Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nouvelles montures  (Lu 15252 fois)
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #20 le: 17 Juillet 2009 à 09:11:35 »

Jolie bête tu l'as fait tout seul :p?
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

empy
Chef (107)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 392



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #21 le: 17 Juillet 2009 à 10:34:13 »

mdrrrrrrrr et des trucs comme ça on a droit ? Repeindre avec paint à partir d'une photo ? ^^


« Dernière édition: 17 Juillet 2009 à 10:38:26 par empy » Journalisée

caremmbaaa
Nihla
Citoyenne (5)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 74


Moulin Rouge


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #22 le: 17 Juillet 2009 à 11:59:35 »

Sa dépend ce que tu entend pour tout seul ^^
J'ai été voir sur internet ce qui ressemblait le plus à une chimère et je suis tombé sur cette image ==>

Et comme je l'ai trouvé superbe j'ai décider de m'en servir de modèle Sourire
Fallait pas ?  Huh?
« Dernière édition: 17 Juillet 2009 à 12:01:42 par Nihla » Journalisée

Reitan
Citoyen (7)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 145



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #23 le: 17 Juillet 2009 à 12:05:58 »

Je me disais bien que ça ressemblait à mort à la chimère du tome 1 de Fullmetal Alchemist! Tire la langue
Pour ma part, je trouve l'idée bien, mais quand à faire des images, je suis une grosse loque (j'ai essayé on aurait dit...euh, bah rien en fait... ^^')
Journalisée

Attaque Mr. Mangouste!
Pustule
Citoyenne (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 186


Arcana Prima


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #24 le: 17 Juillet 2009 à 13:42:56 »

Et comme je l'ai trouvé superbe j'ai décider de m'en servir de modèle Sourire
Fallait pas ?  Huh?

ça risque de poser des problèmes de droits.
Journalisée

J'fais d'la magie le soir, j'essaie de ressusciter les Nevrotiks.
Nihla
Citoyenne (5)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 74


Moulin Rouge


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #25 le: 17 Juillet 2009 à 13:51:01 »

J'en doute fortement.
De une la probabilité pour que le créateur joue à SH est... nulle.
Et de deux j'ai recréer point par point la chimère, c'est pas comme si j'avais fait un copier coller de sa création Sourire

Et puis faut pas être trop parano non plus ^^

Edit : et puis de même si on s'inspire de la photo de SK sa voudra dire qu'on a eu un modèle et a moins que sa soit lui même qui ai prit la photo et créer l'œuvre on s'expose aux mêmes problèmes.
« Dernière édition: 17 Juillet 2009 à 13:53:09 par Nihla » Journalisée

Pustule
Citoyenne (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 186


Arcana Prima


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #26 le: 17 Juillet 2009 à 14:18:54 »

Pour ton deuxième point :
http://www.actuabd.com/+Sanctuaire-condamne-pour-avoir-plagie-des-photos+

Donc même si tu l'as recréée point par point, si c'est reconnaissable, il y a un problème de droits. (idem pour un recopiage de la photo d'Sk, à ce sujet je trouve ça parfaitement débile, mais bon en pratique la loi donne l'avantage à l'ayant droit :/ )

Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi, on s'en fiche, l'auteur ne passera pas sur Sist.
Je me contentais de donner une réponse à la question que tu posais toi même.
Journalisée

J'fais d'la magie le soir, j'essaie de ressusciter les Nevrotiks.
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1754



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #27 le: 17 Juillet 2009 à 15:41:21 »

Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi, on s'en fiche, l'auteur ne passera pas sur Sist.
Je me contentais de donner une réponse à la question que tu posais toi même.
Mauvaise  réponse. On ne s en fou pas. Ca serait débile d avoir des problème pour un soucie juridique.
Journalisée
Meili
Citoyenne (3)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 161



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #28 le: 17 Juillet 2009 à 15:46:45 »

Pourquoi pas des Griffons?  Tire la langue
Pour ceux qui savent pas ce que c'est: Tête, ailes, et serres d'aigle, et lion à l'arrière.

