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Question: Pour les compétences ayant un effet d'une durée plus grande que le temps de rechargement de la compétence, que faire?
Augmenter le temps de rechargement de la compétence - 1 (11.1%)
Diminuer la durée de l'effet - 7 (77.8%)
On ne touche a rien (sous-entendu: Mel, on te laisse choisir!) - 1 (11.1%)
Total des votants: 8

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Auteur Fil de discussion: Competences: uniformiser durée/temps de rechargement  (Lu 3545 fois)
Mel
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« le: 09 Janvier 2014 à 20:27:01 »

Suite a la modification de la durée de l'emphase moyenne et a :

Vous faites chier !

Tout ça parce qu'un ou 2 pleurnichards viennent se plaindre de s'être fait tuer, on modifie les compétences ? C'est honteux !!!

Si nous avions un réel avantage, nous sorciers maudisseurs, nous serions en haut des classements. Sommes -nous en haut des classements ? Non ! Il n'y a donc clairement pas de déséquilibre en notre faveur.

Enfin pour terminer, si malgré les statistiques on maintenait cette décision absurde, je me barre de ce jeu. Visiblement, il n'y a aucun problème de ce côté là : il y a bien assez de joueurs sur Sistearth pour se permettre de voir ses maudisseurs se barrer... Les archers et chevaliers pourront tranquillement continuer de dominer le jeu, sans voir les maudisseurs les concurrencer...

Je propose d'uniformiser cette modification pour toutes les classes et compétences, comme ça, pas de jaloux. A vous de choisir l'une des trois deux solutions.
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Oniria
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« Répondre #1 le: 09 Janvier 2014 à 20:28:54 »

c'est quoi le cooldown?
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Mel
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« Répondre #2 le: 09 Janvier 2014 à 20:31:15 »

c'est quoi le cooldown?

Edité...
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Arcadia
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« Répondre #3 le: 09 Janvier 2014 à 21:08:03 »

Je dirais que c'est à voir au cas par cas, par exemple le flash 20%, c'est intéressant de pouvoir le cumuler.
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Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
LeTassalonien
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« Répondre #4 le: 09 Janvier 2014 à 22:39:04 »

Ca dépend très fortement des compétences, donc je m'abstiens de voter.
Seul un cas par cas avec une analyse un minimum poussée peut donner une idée précise.
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Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Yoda
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« Répondre #5 le: 10 Janvier 2014 à 00:42:45 »

Désolé Mel, tu voulais t'en tirer avec un vote du public pour lui balancer la responsabilité, mais tu devras te taper le travail :p (ou demander à une équipe de vérifier chaque compétences dans ce cas de figure et de proposer une amélioration potable).
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Mel
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« Répondre #6 le: 10 Janvier 2014 à 01:08:37 »

Désolé Mel, tu voulais t'en tirer avec un vote du public pour lui balancer la responsabilité, mais tu devras te taper le travail :p (ou demander à une équipe de vérifier chaque compétences dans ce cas de figure et de proposer une amélioration potable).

En partie, mais il se trouve que j'ai peut-etre un peu de temps devant moi ce we et les semaines prochaines alors bon...
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Arcadia
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« Répondre #7 le: 10 Janvier 2014 à 10:52:43 »

Une taskforce de quelques joueurs qui discutent de chaque comp une par une. Pour certaines ça peut aller très vite. Sourire
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Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
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« Répondre #8 le: 10 Janvier 2014 à 11:20:18 »

Techniquement, les comps à longue durée aident au pve mais font chier en pvp. C'est possible d'avoir des durées différentes? Je ne sais pas si en soit, c'est vraiment utile...
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Yoda
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« Répondre #9 le: 10 Janvier 2014 à 13:44:02 »

En partie, mais il se trouve que j'ai peut-etre un peu de temps devant moi ce we et les semaines prochaines alors bon...

Un joueur de chaque classe ça peut permettre de savoir quel genre d'impact il peut y avoir.
Il y aussi des comps à revoir pour le temps de rechargement incohérent (celles des critiques notamment) qui sont à mon avis dû non pas à un bug mais à un temps restant lors d'un test. J'en avais remarqué 2-3 des comps de ce style chez les Archers, la plupart pour très haut lvl, mais il doit y en avoir un peu partout donc il faudrait aussi vérifier ça.
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