Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 ... [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: A la Taverne de la Plume du Dragon  (Lu 18225 fois)
Galzbar
Citoyen (16)
Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 399


Galzbar Thorzakh, sorcier en herbe


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #40 le: 21 Septembre 2013 à 14:09:31 »

Galzbar était surpris. Il ne put s'empêcher de rester bouche coi devant la demande du mage. Décidément, ce mizu était soit inconscient, soit très courageux...ou encore excessivement proche de ses opales. Quoiqu'il en soit, il risquait gros en étant venu au beau mileu de la capitale tsuchie pour conclure un marché auprès d'un de ses ennemis.

Et bien, je ne peux donner de réponse avec certitude, étant donné que je ne suis pas celui qui achète ces fleurs. Je peux cependant envoyer un hibou à Jolan afin de l'informer que quelqu'un souhaite faire un marché avec lui. Après cela, je vous laisserai vous arranger entre vous.
Journalisée
Galzbar
Citoyen (16)
Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 399


Galzbar Thorzakh, sorcier en herbe


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #41 le: 22 Septembre 2013 à 20:18:17 »

Galzbar se rendit au comptoir pour demander une plume et un parchemin à l'aubergiste avant de retourner auprès du marchand mizu. Le sorcier se mit à gribouiller un message, l'enroula, sortit retrouver son hibou, qui tenait compagnie à ses montures, et le fit partir avec le parchemin.
De retour à l'intérieur, il versa quelques pièces à l'aubergiste et alla voir son précédent interlocuteur


Voila qui est fait. J'ai payé une chambre à l'étage. Je te conseille de ne pas en sortir si ce n'est pour quitter l'île. Adieu.

Et l'architecte s'en alla. Il avait passé trop de temps dans l'établissement. Plusieurs chantiers demandaient sa présence, et il ne pouvait se permettre de flâner plus longtemps ici.
Journalisée
Pages: 1 ... [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.045 secondes avec 21 requêtes.