C'est beau...!
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #29 le: 17 Juillet 2009 à 15:47:22 »

Parceque ça vole :p
Donc non ^^
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Nihla
Citoyenne (5)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 74


Moulin Rouge


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #30 le: 17 Juillet 2009 à 15:54:46 »

Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi, on s'en fiche, l'auteur ne passera pas sur Sist.
Je me contentais de donner une réponse à la question que tu posais toi même.
Mauvaise  réponse. On ne s en fou pas. Ca serait débile d avoir des problème pour un soucie juridique.

De une y'aurait pas de problème, de deux tout le monde aurait toujours des problèmes avec tout le monde à ce compte là.
Si on regarde nos objets, nos armes, nos potions, nos monstres et même nos noms pourquoi pas je suis certain qu'on peut trouver des ressemblances à peut prêt partout.

De plus la chimère étant un animal mythique je doute qu'à l'époque de l'entité grecque on mettait des copyrights donc, l'artiste s'était lui même inspiré de ça il ne peut pas nous reprochés de l'avoir fait nous même Sourire

Oh et puis... crotte, c'est le renard qui décide de toute façon (d'ailleurs attention tu n'es peut être le premier renard bleu au monde, faut surveiller ça attentivement :p)
Journalisée

Seika
Arrivante (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 56



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #31 le: 17 Juillet 2009 à 16:19:29 »

Ho, jolie chimère en effet  Clin d'oeil
Pour le coup des copyright et tout, bon je suis pas une grande fan de full métal mais voila les chimères existaient bien avant ce manga et même si c'est la même pose, je doute qu'on y voit du plagiat !
Surtout pour un jeu gratuit... c'est pas comme si on recrachait exactement la même image et qu'on se faisait de l'argent sur elle !

Bref, je suis impatiente de pouvoir grimper sur cette bébête, c'est vrai que ce serrai cool d'avoir autre chose que ces gros trucs poilus !  Tire la langue
Journalisée

Syao Tal
Citoyen (10)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 274



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #32 le: 17 Juillet 2009 à 18:06:33 »

:')

Mon vieux post dépoussiéré !! oh joie !


Bon, moi je suis à fond pour le lézard ! (j'avais fait une icone pourrie et celle de Lli est mieux donc je crois pas que je vais la mettre...)
Alors désolé mais vous allez vous mangez un copié collé tout droit du fofo (avec quelques retouches) parce que mon idée n'a pas changé...
(et comme elle n'avait pas déplu à Sk hormis l'absence d'icone je la repost)

Pour le "lézard géant"
-réduction du coût de PA pour le déplacement de 1 seulement puis de 2 au max
-va jusqu'au level ?
-a moins de vie qu'une licorne de même niveau
-pas de moral, juste de la vie: besoin d'un autre item que la céréale (= nouveau métier --> trop complexe ?)
-même système de capture que les licornes et les kormzibs
-confère des bonus d'attaque et non de protection, ex:
        niv 1     niv2
dex:   +1      +1
phy:   +1      +3*       
mag:  +1      +1
                               *(si du type rouge par ex)
on aurait alors:
rouge: bonus physique surtout
jaune: magie
vert: dextérité

Autre idée au passage:
Ajouter un onglet de compétence aux licornes et aux"lézards géants":
-licorne: "sacrifice de vie" : -10pv à la licorne: +3 pv au joueur
                 ou : -100pv: se déplace à -1PA pdt 1 min ou pour X cases
      ou "bénédiction de la licorne": -20 de moral: enlève une malédiction  mineure, -50 une moyenne et -80: une majeure (avec texte d'ambiance genre: "vous touchez la corne de votre animal et il semble absorber votre peine")

-lézard géant:"peur" abaisse de 10 le moral des autres montures à 6m (en passif et constant) ou en ponctuel: une fois par jour, à 6m pareil...

