Enfin, ça dépend de la quête...
C'est ça l'idée : si on fait une quête suffisamment longue et/ou compliquée, comme par exemple, je sais pas moi, quelque chose du genre :
Joueur A veut une armure du dernier palier.
Le joueur B (armurier) a besoin d'un objet que l'on ne peut obtenir que par quête pour craft l'armure.
Joueur A doit aller parler au PNJ armurier de sa capitale qui initialise la quête.
Début de la quête :
- Le PNJ lui dit qu'il aura besoin du savoir faire de l'armurier de la capitale ennemie.
- Joueur A va voir le PNJ armurier de la capitale ennemie, qui lui dit qu'il doit drop un objet sur tel monstre et le ramener à un pnj forgeron itinérant.
- Joueur A va droper l'objet et le ramène au PNJ itinérant.
- PNJ itinérant lui délivre l'objet nécessaire au craft.
Après, c'est une idée à chaud, il y a peut être plus adapté, comme quête, mais si ça permet d'équilibrer l'investissement du forgeron et celui de l'acheteur, tout en limitant, grâce à la difficulté de la quête, la quantité d'armures sur le marché, je pense que ça peut valoir le coup d'y réfléchir.