Il faut peut-être envisager de faire quelquechose...
Il en va de la santé de certains joueurs qui sont au bord de la crise de nerf :
Honnêtement vous en avez pas tous marre de venir pleurer sur le forum d'un qu'un truc vous dérange ? t'en a marre d'être flash a 100%, prend le trait nyctalope, achète une torche/lanterne, surtout que t'es culotté car on a même une compétence chez les mizu, qui ne coute que des opales et qui donne +30% de clairvoyance, donc bon...
http://royaumes.sistearth.com/index.php?topic=3983.msg47459#msg474597 mois plus tard...
Bon quand est-ce qu'on nerf les aveuglement ? Parce que j'en ai ras le cul de pas pouvoir jouer parce que des mecs lvl 20 arrive et te nique ta vision pour 10 PA.
Les gens rale pour des comps qui vire 150 et 100 Pdv fixe, mais le mec qui t'empèche de jouer pendant 12h et ta seul option c'est mourrir ou retoura, c'est vraiment de la bombe srx ! Et me sortez pas bah t'a qu'a prendre le trait un torche la comp mizu, parce que a -0.5 de vision meme avec tout ça on y voit rien. Et le plus amusant c'est qu'il peut les relancer pour un temps de rechargement plus que ridicule.
Il y a actuellement 246 améliorations et idées en cours. (je les ai compté une à une)
Certaines sont traitées et juste pas clôturées d'autres attendent d'être traitée depuis...
Après, Oki vous avez une vie d'autres truc à faire... Je pense, qu'il y a pas mal de volontaires si vous voulez vous faire aider sur certains point.
La réponse, on a d'autre chose à faire car on a une vie, je pense que c'est bon la totalité des joueurs qui passent sur le forum ont intégré le concept.
Mais bon, a un moment faut prendre une décision (même si la coder prends du temps)
Car la on déblatère sur un nerf et sur tout plein de choses sans jamais finir la discussion ce qui crée de nombreuses frustrations.
Pour info, la conversation sur le flash cité précédemment, a été cloturée sans véritable réponse au problème posé... c'était il y a 7 mois