Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Tours royales  (Lu 13749 fois)
Tchupa
Citoyen (7)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 284


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #20 le: 20 Mars 2013 à 09:07:27 »

Ou sinon on peut appliquer un % de dégats selon le lvl de la cible.
37pv sur un lvl 30, c'est pas la meme chose que 37pv sur un lvl 18 (voir un lvl 12).
Le but étant d'éviter de "dégouter" les éventuels nouveaux qui arriveraient sur une de ces îles protégées pour faire des quêtes.
Journalisée
Cain
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 968


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #21 le: 20 Mars 2013 à 09:33:43 »

Perso, c'est le concept de dégât fixe et la rapidité de tir qui me gêne.
Journalisée
Lysithea
Citoyenne (7)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1113



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #22 le: 20 Mars 2013 à 11:13:14 »

ou même pour quelqu'un qui a le trait, avoir un laps de temps pour se connecter après être arrivé (et je citerais : [21/06/11 08:41] Kawarschrei dit : Wai, mais les bateaux sont à Sistearth ce que les trains sont à la SNCF.. )
Ca a été corrigé depuis. Normalement, les horaires sont fiables maintenant.
Journalisée

Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #23 le: 20 Mars 2013 à 13:40:06 »

http://royaumes.sistearth.com/index.php?topic=4656.0

Pas tout à fait, même si c'est pas forcément lié au même problème Clin d'oeil
Mais c'était avant tout un petit troll ^^
Journalisée

Nano - lEd'A .
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #24 le: 20 Mars 2013 à 15:48:28 »

83 min entre chaque tir si ce n'est amélioré. A raison de 5 amelio vitesse ca peut descendre au max a 43 min. Mais c'est moins rentable que les dégats.

Edit : je plussoie Tchupa.
Et je moinssoie Cain, si on enleve les degats fixes il faut augmenter les degats et le percage, histoire que les tours ne soient pas useless contre les HL, mais se sera pire pour les BL.
« Dernière édition: 20 Mars 2013 à 15:51:45 par Black Jack » Journalisée

Batisseur inegale.
Connavar
Citoyen (4)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 546


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #25 le: 20 Mars 2013 à 15:57:17 »

je pense que baisser la vitesse d'attaque est plus adapter si on vire les dégâts brute les tours serviront plus a grand chose contre les HL.
Journalisée
Sawene
Citoyen (22)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 917


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #26 le: 20 Mars 2013 à 16:29:41 »

Ou bien x % des pv max.
Haut level ne signifie pas forcément beaucoup de pv.

Exemple : 5/5.5/6/6.5

Sur quelqu'un de 600 pv les dégâts seraient de 30/33/36/39.
Sur quelqu'un de 300 pv : 15 17 18 20
(Arrondi au supérieur)

Je trouve que ça reste plutôt correct après je sais pas pour vous.

Le problème étant de modifier les améliorations des dégâts par les architectes militaires.
Journalisée
Gron
Citoyen (69)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #27 le: 20 Mars 2013 à 18:22:37 »

ça serait pas très RP de se fixer sur les pv max (mais bon, si on va dans ce sens, c'est pas RP non plus que ça soit en fct du lvl...).

Si on trouve que les tours font trop mal, je serais plutôt pour une diminution des dégats de base ou un plus gros cd entre deux frappes.

Mais perso, je pense que c'est surtout l'accumulation de tours qui est trop puissante donc je serais plus pour une augmentation de la distance minimale entre deux tours ou une diminution de la portée.

Après, Antijaky, je rejoins les autres, n'hésite pas à demander aux responsables du royaume ou à tes contacts pour connaître les zones à éviter ou les moyens viables d'y accéder
Journalisée
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #28 le: 20 Mars 2013 à 18:33:41 »

Pourquoi il faudrait que les bas lvl prennent moins que les haut lvl?
Certes, c'est décourageant de se faire facilement tuer mais en même temps faut pas s'attendre a survivre si on va en plein milieu d'une zone protégée.

Cela dit, prendre en compte l'armure de la cible est pas forcément une bonne idée. Faudrait trouver une bonne valeur de pénétration pour que les dégâts soient pas trop nazes contre un haut lvl et que les tous gardent leur intéret
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #29 le: 20 Mars 2013 à 20:03:20 »

En plus de cela faut prendre en compte qu'on a pas posé les tours là pour faire jolie. Si on diminue la puissance des tours ça ne changera rien pour la victime puisque le royaume (nous dans le cas présent) en rajoutera d'autres.
Pour l'exemple de Murnau on a décidé de faire de l'endroit une place forte et expéditivement mortelle, si l'efficacité du bastion est réduite, on s'occupera de l'augmenter et en finalité ça ne résoudra pas le problème, si le royaume présent à décidé que l'endroit devienne la zone 51 il mettra tout en oeuvre pour que ce soit le cas ^^

Et je suis aussi d'accord avec Mel, je dis pas qu'il faut décourager les nouveaux joueurs, mais quel intérêt de jouer si que tu sois lvl 1 ou lvl 30 tu aies les mêmes avantages et les même inconvénients? Si tu xp pour être HL c'est aussi pour mieux résister et servir à plus de choses.
Enfin pour moi ce que vous demandez c'est contre la conception même d'un jeu RP comme Sistearth... Après, la puissance même d'une tour c'est un autre débat, pour moi ça ne me choque pas au vu de l'investissement produit.
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.072 secondes avec 22 requêtes.