Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Points de vie sirène  (Lu 2575 fois)
Arcadia
Grand Noble (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« le: 11 Juillet 2013 à 09:42:43 »

D'après cette page : http://www.sistearth.com/ext/monstreinfo.php?id=11

les sirènes ont 280pv.

La sirène 822 a bien 280 pv, mais la sirène 823 n'en a que 240.

Signaler au modérateur   Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
Connavar
Citoyen (4)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 546


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 11 Juillet 2013 à 13:21:34 »

coup handicapant d'orion
Signaler au modérateur   Journalisée
Arcadia
Grand Noble (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 11 Juillet 2013 à 15:30:33 »

Donc quelqu'un lui a mis ça en faisant moins de 40 dégâts, avant que je l'ensorcelle sans rien lui faire d'autre?
Signaler au modérateur   Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
Yoda
Invité
« Répondre #3 le: 11 Juillet 2013 à 16:35:19 »

Quand tu ensorcelles un mob tu prends les pv qu'il a sur l'instant?
Sinon le mob s'est peut-être soigné depuis (excepté la comp qui est une condition).

Après je pars sur un truc un peu perché mais sait-on jamais: Coup handicapant d'Orion étant une condition (donc soignable uniquement par bandage), le mob ne peut pas se soigner ça et réapparaît avec à chaque fois. ça me paraîtrait gros mais bon, sait-on jamais :p
Signaler au modérateur   Journalisée
Connavar
Citoyen (4)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 546


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #4 le: 11 Juillet 2013 à 18:08:29 »

normalement maintenant la condition disparait a la mort ( du moins pour les joueurs ) mais que ce ne soit pas le cas pour les mobs me semble pas vraiment impossible.
Signaler au modérateur   Journalisée
Arcadia
Grand Noble (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #5 le: 14 Juillet 2013 à 15:28:35 »

C'est pareil pour la 810.

J'ai l'impression que les conditions de pv ne s'enlèvent pas sur les monstres...
Signaler au modérateur   Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
Yoda
Invité
« Répondre #6 le: 14 Juillet 2013 à 18:12:40 »

C'est tout à fait possible en plus que ce soit cela: La condition ne partait pas à la mort, sa modification dans le code n'a peut-être été faite (volontairement ou non) que pour affecter les joueurs mais pas les monstres.
Cela pourrait expliquer le fait qu'à l'époque le Baron de Murnau n'avait que 900 pv au lieu de 1400? (bon ça me paraîtrait abusé qu'autant de personne lui ai décalqué la tronche de condition)
Et puis avec le bug qui sévit des compétence dont l'effet se conserve durant un temps assez long (je parle de ce bug : http://royaumes.sistearth.com/index.php?topic=4798.0).
ça ne m'étonnerait pas tant que ça qu'il y ait effectivement un bug qui y soit lié.
Signaler au modérateur   Journalisée
Kroark
Arrivante (0)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #7 le: 24 Août 2013 à 16:52:31 »

Bonjour,
Le bug a été corrigé. Les conditions des monstres sont bien supprimées à leur mort cependant les PVMax n'étaient pas restaurés à leur plein potentiel.

Les PVMax des monstres seront corrigés au fur et à mesure de leur mort.
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.028 secondes avec 21 requêtes.