Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Invocations  (Lu 5967 fois)
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« le: 14 Mai 2011 à 12:18:35 »

Bonjour,
Il y a un souci avec la diplomatie des servents, je me suis mis en guerre avec les reikons, mon ours a detecte un ennemi (je pense que le bug vient de la) et je l'ai remis en paix ce qui ne l'a pas empeche de l'attaquer.

Edit Néph" Tous les fils parlant de servants on été regroupé et le titre du post a été modifié
« Dernière édition: 19 Mai 2011 à 20:40:26 par Néphélie » Journalisée

Batisseur inegale.
Sindri
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 643


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 16 Mai 2011 à 18:37:27 »

J'ai un probleme avec mes zombies : jusqu'a cette aprem ca allait, la en rentrant je m'appercois qu'ils ont une vie de xxx/0

Ils sont toujours sur la carte


ca peut etre embettant parce que la ils sont a 0% et du coup l'IA risque de partir en courrant au lieu d'essayer d'attaquer

edit : je supprime l'image vu qui a pas d'aleatoire comme je le pensais dans la vie des zombies et que je file la vie de ma reine a tous le monde (me suis fait engueuler par mon general du coup)
« Dernière édition: 17 Mai 2011 à 19:14:50 par Sindri » Journalisée
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 17 Mai 2011 à 00:19:03 »

mon contrebandier est mort, mais il apparait toujours dans la liste de mes servants, à 0% de vie.
Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #3 le: 19 Mai 2011 à 20:23:24 »

Mon ours 1943 se deplace depuis 3 jours vers un ennemi sans que ces coordonnees aient changees.
Journalisée

Batisseur inegale.
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 20 Mai 2011 à 09:24:34 »

ah, voué....

La par contre, aucune idée d'ou ça peut venir. Et j'ai pas trop le temps de regarder de plus près...
je vais demander a sk si il peut faire qqch
Journalisée
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: 26 Mai 2011 à 14:17:21 »

Je sors de mon hibernation suite à la demande de Mel pour ces bugs voici mes réponses:
Citation
J'ai un probleme avec mes zombies : jusqu'a cette aprem ca allait, la en rentrant je m'appercois qu'ils ont une vie de xxx/0
Le clones des zombis (104, 122, 123 et 124) créé par la nécessité d'avoir un clone pour qu'un monstre ait des compétences (et des drops) a en PVMAX 0. Si qq'un avec les droits d'admin "s'amuse" a regarder ce clone dans le bestiaire (avec l'adresse http://sistearth.com/ext/monstreinfo.php?id=104 par exemple) il remet à jours tous les monstres ayant le clones 104 avec les stat du clones 104 et donc remet tous les zombis directement à 0 PV max.
Il n'y a pas de vrai solution pour retrouver facilement les PV des zombis à l'époque, le mieux est de comparer le zombi et mettre les stat du joueur dont c'est le cadavre (à la main ou en automatisant cela) ou alors tu supprimer purement et simplement les zombi qui ont 0 PV.
Pour éviter que ce soucis ne revienne (j'ai pas le code devant moi) mais tu peux modifier le conde de ext/monstreinfo.php en faisant en sorte que la remise à hauteur des carac ne soit pas fait si le clone a une description vierge.

Citation
mon contrebandier est mort, mais il apparait toujours dans la liste de mes servants, à 0% de vie.
Pour ce genre de bug, il faudrait savoir comment il est mort, de souvenir un script cherche tous les monstres de la carte qui ont 0 PV et s'occupe de leur cas (dans jour ou minute je ne sais plus)
Pas vraiment de solution, met le monstre en zone 51 met lui un time respawn de 1 il reviendra à la vie dans son milieu naturel.

Citation
Mon ours 1943 se deplace depuis 3 jours vers un ennemi sans que ces coordonnees aient changees.
Il suffit d'une simple rivière pour avoir ce comportement.

Citation
Il y a un souci avec la diplomatie des servents, je me suis mis en guerre avec les reikons, mon ours a detecte un ennemi (je pense que le bug vient de la) et je l'ai remis en paix ce qui ne l'a pas empeche de l'attaquer.
Ca par contre faut faire qq tests.
Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Sindri
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 643


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #6 le: 26 Mai 2011 à 15:43:29 »

Mes zombies n'ont pas été attaqués depuis, normalement leurs PV actuels correspond aux PV maxs, sinon au pire des cas je dois toujours avoir mon screen de quand j'ai posté le message que je peux communiquer
Journalisée
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #7 le: 26 Mai 2011 à 15:52:23 »


Citation
Mon ours 1943 se deplace depuis 3 jours vers un ennemi sans que ces coordonnees aient changees.
Il suffit d'une simple rivière pour avoir ce comportement.

Depuis le bug je l'ai déplacé 3 fois en l'appelant et a chaque fois il pouvait pas s’éloigner de sa propre case, sans rivière adjacente. A part une fois mais l'ennemi se trouvant dans le sens oppose ça me semble embêtant.

Edit : il est en 125°Est, 152°Sud, si un ennemi le voit pourrait-il confirmer ne pas avoir une rivière entre lui et l'ours ?
« Dernière édition: 26 Mai 2011 à 16:05:49 par Huang Zhang » Journalisée

Batisseur inegale.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.048 secondes avec 22 requêtes.