Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 ... [5] 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Dark Age of Camelot  (Lu 47176 fois)
Arcanis
Invité
« Répondre #80 le: 22 Mars 2012 à 23:27:29 »

Drardon avec nous !
Drardon avec nous !
Journalisée
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #81 le: 22 Mars 2012 à 23:45:27 »

Sa complexité? Si tu parle des quêtes incompréhensible, allié au bouton de loot caché, ainsi que les quêtes sans aucune indication, même pour les PNJs où on doit les rendres... n_n

Et puis la fluidité est nulle, tu avance à 2 à l'heure, tu met 2h pour te tourner, j'ai même réussi à bloquer ma caméra je ne sais pas comment, et mon perso avançait mais ma caméra ne le suivait plus... Et puis c'est mal fait, moi j'utilise le clique gauche de la vue pour ajuster ma caméra en même temps que j'avance avec zqsd, mais nan, sur le jeu, ta caméra est dépendante de ton personnage, et si tu la tourne, ton perso avance dans l'autre sens etc... je comprend vraiment pas en quoi les commandes sont simples x)
Journalisée

Nano - lEd'A .
Arcanis
Invité
« Répondre #82 le: 23 Mars 2012 à 00:20:01 »

pour les quetes il ya toutes les aides via les liens dans le tuto que j'ai fait
pour les commandes bah perso j'ai test WoW et j'étais pas perturbé par rapport à daoc
par contre il est possible que le bouton de souris pour diriger / caméra sont inversés par rapport à WoW

Et puis tu sais le gameplay n'est pas différents d'un autre MMO ... c'est juste une question d'habitude
Maintenant je te force pas ... si le plaisir n'est pas la y'a pas d'interet à jouer
Journalisée
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #83 le: 23 Mars 2012 à 01:25:17 »

Bon eventuellement je ferais un autre test, guidé cette fois ^^
Journalisée

Nano - lEd'A .
Arcanis
Invité
« Répondre #84 le: 23 Mars 2012 à 02:42:54 »

pas de soucis tu me diras quand tu seras dispo et j'essayerai de l'être aussi Clin d'oeil
Journalisée
Drardon
Invité
« Répondre #85 le: 23 Mars 2012 à 10:44:32 »

J'avoue que pour les quêtes quand c'est en anglais et que tu connais pas les map, sa aide pas aux débuts si tu lis pas les aides.

J'ai testé comme j'avais dis plus haut, sur les serveur Yman3 sans utiliser le portal avec un compte gratuit limité dans le temps ben sa à rien à voir avec le DAOC de base.

Ils ont implanté sur la map les PNJ qui donne des quêtes, où aller tuer les mobs pour les quêtes et où aller pour valider ( point jaune, rouge et bleu sur la map )

Du coup même si je pigeai rien, y'avais qu'à suivre les points bêtement Très souriant

Le jeu est pas forcement facile à prendre en main au début mais une fois que c'est fait sa va tout seul Très souriant

Il est vrai que tu a l'impression de pas avancer mais moi perso j'utilise sprint de temps en temps pour aller un peu plus vite.
Cela invite aussi à grouper les PJ qui peuvent donner un bonus de groupe type skald.

En rvr avec ma menes on me groupait surtout pour sa avec le speed violet qui fait que tu va super vite ( 4 fois plus vite je crois ), couplé à un Pala avec regen endu, tout le groupe active sprint et tu vas encore plus vite Très souriant

Par contre je ne me souviens plus trop du DAOC de base mais il y avait des PNJ en ville qui donnaient un bonus de vitesse limité dans le temps, ce qui peux être pas mal si on veux aller d'une ville à l'autre sans prendre le cheval qui était payant.
Journalisée
Arcanis
Invité
« Répondre #86 le: 23 Mars 2012 à 13:27:12 »

Il y avait il y a encore peu de temps des PNJ qui donnaient des bonus de speed de 10 mn (des Skalds) mais malheureusement ils ont été enlevé il y a un peu plus de 1 mois car ils n'éxistaient pas sur DAOC classics à la base et la volonté des admins de s'en tenir à une version la plus proche possible de DAOC classics a fait qu'ils ont disparus.
Je les regrette bien aussi ... mais bon comme dit Drardon, il suffit d'avoir les classes avec bonus speed dans le groupe et le tour est joué : Skald de préférence ou bien healer ou encore runemaster.

Arca'
Journalisée
Sawene
Citoyen (22)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 917


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #87 le: 23 Mars 2012 à 16:09:03 »

Une fois de plus,je montre que je suis le joueur le plus malchanceux :
Il a encore arrêté le téléchargement du patcheur à 99% à cause d'UN fichier introuvable/inexistant.
J'essaie une dernière fois,et si ça fonctionne pas,j'y jouerais pas ....
Journalisée
Drardon
Invité
« Répondre #88 le: 23 Mars 2012 à 17:08:42 »

boulet !
Journalisée
Sawene
Citoyen (22)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 917


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #89 le: 23 Mars 2012 à 17:10:01 »

Moi aussi je t'aime bien Drardon  lol
Bon,ben je pense pas que je vais y jouer.
Il veut jamais s'installer à 100%,et comme personne peut m'aider,je peux pas résoudre le bug.
Tant pis Choqué
Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #90 le: 23 Mars 2012 à 17:13:11 »

