Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Refresh automatique des conversations configurable  (Lu 1982 fois)
Chrono
Traître (224)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 720


:o


Fiche de perso Voir le profil
« le: 25 Janvier 2014 à 10:52:34 »

Le concept de refresh auto des conversations est sympa, mais au final je le trouve souvent pénible car :

- je loupe régulièrement des réponses, car la fenêtre de conversation est restée ouverte en arrière plan
- de temps en temps chrome n'aime pas et m'affiche un popup "machin ne répond pas, que voulez vous faire ?"
- la connexion edge (ou 3G toute pourrie dans les transports) sur phone n'est pas trop adaptée

Du coup, es-ce qu'il serait possible de désactiver ce confort dans les options de configuration du compte ? Sourire
Journalisée
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 25 Janvier 2014 à 12:39:12 »

Ouais
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Modérateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 25 Janvier 2014 à 15:36:22 »

Le point 1 "je loupe régulièrement des réponses" m'est arrivé pas mal de fois. Je supporte l'idée rien que pour ça.
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #3 le: 25 Janvier 2014 à 15:55:09 »

Et ça vire la notification même si la fenêtre n'est qu'en arrière-plan ?
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Modérateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #4 le: 25 Janvier 2014 à 16:00:00 »

Il y a le (!) dans la fenêtre en arrière-plan mais on perd le (1) tant dans la barre de titre que dans les onglets à gauche.
Quand on ferme la fenêtre/quitte la conv' j'ai parfois l'impression qu'on loupe les messages envoyés peu de temps après. J'ai découvert plusieurs fois que j'avais loupé des messages en ré-ouvrant la conv', parfois quelques jours après.
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #5 le: 29 Janvier 2014 à 00:25:49 »

Je pourrai aussi synchro à la lecture uniquement, mais ça ferait des échanges en plus un peu crades :/
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.044 secondes avec 22 requêtes.