Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 ... [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: De l'enchantement élémentaire des armes  (Lu 19169 fois)
Yoda
Invité
« Répondre #40 le: 13 Avril 2012 à 17:32:05 »

Donc +1400 dans un éléments pour l'orbe + ses dégâts élémentaires de base.

Donc oui, le problème vient bien de là. L'harmonie est prévu pour accroître la puissance de vos comps et non celle des armes.
Du coup il faudrait que l'harmonie boost vraiment plus les mains.
Mais pour moi le 140 est énorme, je veux dire, 140 c'est ce que je fais si je suis bien préparé contre une cible qui n'a pas de défense et en coup critique (Ily par exemple).
C'est peut-être compliqué à faire dans le code mais pourtant c'est bien la source principale de problème.
Journalisée
Lysithea
Citoyenne (7)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1113



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #41 le: 13 Avril 2012 à 17:54:17 »

Yoyo, pour voir un décalage entre tes dégâts et celui de l'orbe de terre enchanté à fond (140 avec harmonie), on part du principe que ton arc est lui aussi enchanté à fond, hein ?

Sinon petite remarque presque inutile pour Arca :
Tu as zappé un chiffre, celui pour la flèche de feu (qui d'ailleurs a sa puissance en feu et non en glace je pense Tire la langue ) avec harmonie, tu indiques 60... Clin d'oeil
Journalisée

Yoda
Invité
« Répondre #42 le: 13 Avril 2012 à 18:31:04 »

Elle n'est pas enchantée à fond non, mais j'étais full Projo et avec mes coups bourrin, sachant que je lui ai réduit ses défenses qui était de base pas très élevée. Sachant que j'ai fait que des critiques.
Et que je dis aussi que les attaques avec les mains sont peu puissantes.