Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 ... [7] ... 11   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Disparition du père Valentin  (Lu 74191 fois)
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #120 le: 07 Avril 2014 à 21:33:40 »

C'est pour ça que je sors Clin d'oeil
Journalisée

Batisseur inegale.
Fifrelogrelin
Roi (324)
Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 63


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #121 le: 08 Avril 2014 à 12:27:11 »

les contrebandiers peuvent nous fournir du marbre

Citation
[Ordinas esquissa un sourire mystérieux avant de répondre.]

Bonjour jeune sorcier. Vous avez vu juste. Il se pourrait en effet que je puisse vous dénicher quelques blocs de marbre, peut-être une dizaine, voire une quinzaine si vous y mettez le prix. Que seriez-vous prêt à m'offrir en échange de ce service?

va falloir cracher...on offre quoi aux contrebandiers? des Opales, du raku, de l'or?
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #122 le: 08 Avril 2014 à 12:35:41 »

Opales, définitivement.  Clin d'oeil
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Galzbar
Citoyen (16)
Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 399


Galzbar Thorzakh, sorcier en herbe


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #123 le: 08 Avril 2014 à 12:42:16 »

Du Rhum et des femmes et du Raku!!! Hum, pardon...
Journalisée
Cain
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 968


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #124 le: 08 Avril 2014 à 15:29:06 »

Krank aura bientôt finit l'extraction mais s'impatiente de ne pas avoir vu de reikons se présenter à lui.
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #125 le: 08 Avril 2014 à 15:40:11 »

Pour son perroquet de notre part il aurait du être transmis normalement (pas par un reikon certes)
Sinon, ce n'est pas pour récupérer les blocs qu'il fallait un émissaire de chaque royaume ?
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Oniria
Gardienne du Culte (24)
Modérateur Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2010



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #126 le: 08 Avril 2014 à 15:43:50 »

Tous les perroquets ont été transmis et oui, c'est pour venir chercher les blocs qu'il demandait un émissaire de chaque royaume.
Mais d'après le message de Cain, c'est imminent... Il veut peut-être que les 4 émissaires soient sur place à ce moment-là (sans se taper dessus, héhé :p)
Journalisée
Galzbar
Citoyen (16)
Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 399


Galzbar Thorzakh, sorcier en herbe


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #127 le: 08 Avril 2014 à 19:26:00 »

reçu ce matin :
Citation de: Krank
Bien le bonjour, émissaire tsuchi. Je suis heureux que vous ayez pris la peine de vous déplacer jusqu'à moi. J'attends toujours que l'émissaire du peuple reikon se manifeste. [...]

Les blocs de marbre sont presque prêts, mes fils sont en train de les extraire des mines. Si vous avez les charettes pour les transporter, cela ne devrait pas vous poser de problème pour les apporter sur le lieu de construction. J'ai demandé à mes fils de déposer les blocs près de moi, ne vous éloignez pas trop...

  • Krank nous fourni 20 blocs. Il n'attend plus que l'émissaire reikon pour nous les livrer. Une fois fait, on pourra demander à Pawet de téléporter les blocs de havre vers mirage. Il faudra alors lui fournir les minerais d'or dont elle aura besoin. (J'attend sa réponse pour connaitre la quantité nécessaire)

  • Arguilus nous demande 20 étranges pierres violettes en échange de 24-25 blocs. (Où en est on?)

  • Ordinas peut nous en trouver une quinzaine, il n'a pas précisé ce qu'il voulait en échange, à nous de nous montrer inventifs.

  • Saroumane est parti demander à Warzazaf. Nous espérons qu'il pourra fabriquer du marbre par alchimie.

  • Black Jack à déjà demandé à Sally si elle en avait en trop,
    Citation de: Black Jack
     il lui reste peu de blocs
    et à Sire Keny s'il pensait qu'on pourrait en "récupérer" dans les temples laissés à l'abandon à divers endroit de sistearth.
  • Pour transporter ces tonnes de marbre jusqu'à Refuge, nous allons combiner le transport par charrette, et le transport par bateau (sans compter la téléportation pour le cas de Havre->Mirage)
    Lorsque nous en serons à ce stade, nous aurons probablement besoin de main d'oeuvre pour déplacer les charrettes.

  • On (Blackjack) est toujours en attente de nouvelles de sire keny pour les plans de la charette.

  • Une fois qu'on aura les 80 blocs, je recontacte keny pour le plan de la statue, et je cours le montrer à Triton pour qu'il puisse préparer la couronne, le temps qu'on achemine les blocs jusqu'à Refuge. A ce propos, on aura surement besoin de main d'oeuvre pour déplacer les chariots jusqu'à Refuge, si on veux que les choses trainent pas trop. D'ailleurs, je propose de "réquisitionner" des bateaux dans les ports de départ pour les faire aller directement jusqu'à refuge, ça évitera de faire escale dans chaque port?

  • Enfin, lorsque le marbre sera acheminé sur Refuge, l'équipe d'architectes pourra s'atteler à la tâche. (Korghlub représentera les Seizons, Saroumane les Reikons, Blackjack les Mizus, et Kawarschrei notre peuple.)


Bref, pour le moment, on sait donc déjà où trouver 60 blocs. il nous en reste 20 à trouver. On attend la réponse de Warzizi pour savoir s'il faudra en chercher encore ailleurs.

