Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Sondage
Question: Quels sont les 4 symboles qui correspondent le mieux ?  (Votes clôturés: 02 Avril 2012 à 17:23:16)
l'actuel - 1 (2.9%)
Le nouveau - 11 (32.4%)
Osef ! - 3 (8.8%)
Celui de Lys - 19 (55.9%)
Total des votants: 28

Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Symboles de royaumes  (Lu 14433 fois)
Yoda
Invité
« Répondre #20 le: 01 Avril 2012 à 15:10:42 »

Je trouve que le rouge de Lys est bien comme ça, car plus foncé il agresse un peu les yeux.
Le bleu est une couleur pâle de base, du coup dans la proposition 2 il se voit moins alors que dans la 1 il se voit plus. Mais avec l'alliance de Lys, le bleu est parfait.
Le gris est un peu trop pâle, en fait il faudrait du noir pâle mais là c'est du gris plutôt.
Et le logo Seizon a un peu le même défau que le logo Tsuchi, il agresse si trop clair. Je pense qu'on pourrait le rendre très légèrement moins pâle.

Mais globalement la seule couleur un peu trop dérivée c'est celle du logo Reikon, car il a une tendance très grise alors qu'initialement c'est censé être noir (et que noir c'est un peu trop brut).
Journalisée
Oniria
Gardienne du Culte (24)
Modérateur Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2010



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #21 le: 01 Avril 2012 à 15:16:41 »

j'aime bien les couleurs de la dernière proposition de lysithea
là ça ressort mieux^^
Journalisée
Shina
Reine (176)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1532



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #22 le: 01 Avril 2012 à 16:03:32 »

Journalisée

Ce post n'est pas agressif. Merci de votre compréhension.
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #23 le: 01 Avril 2012 à 16:06:55 »

j'aime bcp le noir, les trait des autres couleur son trop épais je trouve. Le bleu est joli mais un peu terne je trouve, le rouge pareil.
Le vert j'aime bien, mais les trait sont trop épais, faudrait mettre les meme que le noir !
Journalisée
warzazaf
Invité
« Répondre #24 le: 01 Avril 2012 à 16:32:43 »

+1 pour la proposition de Lysithea, même si je préférais son premier rouge, moins pétant...

Pour ce qui est de l'épaisseur, il ne faut pas en tenir compte : Si de nouvelles couleurs sont adoptées, elles seront appliquées aux fichiers vectoriels originaux puis déclinées en différentes tailles selon les besoins, il n'y aura donc pas de d'éventuelles déformations dues aux différentes manipulations réalisées par Shina ou Lys Clin d'oeil
Journalisée
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #25 le: 01 Avril 2012 à 23:30:26 »

Je serais pour le N°2 de Shina, mais avec, pour Mizu & Seizon, les couleurs de Lys Sourire
Le Reikon j'aime particulièrement celui de Shina, les autres noirs sont "passés" et je trouve ça dommage, même si je peux comprendre du fait que ce sois le royaume de la neige etc..
Journalisée

Nano - lEd'A .
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.039 secondes avec 23 requêtes.