Pour la seconde fois : je ne vous demande pas de juger de l'urgence de la mise en place de l'idée, cela relève uniquement du choix des codeurs.
Et pour la seconde fois aussi : si on ne présente que des idées hyper utiles, y'a moyen de faire un grand ménage et de n'avoir qu'un post par mois.
Sur ce je locke, je voulais juste émettre une idée, pas servir de troll à des gens qui s'ennuient...
Edit : réponse que j'ai faite à Temu par MP, je mets là pour les autres (les gentils).
A la base, les bijoux n'étaient pas enchantables et n'avaient pas vraiment d'utilité. Je ne sais pas pourquoi ils ont été créés.
En tout cas, il arrive souvent que ceux qui se marient dans Sistearth s'offrent des bagues (alliance, solitaire...) en imitation de ce qui se fait dans la réalité. C'est une manière de rendre un peu plus réel le mariage Sistearthien. Tout le monde ne le fait pas, mais ceux qui aiment le RP aiment bien le faire.
L'intérêt pratique d'une alliance de marié est totalement nul, ça relève uniquement du RP donc. Enfin, maintenant les bagues étant enchantables, elles gagnent en utilité (défense). Mais comme je l'ai dit sur le topic, en général on préfère équiper des bagues de vie. Donc les alliances et solitaires ne servent plus à grand chose. Et je trouve dommage de se contenter d'avoir une bague qui traine dans l'inventaire en vrac.