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Auteur Fil de discussion: Animaux à dresser  (Lu 28536 fois)
LeTassalonien
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« le: 16 Janvier 2014 à 22:21:25 »

En voyant un débutant avec le métier de dresseur, j'ai réalisé qu'avec la suppression des terres des dieux, il n'y avait plus le moindre animal à capturer dans le jeu. La population déclinante fait que le stock d'animaux constitué précédemment, et les animaux des gens qui lâchent le jeu, permettent de tenir, mais ne serait-ce pas une bonne idée de remettre quelques animaux dressables quelque part dans le jeu ?
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« Répondre #1 le: 17 Janvier 2014 à 10:11:21 »

Oui ce serait pas mal. On commence à être à court de licornes pour nos jeunes, vu que certains joueurs arrêtent sans rendre leurs animaux. Et je ne parle même pas des hiboux et mangoustes.
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Lili
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« Répondre #2 le: 05 Avril 2014 à 16:35:22 »

On trouve où des licornes ?

On me dit sur la terre de dieux mais qu'elle n'existe plus.
Certains me disent qu'ils n'y en a plus et d'autres qu'il peut y en avoir partout mais qu'on en trouve jamais.

J'ai appris dresseur mais me demande toujours si ce sera utile et si je suis condamnée au déplacements à 7PA Huh?
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Galzbar
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« Répondre #3 le: 05 Avril 2014 à 17:09:26 »

A l'heure actuelle, le meilleur moyen de trouver une monture est de trouver quelqu'un en disposant de plusieurs.

Les licornes sont rares, donc tu auras surement du mal à trouver quelqu'un prêt à s'en séparer d'une. Mais il existe une autre espèce de monture : les Kormzibs. Ceux-ci sont plus lents que les licornes, mais apportent tout de même un bonus au déplacement.

Je te conseille donc de contacter le conseil royal de ton royaume, je suis sur qu'ils sauront t'aider. Je te conseille aussi de leur demander un parrain, un archer compétent qui saura te guider dans ce monde d'aventures qui peut être assez compliqué lorsqu'on arrive tout juste à l'académie.

Dans un premier temps, je te conseille de ne pas apprendre trop de métiers, car à bas niveau, les "points de compétence" sont assez limités, et donc précieux.
« Dernière édition: 05 Avril 2014 à 17:11:13 par Galzbar » Signaler au modérateur   Journalisée
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« Répondre #4 le: 05 Avril 2014 à 18:01:27 »

Condamner quelqu'un aux kormzib (5PA/case au mieux, c'est pourri, sans parler de la différence d'armure avec les lili) sauf chance et à avoir un métier 100% inutile (vu la non-rareté des céréales)... Pas glop.
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« Répondre #5 le: 05 Avril 2014 à 18:11:48 »

En attendant une licorne, ca reste mieux que de se déplacer à pied.

Quant au métier de dresseur, malheureusement, maintenant qu'elle l'a appris, elle ne peut plus s'en défaire en effet, et a donc perdu autant de PC, d'où mon conseil de se rapprocher du conseil seizon qui saura lui trouver un parrain pour la guider.
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Tohwi
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« Répondre #6 le: 22 Avril 2014 à 23:54:59 »

Ramenez-vous sur Aurore :]

(Fait)
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« Répondre #7 le: 23 Avril 2014 à 00:21:08 »

Hiboux et mangoustes inclus ?
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Yoda
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« Répondre #8 le: 23 Avril 2014 à 02:53:29 »

Pourquoi uniquement Aurore?
Être obligé d'aller sur une île pvp pour faire du métier, de base je trouve cela étrangement contre productif.
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Connavar
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« Répondre #9 le: 23 Avril 2014 à 09:19:04 »

en tant que Seizon je vois pas le soucis, c'est pas dur d'aller sur Aurore.

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Tohwi
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« Répondre #10 le: 23 Avril 2014 à 11:16:28 »

Les licornes ont toujours été sur l'île PvP.
Si vous voulez que ça change, ouvrez une A&I
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Yoda
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« Répondre #11 le: 23 Avril 2014 à 11:46:35 »

Sauf qu'avant la logique n'était pas la même, les lvl 10 ne pouvaient pas se retrouver face aux lvl 30. Et je crois qu'au tout début les animaux popaient partout (de souvenir j'ai dressé mon premier hiboux sur Quatuor ou Murnau).

