Sinon, avec le stockage local standardisé, on doit pouvoir faire des trucs sympas
Si on n'a qu'a charger les nouveautés, on gagnera grandement en temps de chargement, et on pourra afficher par défaut une grande quantité d'histo (à limiter quand même, pour que ça devienne pas long à charger)
Bon, plus j'y pense et moins je trouve de solution correcte :
- soit on charge tout l'histo la première fois et on le garde en cache. Du coup ça serait extrêmement rapide à charger les fois suivantes et on pourrait donc tout afficher d'un coup (même ce qui n'est plus sur le serveur). Le problème, c'est que si l'histo devient trèèèès long pour une raison quelconque, ça sera long à charger la première fois, ce qui peut être gênant si on joue occasionnellement sur une autre machine (téléphone par ex). Mais d'un autre côté, l'histo c'est du texte donc je doute que ça devienne très lourd de toute façon (pas plus que l'inventaire)
- soit on augmente le nombre de lignes chargées actuellement (trivial)
- soit on conserve le fonctionnement actuel (avec « afficher plus »), mais on garde les bouts d'histo en cache... Ça par contre, c'est pénible à faire.
On peut aussi limiter l'histo en nombre de lignes et non plus en durée afin de maîtriser la taille, mais du coup on risquerait de perdre de l'histo récent dans des cas exceptionnels comme le château de Jack, où l'historique était spammé.