Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Notifications par mail  (Lu 3586 fois)
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« le: 24 Juin 2013 à 17:47:00 »

N'étant plus très actif sur mon compte Joueur (Nelliel) mais restant disponible pour mon métier d'adepte de Nali, il m'est nécessaire de me connecter régulièrement pour voir si j'ai des mails/conversations. Malheureusement, j'oublie souvent d'y aller.

Une notification par mail des messages recus IG m'aiderait pas mal et serait peut-être utile a d'autres joueurs.

On pourrait également envisager de notifier d'autres évènement par mail si un tel système est mis en place.

Qu'en pensez-vous?
Journalisée
Cain
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 968


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 24 Juin 2013 à 18:01:56 »

Autant pour la notification des messages, je dis pas, mais pour notifier des éléments tel que l'historique, la, je m'insurge contre tout élément poussant les joueurs à "geeker", se connectant avec le téléphone en quelques secondes et le mec se barre pendant ton rush.

Ca pousse à être overconnecté.
Journalisée
Gron
Citoyen (69)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 24 Juin 2013 à 18:15:22 »

Pareil que Cain, pour hors pvp, contre en pvp.
Journalisée
Shina
Reine (176)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1532



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #3 le: 24 Juin 2013 à 21:25:49 »

L'alerte sms ça aurait été sympa.. x)
Journalisée

Ce post n'est pas agressif. Merci de votre compréhension.
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 24 Juin 2013 à 23:57:13 »

L'alerte sms ça aurait été sympa.. x)
Les passerelles SMS sont payantes... dommage Clin d'oeil
Journalisée
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #5 le: 25 Juin 2013 à 00:45:13 »

Pour les messages, ok, mais pas les messages automatiques (prise de temple, etc.)
Pour les échanges aussi éventuellement.

Et si cette option voit le jour, que l'on puisse cocher ou non chacune des options (genre si quelqu'un se connecte souvent et n'a pas envie d'avoir sa messagerie spammé parcequ'il est en zone pvp, alors qu'en revanche il attend un échange important, etc.)
Journalisée

Nano - lEd'A .
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #6 le: 25 Juin 2013 à 10:28:32 »

Bof, un système à la nainwak où t'es spammé à chaque fois que tu reçois une attaque c'est vraiment lourd et ça casse le jeu.
Ce qui serait pas mal, ce serait de renvoyer un mail de rappel quand un joueur ne s'est pas connecté depuis 3 jours par exemple Sourire (en lui disant, à la limite, qu'il a eu x messages et y conversations)
Journalisée
Lysithea
Citoyenne (7)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1113



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #7 le: 25 Juin 2013 à 10:50:51 »

Pareil que Tohwi. Pas besoin d'alertes en temps réel pour des gens se connectant peu ou irrégulièrement, donc un mail au bout de X jours ou un mail par semaine, faisant un décompte des activités : mails, conversations, historique négatif, marché, devrait suffire.
Journalisée

Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: 25 Juin 2013 à 15:29:15 »

Bof, un système à la nainwak où t'es spammé à chaque fois que tu reçois une attaque c'est vraiment lourd et ça casse le jeu.
Ce qui serait pas mal, ce serait de renvoyer un mail de rappel quand un joueur ne s'est pas connecté depuis 3 jours par exemple Sourire (en lui disant, à la limite, qu'il a eu x messages et y conversations)

ouais, pas bête.
Un champ de saisie pour que le joueur choisisse la fréquence (en jours) pour les notifications?
Journalisée
Nastie Yukishiro
Citoyenne (75)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 392



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #9 le: 30 Août 2013 à 13:08:09 »

Moi perso je suis pour avoir la possibilité d'activer les notifications d'attaque de l'historique.
Après chacun fait ce qu'il veut il l'active ou pas.

Personnellement c'est pour ça que je joue presque plus et que je ne vais jamais sur Aurore, je reviens tard du boulot en général, et je ne peux pas me permettre de me connecter toutes les deux minutes pour regarder si j'ai été attaqué ou non...

Mon expérience sur heroes chronicles est que si le rush est bon de toute façon on est déjà mort.
Si il est pas bon on a une chance de s'échapper.

Pour moi c'est une mesure anti-geek et ça permet à ceux qui passent moins de temps sur le jeu de vivre à côté et de se connecter que quand cela est nécessaire.

Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.056 secondes avec 22 requêtes.