Pas grave ++
Journalisée
Arcanis
Invité
« Répondre #91 le: 23 Mars 2012 à 18:27:13 »

@Sawene : est ce que le programme d'installation te dit quel fichier est manquant ?
Parce que au pire je peux te l'envoyer par mail ...
Sinon bah je ne sais pas quoi dire sinon que je suis désolé pour toi ...
Tu as désinstaller (au pire faut supprimer le dossier Electronic arts\dark age of camelot) ?
Je chercherai dès que j'ai un moment de libre pour voir si d'autres joueurs ont eu un soucis avec le patcher et s'il y a une solution ...
Journalisée
Sawene
Citoyen (22)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 917


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #92 le: 23 Mars 2012 à 18:32:34 »

Je vais une dernière fois tout viré et tout réinstaller.
Si le Mythic Patcher veut bien se lancer même après 20 minutes d'attente.
Pour le fichier,il me disait que le fichier [base/unpacked/009f7b6373b86d12] qui est introuvable,
et ça me dit de réessayer dans un court instant.
Je te dirais ça plus tard
Journalisée
Arcanis
Invité
« Répondre #93 le: 23 Mars 2012 à 18:43:23 »

à mon avis c'est sur le serveur qu'il y a un fichier manquant ou plutôt le patcher lui demande d'envoyer un fichier que le serveur n'a pas ...
re-télécharge le patcher (fullgame client) ou sinon je t'envois celui que j'ai (je suis sur qu'il fonctionne).
je cherche actuellement sur le net si ton genre de probleme est répertorié mais rien pour l'instant.
Journalisée
Sawene
Citoyen (22)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 917


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #94 le: 23 Mars 2012 à 19:08:58 »

Tu n'as qu'à m'envoyer ton patcher :p
Journalisée
Drardon
Invité
« Répondre #95 le: 26 Mars 2012 à 12:54:00 »

Aller je remet sa normalement vendredi soir pour quelques heures et peut être un peu le WE prochain du coup.

Bon j'ai pas ramené ma tour chez moi cette fois, je verrai pour le faire dimanche prochain.

Je tenterai de passer lvl10 ce vendredi mais j'ai déjà le speed, soin et add damage de groupe ce qui aide pas mal en plus de 2 DD et de l'instant mezz.

Pour le moment mon perso solote depuis le lvl7 à nisse.

Y'a souvent du monde donc sa groupe assez bien sinon je restai solo prêt de l'entrée à frapper du bleu orange.

Vivement qu'on soit 20/24 tout de même pour aller pvp, sa pourrait être sympa et d'ici la j'aurai speed 2.

Par contre je voulais savoir, certains compte monter un craft?
Remarque y'a pas mal de PJ crafteur aussi on pourrai toujours leur demander.

J'aimais bien le craft mais comme je me connecte pas souvent je pense pas passer des soirées à faire que sa.
Par contre je garde mes objets magique pour vous si sa vous tente, je pense à Oscourt qui à 3 lvl de moins que moi, rikkel en as au moins 6 de plus que moi.

Par contre toujours aussi radin les mobs, dur dur de s'acheter de l'équipement mais bon les quêtes sa aident pas mal aussi même si comme sist, j'y pige rien Très souriant
Journalisée
Arcanis
Invité
« Répondre #96 le: 26 Mars 2012 à 13:17:17 »

Cool c'est bien le skald ... il en faudrait toujours un dans un groupe Sourire
Oscourt est lvl8 et bien équipé ... ce sont les sorts puissant qui manquent car à part les "dot" et "débuffs" ça fait pas grand chose ... vivement le nouveau pet aussi Sourire

Arca'
Journalisée
Arcanis
Invité
« Répondre #97 le: 29 Mars 2012 à 13:48:35 »

Oscourt mon bonedancer est lvl10 ... j'arrête de l'xp pour ne pas avoir une trop grande différence de lvl avec vous
Mercredi soir je me suis fait une bonne petite soirée RvR dans la zone de Braemar (lvl20 à 35 de mémoire) avec mon shaman (spé buff/soin)
J'ai gagné un lvl (34 maintenant) et suis monté de rang de royaume (de 1L7 à 1L8)
J'ai déjà pris Serinity (récupération de mana plus rapide) et dès que je serai 1L9 je pourrai prendre Mystic Crystal Lore (MCL = Récup instantanée d'environ 40% de mana activable toutes les 10 mn)

Vivement que l'on puisse faire du RvR ensemble ... on va bien s'amuser (à condition qu'il y ait des ennemis parce qu'hier soir c'était le desert)

Qui serait partant pour une soirée daoc demain soir ?
Je serai dispo à partir de 21h30 au plus tard
Journalisée
Perceval
Noble (153)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 616



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #98 le: 29 Mars 2012 à 16:25:47 »

Je ne suis pas libre demain soir, navré.

ce soir pas de soucis par contre ^^
« Dernière édition: 29 Mars 2012 à 17:34:00 par Perceval » Journalisée
Drardon
Invité
« Répondre #99 le: 29 Mars 2012 à 17:29:36 »

moi je pourrais je pense, à voir IG mais pas avant 20h30 mini je dirais.
Journalisée
Pages: 1 ... [5] 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.053 secondes avec 21 requêtes.