Voilà, qu'es-ce que vous en pensez ? je trouve que ça pourrait s'intégrer pas trop mal dans le jeu...
Question codage je pense pas que ce soit très dur vu que ya déjà le model de la lili (mais ça je peux pas dire je m'y connais pas du tout en codage :p)


( je connais pas la formule de dégât mais je pense que +1 en dex ça change rien du tout aux dégâts, c'était juste un exemple)


Plus loin dans le fofo on avait aussi émis l'idée de montures qui étaient affecté par un type de terrain... Je trouve ça moyen mais à voir si ça plait...
Journalisée

Admirateur secret des danseuses du Moulin Rouge
Ce Nedra
Invité
« Répondre #33 le: 17 Juillet 2009 à 18:23:55 »

On pourrai faire aussi un dragon. Des bonus de défense pas négligeable, un coup en Pa pour le déplacement un peu plus élevé que pour les autres montures (quand une licorne nous fait nous déplacer à 3 PA, le dragon lui c'est 4). Comme c'est une bête féroce on peut ajouter un tas de truc marrant du genre toute les heures comme pour les monstres à IA elle peut se déplacer automatiquement en utilisant les PA du joueur qui le monte, elle pourrait attaquer les ennemis sur la case de son maitre ou alors lui donner un coup ( pas forcement tout le temps, du genre 1 chance sur 10 pour qu'un de ces événement arrive). Bien sur la bête serai dure à dresser et comporterai un risque pour le cavalier donc réservé a de bon joueur bien avancer et pas au premier joueur venu^^
Journalisée
docthib
Invité
« Répondre #34 le: 17 Juillet 2009 à 18:49:36 »

Parceque ça vole :p
Donc non ^^

Tu pourrais inventer une bestiole qui vole et qui aurait peur de l'eau (un Fongri !) :O



(en supposant que la troposphère et la stratosphère de sistearth soit bien plus basse que sur Terre et que la bestiole ne pourrait pas s'élever trop haut dans le ciel sous peine de se faire désintégrer par des rayons UltraJaunes - diffusés par le soleil du système voisin (nommé Glorknac) provoquant des cancers foudroyant sur les animaux, mais heureusement bloqués par les 2 couches nommées précédemment. L'effet des UJ sur les habitants serait lui complètement inconnu car aucune complication n'aurait été constaté à présent mais les adeptes d'Oneru s'activent aujourd'hui afin d'avoir des précisions à ce sujet ! - et étant du coup trop proche de la surface aquatique pour oser s'aventurer au dessus Choqué)
Journalisée
Rokkh
Arrivant (0)
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 96

La Main Noire


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #35 le: 17 Juillet 2009 à 19:26:54 »

Ou alors c'est comme l'autruche : ça a des ailes mais ça peut pas voler  loltooth

En fait on peut les mettre juste pour l'esthétisme.
Journalisée
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #36 le: 17 Juillet 2009 à 20:07:08 »

Je viens d'avoir une super idée de monture !!

Le coq fou : ne peut pas se déplacer normalement, mais effectue un déplacement aléatoire toutes les heures !!

Hein ? Comment ça ça sert à rien ?
Journalisée
Matthieu
Citoyen (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 208


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #37 le: 17 Juillet 2009 à 20:54:11 »

Je viens d'avoir une super idée de monture !!

Le coq fou : ne peut pas se déplacer normalement, mais effectue un déplacement aléatoire toutes les heures !!

Hein ? Comment ça ça sert à rien ?

Ou une vache folle ....

Ok , je sors ...
Journalisée
Syao Tal
Citoyen (10)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 274



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #38 le: 17 Juillet 2009 à 22:24:30 »

Au lieu de pondre des âneries vous feriez mieux de dessiner tout plein de jolies icônes !


Pour ce qui est des montures qui peuvent taper je suis pas emballé...
Par contre pour les lézards géants si on veut pas leur faire manger des céréales et des légumes il faut trouver autre chose mais rien de ce qui existe déjà ne convient... Les poissons à la rigueur mais certains feront vite le calcul et s'apercevront qu'il est beaucoup plus facile de produire vite et en masse des céréales ou des poissons et un type de monture prendra alors l'avantage sur l'autre. Or l'idée (mon idée) c'est pas de faire une nouvelle classe de monture hiérarchisée (comme le sont le korm et la lili ) mais bien un nouveau type de monture qui équivaut les lilis et propose un réel choix aux joueurs, pas qui soit un simple palliatif "en attendant la lili".
Journalisée

Admirateur secret des danseuses du Moulin Rouge
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.038 secondes avec 22 requêtes.