Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Solutions rapides  (Lu 8294 fois)
Sawene
Citoyen (22)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 917


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #20 le: 19 Septembre 2012 à 21:02:07 »

Je suis certes un "tank" (Bien moi efficace que si j'étais chevalier) mais je frappe vraiment comme un faible.
Mon seul moyen d'attaquer et de faire du dégâts,c'est de mettre des éléments sur mon arc ( qui rajouteront 30 de dégâts si la cible n'a pas de défenses élémentaires)
Je compte aussi sur les cc pour doubler mes dégâts.
J'ai fais un choix,celui de tanker tout en utilisant qu'une technique pour faire des dégâts.Je trouve donc pas ça normal que j'ai investi pour tanker et de ne pas résister face à 3 personnes.
Apparemment le but de la V3 était de se mettre à 2/3 minimum pour kill quelqu'un et éviter les solotages,je pars sur le principe que quand on devient tank,on doit résister à minimum 4/5 personnes Clin d'oeil
Journalisée
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #21 le: 19 Septembre 2012 à 21:14:48 »

Arrète, faut pas abuser, la... T'es niveau 20. Tes trois attaquants ont tous au moins 4 niveaux de plus que toi. Il est NORMAL qu'ils te tuent en s'y mettant a 3.
Journalisée
Sawene
Citoyen (22)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 917


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #22 le: 19 Septembre 2012 à 21:21:59 »

Arrète, faut pas abuser, la... T'es niveau 20. Tes trois attaquants ont tous au moins 4 niveaux de plus que toi. Il est NORMAL qu'ils te tuent en s'y mettant a 3.
LeRedempteur
Gron
Danika
Cresus

Tous plus HL que moi,et au lv 19 ils m'ont pas kill.
J'abuse pas,j'énonce les faits.
On enlève les bagues,je perds une partie de mon investissement,et qui me permettait de jouer de la manière que j'ai choisi.
Journalisée
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #23 le: 19 Septembre 2012 à 21:52:41 »

Je lock le sujet. J'en ait simplement MARRE.

On oublie tout ce qui existait avant. J'énonce maintenant les nouvelles règles: Il est normal de se faire tuer par 2 ou 3 personens de son niveau ou de niveau supérieur. Normal qu'un joueur tank frappe comme une tanche, normal qu'un joueur bourrin ne résiste pas. Content? (Je n'attend pas de réponse a cette question)

Ensuite, des solutions rapides y en aura mais elles ne vont pas plaire a tout le monde et encore moins a ceux qui ont pris pour acquis que les archers résistaient autant que les chevaliers, qu'il était possible de résister a 5 joueurs de son niveau et d'en soloter un autre.

De plus, j'aime pas le ton de ton premier message NI son contenu. Il FAUT des solutions rapides? Non. Ca ne marche pas comme ça. Pour trouver une solution, il faut y réfléchir sur papier, la coder (plus ou moins long et ch...) et ensuite la tester pour repérer les bugs et voir si c'est correct (pas trop abusé).
Malheureusement, nous ne sommes que deux codeurs sur la V3 (en fait on est plus proche de 1 et demi voir moins car je m'occupe de la V4). Nous sommes tous deux étudiants et avons une vie et du travail en dehors de Sistearth.

Revoir l'arbre de compétence des sorciers? te rends-tu compte du travail qu'il y a derrière? Je ne pense pas.

Je finirais avec les bagues de vie: Beaucoup de joueurs veulent un retour vers la V2 avec la bonne ambiance du désert, la possibilité de tuer quelqu'un tout seul, etc... (chose que je n'ai pas réellement connue, je ne peux donc pas vraiment en parler). La désactivation des bagues de vies est un premier pas vers un changement qui va aller dans ce sens et s'accentuer. Il reste encore beaucoup de travail et pas seulement pour moi. Les joueurs doivent aussi changer de mentalité.
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.053 secondes avec 22 requêtes.