Mais je ferai une A&I s'il n'y a que ça.
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Tohwi
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« Répondre #12 le: 23 Avril 2014 à 12:22:56 »

Les niveaux 30 ne peuvent toujours pas tuer les niveaux 10 sans se manger des tonnes de PK, hein Sourire
Pour les hiboux, c'est possible, à voir si ça vaut le coup de modifier ça
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LeTassalonien
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« Répondre #13 le: 23 Avril 2014 à 14:39:34 »

Les niveaux 30 peuvent désormais balancer 20 zombies, avoir 10 gargouilles, 10 ours et 10 loups qui traînent et massacrent les faibles niveaux sans effort.
Donc non l'époque de Malara/Nali n'est pas comparable avec Aurore pour les faibles niveaux.
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Drazel
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« Répondre #14 le: 23 Avril 2014 à 15:12:10 »

Je quote un petit jeune qui avait réagis à la mise en place des temples sur Aurore :

Citation
Citation de: Senja le 27 Août 2012 à 09:38:14
- il faudrait interdire toutes invocations/pose de pièges/gargouilles etc ... c'est les petits niveaux qui prennent tout dans la tête là (le lvl 8 contre la dryade 18 il grimace un peu).

- si l'objectif de l'ile est vraiment le pvp : passer les centaures et amazones en peuple sans IA. jcrois qu'on peut difficilement être en bonne entente avec les deux, donc les petits niveaux qui tournent pour trouver de bonnes cibles prennent méga cher la bas.
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« Répondre #15 le: 23 Avril 2014 à 19:05:46 »

Merci Drazel!
Etant passé par la il n'y a pas si longtemps, je dois admettre que c'est un des trucs qui m'a pas mal contrarié : me faire taper par les invocs de 10 a 15 level de plus...ca fait mal :s
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« Répondre #16 le: 23 Avril 2014 à 19:30:08 »

Et du coup, on fait quoi ?
Les terres des dieux sont trop grandes et en général délaissées, du coup je ne pense pas que ce soit pertinent de les remettre.
Sinon on pourrait transformer des îles existantes en îles PvP pour différentes tranches de niveaux ? Ça permettrait au passage de réduire artificiellement la taille de la carte
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« Répondre #17 le: 23 Avril 2014 à 20:22:19 »

Le problème c'est que si on ne peut plus utiliser les invoc en pvp... à quoi servent-elles ? A moins que l'on impose aux bestioles de ne pas taper les joueurs de tel ou tel level.
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Ce post n'est pas agressif. Merci de votre compréhension.
Connavar
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« Répondre #18 le: 23 Avril 2014 à 21:02:45 »

ou juste nerf les dryades qui sont les invocs qui posent réellement soucis.
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« Répondre #19 le: 23 Avril 2014 à 23:44:19 »

Les dryades sont discrètes et tapent pas dégueulassement les petits niveaux (elles sont risibles sur un niveau 30 même si ça doit encore faire quelques dégâts aux mages/sorciers), mais les gargouilles tapent bien (il y en a plein autour des totems en bonus... Pour un joueur à 500 PV, ça peut aller assez vite.) et les ours grâce à leurs charges sont pas mal aussi. Enfin les zombies sont lents mais les javelots des archers valent bien les attaques des dryades, alors que les minions sont lourds. Tout ça pour dire que réduire les invoc' problématiques pour les bas niveaux aux dryades me semble exagéré.

Après le contexte d'influence pour les temples fait aussi qu'on voudrait avoir un moyen de pouvoir tuer correctement le bas niveau pour ne pas faciliter les captures adverses...
(Sans rentrer dans le souci "avoir les invoc' assez utiles pour justifier le fait de s'être mangé les métiers nécessaires, mais assez faibles pour ne pas déséquilibrer significativement le combat" que soulève Shina)


La présence des temples sur Aurore bloque d'ailleurs plusieurs quêtes importantes (Princesse Enlevée, Magouilles de Contrebandes, Offrande à Leïra, Poisons et Secrets). L'idée de transformer des îles existantes en île PVP (logiquement ce seraient plutôt des plus petites îles) risqueraient surtout d'étendre ce problème tout en pourrissant les voyages. On voit mal par ailleurs le concept de "un totem par royaume" être appliqué sur une île plus réduite.

En fait, j'en viens à me demander en quoi il est utile que les faibles niveaux (disons moins de 20) puisse avoir accès à une zone de pvp, sachant qu'il n'auront personne d'un niveau similaire au leur à combattre et que les mêler aux gros niveaux est inintéressant et pour eux, et pour les gros niveaux (bon on ne crache pas sur une armure de bravoure d'un mage niveau 15 je suppose, mais pour l'adversaire ne pas pouvoir tuer ce mage sans se pénaliser via les PK est un peu ridicule.)
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