de cet event...

C'est pas comme si ça faisait 3 mois que je me connectais juste pour spammer mon métier, vu que j'ai rien d'autre à faire IG...
Donc OUI, si y'a besoin d'un Reikon je suis partant, mais pour ça faudrait aussi que vous fassiez un effort (et je suis quasiment sur que d'autres Reikons seraient prêts à participer... si ils étaient au courant).

Edit: Désolé pour le ton désagréable (je suis levé depuis pas longtemps, et pas de la meilleure façon). Du coup j'ai relu un peu tout le sujet, et je me suis rendu compte qu'un Reikon était au courant. Notre roi. Pourtant, je ne me souviens pas avoir vu un seul mail de royaume nous demandant de l'aide sur l'Event... Alors certes, d'autres auraient pu nous contacté, mais c'était quand même toi la personne la mieux placée pour faire ça, Tassa, non? J'ai l'impression que tu as beaucoup râlé sur la logicité de l’événement, et surtout parlé de logistique tout au long du sujet, mais que tu ne t'es ni mouillé, ni bougé les fesses...
Je suis un peu déçu de ton attitude pour le coup. Je croyais Sist mort, je me rend compte que certains font encore l'effort de proposer des event, tandis que d'autres n'en font aucun pour mobiliser leur royaume...

Bref, expliquez moi ce que les Reikons sont supposés faire, j'aviserai de la conduite à tenir par la suite! (Par contre ne comptez pas sur moi de lundi à mercredi, je serais en exams)
« Dernière édition: 25 Mai 2014 à 13:24:21 par Seigneur Nano » Journalisée

Nano - lEd'A .
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #156 le: 25 Mai 2014 à 14:13:59 »

D'ailleurs pour la quête, j'ai appris le plan de la charrette, mais je l'ai ni dans la page métier "Architecte" ni "Architecte militaire"

Et au passage le "plan était un objet et pas un parchemin.

depuis quand un architecte (militaire ou non) fait des charrettes?
Journalisée
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #157 le: 25 Mai 2014 à 19:10:37 »

Depuis qu'il a demandé a sire Keny et que ce dernier lui a donné le plan. De plus ils n'ont discuté que d'architecture, et j'aurais tilté si l'objet s'appelait "schéma" (comme dans schéma de construction d'un bélier -> Ingénieur de guerre) et non pas "plan" (comme dans "plan de la boutique" -> Architecte)
Journalisée

Batisseur inegale.
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #158 le: 25 Mai 2014 à 19:24:36 »

En fait, l'objet s'appelle "Schéma de construction d'une charrette".............
De plus, bien qu’on parle d'architecture en disant que des blocs de pierre doivent être amenés par charrette, ça ne transforme pas la charrette en structure Sourire
Journalisée
Galzbar
Citoyen (16)
Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 399


Galzbar Thorzakh, sorcier en herbe


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #159 le: 25 Mai 2014 à 20:01:44 »

@mel : les béliers et armes de siège sont considérés comme des structures (on peut pas construire à moins de 3 cases d'une arme de siège), du coup, j'aurais eu tendance à penser comme BJ.

@Cain :
Krank n'avait pas demandé d'or contre le marbre : seulement des pioches et des perroquets.
Néphélie avait compris comme toi qu'il en demandait, mais au final, il n'en voulait pas et l'or préparé a été mis de coté (en prévoyance pour la couronne ou pour le paiement pour un autre PNJ...Ordinas par exemple)

@ nano :
J'ai essayé de motiver tassalo (sans le harceler pour autant), on a recruté saroumane comme architecte et je lui ai demandé d'intervenir auprès d'un PNJ, j'ai parlé à newyn de l'event (il me semble que c'était newyn, de souvenir mais je me trompe peut être)...bref...je peux pas faire de mail de royaume aux reikons, mais j'ai essayé de motiver les reikons que je croisais...malheureusement j'en croise pas des masses ces derniers temps Triste (n'y lire aucun reproche )

Pour en revenir à tassalo, je ne le blame pas plus que ça. Pour autant que je sache, à la base, il me semble que c'était une quête personnelle qui s'est transformée en quête générale. Certes il a pas impliqué votre royaume, mais il s'est quand même bougé (il a voyagé auprès de plusieurs pnj : notamment valentin, van hant, lilith et surement d'autres.)
C'est juste qu'en effet, vu l'ampleur qu'a pris l'event, plus de participation du peuple de l'ombre aurait accéléré les choses.
Bref, on peut toujours dire que, justement, vous agissiez dans l'ombre et que c'est pour ça qu'on ne vous a pas beaucoup vu :p

Bref si tu te sens de rappeler au peuple reikon que sistearth est toujours vivant, voila le topo :

Citation de: Affaire Krank
Il faut qu'un reikon représentant son peuple aille voir Krank pour lui faire part de votre présence. Il n'attend plus que ça pour nous livrer.
Une fois qu'il aura livré les 20 blocs de marbre, Il faudra contacter Pawet pour qu'elle les téléporte jusqu'à Mirage. Là, on (Blackjack) pourra construire des charrettes pour les transporter jusqu'au port. Il faudra surement de la main d'oeuvre  

Citation de: Affaire Arguilus
Il manque la part reikonne du paiement qu'il a demandé en échange de ses 25 blocs de marbre : 5 pierres violettes


Citation de: Affaire Sally
Il va falloir que je retourne la voir. Sire Keny ne semble pas motivé pour faire les plans d'une statue à son effigie.


Citation de: Affaire Ordinas
Il faut que quelqu'un aille lui proposer un paiement raisonnable en échange de ses 15 blocs de marbre! 80 minerais d'or?

Journalisée
Pages: 1 ... [8] ... 11   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.071 secondes avec 22 requêtes.