Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: The Elder Scrolls  (Lu 12066 fois)
Tellandrill
Arrivante (0)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 183



Fiche de perso Voir le profil
« le: 09 Avril 2012 à 21:28:38 »

Malgré les nombreux forums sur ce jeu, je voudrais savoir quels sistearthiens étaient adeptes de la série (moi pas trop, je suis que depuis Morrowind) et j'aimerais aussi savoir, pour ceux qui ont joué à Oblivion, ce que Skyrim apporte pour vous (par rapport aux anciens)?
Journalisée

Seule la gloire m'intéresse, à Dieu seul la gloire.
Ne jamais tourner le dos à un seizon, il risquerait de vous prendre pour un des leurs.
Oniria
Gardienne du Culte (24)
Modérateur Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2010



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 10 Avril 2012 à 11:42:21 »

Je n'ai joué qu'à Skyrim, je n'ai pas d'élément de comparaison pour le moment...
Journalisée
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 11 Avril 2012 à 14:47:29 »

Faut demander a connavar... il a passé sa vie dessus a la sortie de skyrim (et idem pour oblivion)
Journalisée
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #3 le: 13 Avril 2012 à 01:17:46 »

Perso j'ai juste pu voir oblivion joué par un pote, et tester 10-20 minutes skyrim... après, mon ordi ne suivra jamais sur ce genre de jeu (j'avais essayer oblivion, impossible) donc c'est bien dommage... pourtant ils sont magnifiques! (rien que la musique du dernier... *o*)
Journalisée

Nano - lEd'A .
Arcanis
Invité
« Répondre #4 le: 13 Avril 2012 à 10:15:41 »

Pour ce que j'en ai entendu c'est un très bon jeu : graphismes superbes, musique très belle et bon gameplay ... mais on m'a dit aussi qu'il était trop court (comparé au prix du jeu).
Journalisée
Oniria
Gardienne du Culte (24)
Modérateur Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2010



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #5 le: 13 Avril 2012 à 11:26:37 »

tu parles de Skyrim ou d'Oblivion?
Journalisée
Perceval
Noble (153)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 616



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #6 le: 13 Avril 2012 à 11:50:36 »

Il est court si tu ne fais que la quete principale, mais si tu t'amuses a tout faire, y'a quand même pas mal d'heures de jeux
Journalisée
Tellandrill
Arrivante (0)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 183



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #7 le: 13 Avril 2012 à 17:47:49 »

tu parles de Skyrim ou d'Oblivion?

Peut-importe : la série en général. Perso, j'ai fini toutes les quêtes d'Oblivion (Oblivion+Knights of the Nine+Shivering+quelques mods dont Kvatch rebuillt, oui ça m'a pris du temps Sourire) et je vais acheter Skyrim demain pour le début des vacances  Clin d'oeil
Et je voulais savoir ce qu'apporte Skyrim par rapport à Oblivion (en gros, est-ce qu'ils changent juste les graphismes et la quête principale ou s'il y a des nouveautés dans les combats ...)
Journalisée

Seule la gloire m'intéresse, à Dieu seul la gloire.
Ne jamais tourner le dos à un seizon, il risquerait de vous prendre pour un des leurs.
Sawene
Citoyen (22)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 917


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #8 le: 13 Avril 2012 à 18:16:06 »

Tu as quelques trucs qui changent pour les combats,mais ça tu le trouves sur n'importe quel site :
Pour lancer un sort,tu dois l'avoir associer à une main. ( Contrairement au système d'association des sorts avec une touche dans Oblivion)
Tu as la possibilité de prendre 2 armes à une main,avec donc la possibilité de doubler les dégâts.
Il faut essayer de trouver les autels de dragons,et autres endroits qui sont défendus par pleins de bestiaux,et tu obtiens les cris du dragon. (Les cris du Dragon sont des techniques assez puissantes)
Dans Oblivion,tu pouvais être un vampire,et dans Skyrim,tu peux devenir un Loup-Garou.
En plus des artefacts de Daedra,tu as les Masques de Dragon,qui sont sympathiques pour certains.

Après d'autres trucs :
Tu peux créer ton armure via une forge ( Et l'améliorer grâce à ta comp de forge)
Le système des Compétences fonctionne aussi avec des Points spéciaux ( Ex: Tes armures lourdes te donnent 20 % d'armure en plus si tu mets 2 points dans la comp)
Tu n'as plus le signe de naissance,qui est remplacé par les Pierres levées.
Tu peux avoir des Acolytes multi-fonction (Inventaire sur pattes,Eclaireur pour qu'il se mange les pièges à ta place,...)
Le système d'enchantement est différent.