Si j'ai bien compris BlackJack, Sally n'a plus beaucoup de marbre à sa disposition, pourtant, tous les PNJ que je contacte me dirigent vers elle ( Abigor, Bono Skellington, Evea ) . Du coup, à moins que l'un des autres royaume ai une diplomatie avec les Erinnyes qui puisse faciliter les choses, je vais essayer de la cuisiner et de la flatter un peu pour lui en soutirer ce qu'on peut.

Des questions? Ai-je oublié de préciser quelque chose?
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #128 le: 08 Avril 2014 à 19:48:28 »

Ce n'était pas 40 blocs de la part de Krank ?  Huh?
Il me semblait.  Choqué

Sinon la diplo avec les Eryinnie n'était pas un critère la dernière fois que j'ai fait un RP avec Sally.
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Gron
Citoyen (69)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #129 le: 09 Avril 2014 à 09:27:04 »

Si il manque encore du marbre, les pnj itinérants pourraient peut être nous renseigner si ils en ont vu au cours de leurs voyages. Ariane, en tant qu'itinérante et apothicaire pourrait être une bonne piste.

Sinon, le marbre est aussi utilisé pour stabiliser les appareils de précision (genre les balances). Peut être que des orfèvres/forgerons/armuriers en auraient aussi
Journalisée
Oniria
Gardienne du Culte (24)
Modérateur Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2010



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #130 le: 09 Avril 2014 à 09:49:13 »

non c'était 20 de Krank. Et 20 d'Arguilus je crois, non?
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #131 le: 09 Avril 2014 à 09:56:48 »

Arguilus 20 sûr, voir vers le haut de la page 5 ou 6 de ce sujet.
Par contre je n'ai pas retrouvé l'endroit où Krank dit que c'est 20, tu l'as ?
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Cain
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 968


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #132 le: 09 Avril 2014 à 09:59:24 »

J'ai un 5 par royaume pour Krank gravé dans la mémoire. Arguilus en propose 4-5 de plus que krank par sympathie.

Pour les pierres violettes, je peux me démerder pour les avancer. De toute facon, faudra bien un moment où l'autre avancer pour chacun sur différents sujets.
Journalisée
Oniria
Gardienne du Culte (24)
Modérateur Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2010



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #133 le: 09 Avril 2014 à 10:02:34 »

ah oui c'est ça, 5 par royaume pour Krank, donc 20. Je peux aussi avancer des pierres violettes.
Journalisée
Oniria
Gardienne du Culte (24)
Modérateur Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2010



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #134 le: 14 Avril 2014 à 10:48:07 »

5 pierres violettes données à Cain de la part des Tsuchis.
Journalisée
Galzbar
Citoyen (16)
Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 399


Galzbar Thorzakh, sorcier en herbe


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #135 le: 28 Avril 2014 à 03:37:14 »

J'ai fait un rp et attend une réponse de Sally, de Ribéria et de Zapkt le chercheur, qui sont, à mon avis, tous les trois susceptibles soit de me diriger vers des sources de marbre, soit d'en fournir.
Des news de krank, arguilus et sire keny de vos cotés?
Journalisée
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #136 le: 28 Avril 2014 à 18:19:36 »

Citation
Bien sûr qu'ils sont terminés! Sire Keny ne va pas s'en laisser conter par un dessin de charrette. C'est tellement simple voyez-vous....

[Sire Keny farfouilla un peu partout dans ses planches]

...que comme je l'ai fini il y a longtemps....

[Il s'affaira encore ça et là, déplaçant les objets]

...je ne sais plus où je l'ai rangé.

[Keny resta immobile quelques instants, ne sachant plus où chercher]

Bon sang! Je crois bien que je l'ai perdu. Vous ne le voyez pas quelque part?

Ah! le voilà! Je l'avais trop bien rangé.

[Keny dégraffa du mur une grande feuille où était crayonné le plan de la charrette. Il le roula et le tendit à Black Jack]
Voila, je cherche sire Keny Tire la langue
Journalisée

Batisseur inegale.
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #137 le: 30 Avril 2014 à 00:18:17 »

C'est bon en fait, le schéma s'est téléporté dans mon inventaire Tire la langue
Journalisée

Batisseur inegale.
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #138 le: 30 Avril 2014 à 01:13:19 »

Logique d'une certaine manière, en RP il te l'a passé quand tu l'as vu la fois d'avant.  Très souriant
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Galzbar
Citoyen (16)
Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 399


Galzbar Thorzakh, sorcier en herbe


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #139 le: 30 Avril 2014 à 06:20:28 »

Du coup, quand les reikons auront parlé à krank, il faudra retrouver pawet pour qu'elle téléporte le marbre.
Concernant Arguilus, on en est ou?
Pour Ordinas, il nous faut lui proposer un pris pour ses 15 blocs de marbre. 30 pépites d'or, ca vous parait raisonnable? 45? 60?
J'ai pas de nouvelles de mes rp avec sally, zapkt et Ribéria. Si quelqu'un croise un apothicaire itinérant, ca serait bien qu'il lui demande ou trouver du marbre, en attendant.
Journalisée
Pages: 1 ... [7] ... 11   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.066 secondes avec 22 requêtes.