Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Animaux à dresser  (Lu 15976 fois)
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #20 le: 24 Avril 2014 à 10:27:34 »

Oui enfin le but de Sist n'a jamais été de pouvoir faire ses petites quêtes tranquillou dans son coin sans rencontrer personne. Que des bouts de quêtes se trouvent sur une île PvP, je touve ça très bien.

En fait, j'en viens à me demander en quoi il est utile que les faibles niveaux (disons moins de 20) puisse avoir accès à une zone de pvp, sachant qu'il n'auront personne d'un niveau similaire au leur à combattre et que les mêler aux gros niveaux est inintéressant et pour eux, et pour les gros niveaux (bon on ne crache pas sur une armure de bravoure d'un mage niveau 15 je suppose, mais pour l'adversaire ne pas pouvoir tuer ce mage sans se pénaliser via les PK est un peu ridicule.)
Oui enfin ça c'est uniquement lié à l'absence de flux assez important de nouveaux joueurs
Signaler au modérateur   Journalisée
Oniria
Gardienne du Culte (24)
Modérateur Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2010



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #21 le: 24 Avril 2014 à 10:38:58 »

il y a d'autres quêtes qui sont difficilement accessibles, par exemple quand on est tsuchi (lythande femme convoitée, et autres quêtes avec PNJ sur Murnau, juste sous les tours...)
Signaler au modérateur   Journalisée
Connavar
Citoyen (4)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 546


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #22 le: 24 Avril 2014 à 11:41:48 »

je pense avoir passé assez de temps a trainer sur les zones pvp en étant plus bas level que tout le monde pour être a peu près apte a juger que dans cette situation le plus gros problème se sont les dresseurs et particulièrement les dryades.

les gargouilles font aucun dégât et les cadavre la moitié serve a rien et ils focus pas les bas levels.

sinon la solution la plus simple c'est que les invocs ne tape jamais sur une cible si leur invocateur gagnerait des pks sur celle ci.
Signaler au modérateur   Journalisée
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #23 le: 24 Avril 2014 à 12:07:13 »

On dérive carrément du sujet là, si vous avez des propositions concrètes à proposer, faites-les sur un nouveau topic, sinon ça ne sera pas pris en compte Sourire
Signaler au modérateur   Journalisée
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #24 le: 01 Mai 2014 à 22:43:39 »

Oups, la fréquence d'apparition des animaux était *un peu* élevée (un par jour), j'ai drastiquement réduit cela.
Signaler au modérateur   Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #25 le: 02 Août 2015 à 15:41:24 »

Accepté et réalisé depuis longtemps ; j'archive.
Signaler au modérateur   Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.473 secondes avec 21 requêtes.