Il y a surement d'autres trucs qui ont changé,disparu,ou sont apparus ( Les passages et cachettes secrètes sont-elles encore dans les châteaux ?)
Journalisée
Tellandrill
Arrivante (0)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 183



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #9 le: 13 Avril 2012 à 19:22:52 »

Tu as quelques trucs qui changent pour les combats,mais ça tu le trouves sur n'importe quel site :
Pour lancer un sort,tu dois l'avoir associer à une main. ( Contrairement au système d'association des sorts avec une touche dans Oblivion)
Tu as la possibilité de prendre 2 armes à une main,avec donc la possibilité de doubler les dégâts.
Il faut essayer de trouver les autels de dragons,et autres endroits qui sont défendus par pleins de bestiaux,et tu obtiens les cris du dragon. (Les cris du Dragon sont des techniques assez puissantes)
Dans Oblivion,tu pouvais être un vampire,et dans Skyrim,tu peux devenir un Loup-Garou.
En plus des artefacts de Daedra,tu as les Masques de Dragon,qui sont sympathiques pour certains.

Après d'autres trucs :
Tu peux créer ton armure via une forge ( Et l'améliorer grâce à ta comp de forge)
Le système des Compétences fonctionne aussi avec des Points spéciaux ( Ex: Tes armures lourdes te donnent 20 % d'armure en plus si tu mets 2 points dans la comp)
Tu n'as plus le signe de naissance,qui est remplacé par les Pierres levées.
Tu peux avoir des Acolytes multi-fonction (Inventaire sur pattes,Eclaireur pour qu'il se mange les pièges à ta place,...)
Le système d'enchantement est différent.


Il y a surement d'autres trucs qui ont changé,disparu,ou sont apparus ( Les passages et cachettes secrètes sont-elles encore dans les châteaux ?)

Merci beaucoup, en effet, j'avais déjà lu la plupart de ces infos sur des sites. Tu le trouves mieux qu'Oblivion ou pas?
Journalisée

Seule la gloire m'intéresse, à Dieu seul la gloire.
Ne jamais tourner le dos à un seizon, il risquerait de vous prendre pour un des leurs.
Sawene
Citoyen (22)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 917


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #10 le: 13 Avril 2012 à 19:38:50 »

Je dirais pas mieux,mais il est différent et c'est assez bien.
Ça change d'Oblivion (Qui saoule quand tu y joues trop longtemps après avoir tout fini),mais les deux sont biens
Journalisée
Tellandrill
Arrivante (0)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 183



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #11 le: 28 Avril 2012 à 13:49:54 »

Je l'ai depuis hier, j'ai pas beaucoup avancé mais il est très sympa  Sourire Les graphismes sont vraiment mieux (plus détaillés que dans Oblivion)
Journalisée

Seule la gloire m'intéresse, à Dieu seul la gloire.
Ne jamais tourner le dos à un seizon, il risquerait de vous prendre pour un des leurs.
Yoda
Invité
« Répondre #12 le: 18 Janvier 2013 à 23:57:11 »

Haha, j'avais jamais vu ce post (en même temps, étant très peu gamer je viens jamais voir cette partie).
Bref, j'ai joué à ce jeu que j'ai trouvé magnifique et récemment j'ai retrouvé un cd de Morrowind dans son emballage... j'ai rarement été aussi choqué (voilà ce que ça fait un gosse pas très passionné des jeux, on lui offre une merveille et il passe à côté).

Bref Skyrim m'a fait passer quelques longs mois de bonheur malgré de nombreux bugs tout de même :/
Après tout dépend de comment tu joues aux jeux, moi je suis quelqu'un de très minutieux et je hais louper des trucs (même si fatalement on en loupe tout le temps) donc je passe un temps fou dans les donjons (le pauvre shirama n'en dort plus) et si tu veux faire le maximum de quêtes, en voyageant le plus possible, n'hésitant pas à te battre, à t'imposer des règles (celle de ne jamais rien payer, même pas les taxes...) ou encore à te concentrer à augmenter le maximum de capacités (en les variant) et à exploiter un minimum les ressources du jeu, tu y passes énormément de temps :p
Journalisée
Foxhound
Gardien du Culte (82)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 39


Clan La Main Noire


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #13 le: 20 Janvier 2013 à 17:00:51 »

salut,
je ne jouais qu'aux Fps et j'ai découvert Skyrim; et j'ai pris une claque graphique, par contre le temps a investir est important car avec les enfants a gérer je ne peux progresser que lentement ^^.
Je suis encore juste face aux trolls des glaces mais je m'accroche.
Ensuite tout ce qui est forge, alchimie sont très sympas mais mon expérience dans les rpg est tres légère.
pour ce qui est de la configuration du pc bah ça rame des fois mais bon ^^.faut investir :p
Journalisée
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #14 le: 21 Janvier 2013 à 03:47:02 »

troll > dragons dans skyrim de toute façon xD
Mais profite du jeu il est vraiment génial mais on peut s'en lacer facilement =/
Journalisée

Nano - lEd'A .
Gron
Citoyen (69)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 393


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #15 le: 06 Février 2013 à 11:43:09 »

Certains se sont inscrits à la beta de TESO?
Journalisée
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #16 le: 09 Février 2013 à 00:54:01 »

J'ai voulu mais je sais plus si j'avais réussi. Mais j'attendrais la version finale! Ça va chier du paté! Sourire
Journalisée

Nano - lEd'A .
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.054 secondes avec 21 requêtes.