Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Information sur les cadavre invoqués (adepte de Krali)  (Lu 3344 fois)
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« le: 27 Juin 2013 à 14:35:35 »

Il serait bien qu'il y a un minimum d'info sur les cadavres invoqués, comme c'est le cas pour toutes les autres invoc' il me semble:
Au moins avoir la portée de leurs sorts, leurs sorts (selon les classes invoquées).
Le reste je ne sais pas si c'est possible/si ça nuirait au métier/joueurs invoqués mais il est assez embêtant de ne pas savoir à combien le débuff des mages porte, ou les javelots, etc.
Journalisée

Nano - lEd'A .
Akro
Invité
« Répondre #1 le: 30 Juin 2013 à 23:21:34 »

Alors par expérience récente :
Le chevalier a une expulsion musclée qui n'inflige aucun dégâts et déplace de 2 cases.
Une lacération physique, -8 armure physique, niveau 3, durée 24h.

Plutôt que de demander que les informations nous arrivent du ciel, il est plus intéressant de les collecter et de les partager Clin d'oeil.
« Dernière édition: 30 Juin 2013 à 23:23:13 par Akro » Journalisée
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 01 Juillet 2013 à 15:05:21 »

Le mage a un debuff, l'archer à un Javelot qui fait assez mal...
Mais partager les infos je veux bien, mais pour ça il faut un endroit où elles sont centralisées, non? Alors quoi de mieux que le "information" présent sur tout les monstres, sauf eux? (enfin ils l'ont, mais à part un "ne drop pas d'objet" la page est vide)
Journalisée

Nano - lEd'A .
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #3 le: 01 Juillet 2013 à 15:38:08 »

Parce que leurs points de vie et leurs caracs dépendent du niveau du cadavre et du niveau de maitrise de l'adepte de Krali, et vu comment est fait la page d'informations, je doute qu'il soit possible de faire la même chose pour un cadavre.
Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
Yoda
Invité
« Répondre #4 le: 01 Juillet 2013 à 16:08:10 »

Le mage a un debuff, l'archer à un Javelot qui fait assez mal...

Le Javelot est la même compétence que les Amazones ont, donc tire à 6 cases normalement.
Et la puissance dépend, comme l'a dit Arcadia, des stats du joueur zombifié et du niveau de maîtrise de l'adepte.
La seule chose qui pourrait apparaître (à l'heure actuelle) sur la page information c'est les information communes à chaque zombi. Et je ne suis pas particulièrement pour une centralisation de toutes les infos qui pourraient donner une indication sur les stats du joueur Clin d'oeil
Après, on peut mettre des exceptions etc, mais à mon avis ça risque de passer obligatoirement vers un recodage du système des Informations.
Journalisée
Rokkh Jr
Citoyen (8)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 246



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #5 le: 01 Juillet 2013 à 18:25:18 »

il suffirait d'afficher les infos connues dans le wiki (si ce n'est pas déjà fait). Après y a déjà légiste pour avoir des infos sur les autres joueurs.
Journalisée

Citation de: Althée
Rokkh Jr a raison
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #6 le: 02 Juillet 2013 à 05:05:45 »

C'est bien pour ça que j'avais précisé: "ce qui ne nuira pas aux joueurs"
On pourrait au moins y mettre ce qu'a dit Arcadia, ainsi que les sorts qu'ils peuvent utiliser. Les Zombies de la crypte en ont bien, eux, de souvenir ^^
Le wiki est certes très utile, mais les informations ne sont pas toujours simples à trouver (même si la recherche suffit dans de nombreux cas), et tout les joueurs ne l'utilisent pas (preuve en est un ami qui a commencer il y a peu).
Journalisée

Nano - lEd'A .
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.052 secondes avec 22 requêtes.