Les Pcs:Voila le sujet que je voulais surtout aborder... On en a parler avec Al Menia ya pas longtemps mais il osait pas poster son truc, perte de temps pour rien patati patata, donc je vais le faire
Il faudrait sérieusement revoir tout le système de Pc, j'entende par là uniformiser les gains de Pc par niveau... ça c'est vue a part dans sist qu'on gagne de plus en plus de point de stats en fonction des niveau ? Si je prend diablo, dofus, wow bref tous les autres jeu rpg, on gagne la même somme de point a dépensé a chaque niveau... Il faudrait un gain de Pc Fixe par lvl Genre 20 Pc ? 25 ? Faudrait choisir un gains fixe, de plus il faut revoir tous les coups en Pc du jeu.
Suppression du coups en pc des métiers avec la méthode que j'ai donné plus haut
Limite suppression du coup en pc pour les talents mais qu'on puisse les obtenir uniquement par quête.
Revoir les prix des comps en Pc c'est n'importe quoi là, ya des comps a 30 Pc ... Mettre les comps soit a 5 ou 10 Pc suivant les effet et que les amélioration des comps coute le même prix en Pc, l'augmentation du prix en Pc n'est pas justifié, certes l'effet est plus puissant mais les monstres/joueur en face le sont aussi !
Les cout des stats... C'est pareil ça, c'est n'importe quoi que ça augmente comme ça Maxé ça stats est juste impossible a la fin, il faut plusieurs niveau pour boost un point, c'est du n'importe quoi, surtout que l'augmentation ce fait très vite ! il faudrait là aussi lisser la chose, avec un coups fixe a 7/8 Pc par point de stats.
Je remercie ceux qui auront eu le courage de tous lire et je m'excuse par avance pour les fautes d'ortho certainement très nombreuses :p
Edit pour en dessou :
Trop de grobilisme ? Jvois pas pourquoi c'est juste qu'on gagnera tout le temps autant de Pc qu'au niveau 10 ou 15 actuel qu'on soit lvl 2 ou 250 , surtout qu'on puisse boost ses stats de la même manière ... du coups sa limite vachement le grobilisme dont tu parles, car il faudra gérer stats/Comp avec uniquement 20 ou 25 Pc par lvl... ce qui fait pour un niveau 25 480 Pc ou 600Pc suivant si on prend 20 ou 25 contre 523 Pc actuellement, c'est plutot kif kif voir meme inférieur si on prend 20 Pc par lvl. donc bon... Pour les changement de déplacement, abusé pour les archers ? Jvois pas vraiment pourquoi... Au contraire sa permettrai de pouvoir jouer l'archer de différente manière car acutellement prendre une arme de corps a corps est vraiment stupide, tu met autant de coup avec une arme 10 Pa au cac qu'avec une 13 a 5m... sauf que tu reste sur la case a la fin xD donc bon... énorme avantage sur les archers, jsuis pas du tout d'accord.
et surtout jvois pas le rapport avec le faite que sa facilite le jeu a ceux qui ce co souvent
Si je combien bien ton système c'est :
Les COMP coûtent moins chères en PC, on gagne moins de PC par niveau...
le système actuel c'est
Les COMP coûtent plus chères en PC, on gagne plus de PC par niveau...
Donc je vois pas du tout pourquoi perdre du temps à changer le système juste pour s'aligner sur d'autres jeux...
Quand au coût des stats.... c'est justement mettre des coûts importants qui permet d'éviter les grosbills...