Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 [2] ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Dark Age of Camelot  (Lu 47204 fois)
Drardon
Invité
« Répondre #20 le: 12 Mars 2012 à 10:59:53 »

je vois en tout cas le WE prochain pour terminer l'install

je mettrai msn sur mon pc au pire pour m'aider mais j'ai une connexion pourri labas.

Du coup si je dois tout refaire sa va prendre pas mal de temps à DL

Dernière nouvelle j'avais le Daoc Patcher de chez mythic en route qui finalisai l'installation, le Portal presque terminé, je trouve pas le Daoc Installation pour le settings par contre.

Je ferai bien un perso type Shaman ( y'a quoi déjà comme perso buff/soin sinon je sais plus ? ) je l’appellerai Drardon sauf si le jeu a encore en mémoire le nom de mon vieux perso ménestrel d'albion.

J'espère revenir sur le jeu rapidement même si je sais que ma future buff va se faire chier à vous soigner dans son coin Très souriant
Journalisée
Drardon
Invité
« Répondre #21 le: 12 Mars 2012 à 16:28:54 »

Vous êtes quel lvl?
Avec une bonne semaine d'avance, vous allez devoir me faire du PL Très souriant

Tant pi pour les quêtes du départ en tout cas.
C'est vrai que assassin en temps normal quand on connais pas grand monde, personne ne veux les grouper Très souriant

Pourtant un war qui frappe direct + un ass qui fait ces coups en furtif dans le dos sa fait bien mal.
J'avais bien aimé le Thane avec ces sorts de zone qui faisait de gros marteau Très souriant

Le guérisseur est pas mieux si j'arrive à vous rejoindre ? Buff aussi bien que shaman, fait de meilleur soin et a des antimalus.
Journalisée
Arcanis
Invité
« Répondre #22 le: 12 Mars 2012 à 18:14:15 »

En gros tu as deux classes heal / buffs : le shaman et le healer
Le Shaman est plus intéressant à mon sens car il a un regen-endu très apprécié dans un groupe avec tank-dps au cac
Sans compter ses sorts de regen vie qui permettent de recup très vite entre deux combats sans consommer trop de mana.
Le healer a l'avantage d'avoir un speed de mémoire
Sinon l'un comme l'autre ont possibilité de se spé plus buff ou plus heal et ont accès en spé buff au doubles (dext/quick et force/constit).
peut être que le healer est mailleur en soin et le shaman meilleur en buff mais je ne suis même pas sur ...
Journalisée
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #23 le: 12 Mars 2012 à 18:26:54 »

Questions:
Configs' mini pour y jouer? Possible sur Minitel? parceque mon ordi est à cheval entre la calculatrice collège et le minitel côté CG & co xD
Journalisée

Nano - lEd'A .
Drardon
Invité
« Répondre #24 le: 12 Mars 2012 à 18:44:28 »

Ok je reste sur mon idée de faire un shamy alors, je préfère mieux buffer et soigner un peu, spé abyss cette fois j'oublie.

Mon ancien que j'avais respé Buff/soin me permettai de soloté en zone pvp tranquilou même sans coup spécial au marteau.
Par contre bonjours les combats à rallonge.

Sinon pour la config faut pas non plus une bête de course.
A l'époque j'avais pas une super machine, Daoc classic était pas gourmand, c'était arriver par contre avec les Add-on genre SI et surtout ToA.

Arcanis, tu nous fait une Guilde SistEarth ?
Si un jour on a pas mal d'or, je referai bien armurier Très souriant
Mais bon vous serez toujours plus haut lvl que moi je pense.
Je ne pourrai jouer presque que le WE et pas non stop

juste pour me défouler un peu, fini de geeker comme il y a 10 ans la dessus.
« Dernière édition: 12 Mars 2012 à 18:48:46 par Drardon » Journalisée
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #25 le: 12 Mars 2012 à 21:19:57 »

D'accord, j'irais peut être faire un tour à l'occase pour voir, si c'est un vieux jeu, ça devrais tourner (je peux faire tourner Dofus & WoW, pas grand chose d'autres: LoL & co ne fonctionnent pas ^^)

Sinon une version MaC existe? ça peut être une bonne alternative pour moi Sourire

(ça m'a donner envie de jouer l'intro et tout ^^)
Journalisée

Nano - lEd'A .
Arcanis
Invité
« Répondre #26 le: 12 Mars 2012 à 21:44:17 »

Voici la config recommandé :

Pentium 4 2.4GHz or AMD equivalent
1 GB RAM
Compatible 3D Acceleration card with 128 MB Video RAM
DirectX 9.0 or later
Shader 2.X or greater support

Il faut savoir que le moteur graphique a été nettement améliorer lors de la sortie de l'extension "Catacomb" mais malgré tout ça tourne très bien même avec des ordinateurs modestes.
Si tu fais tourner WoW sur ta calculette (bon le minitel j'y crois pas trop ^^) alors DAOC tournera sans problème même si, à mon sens, le moteur graphique de DAOC est plus lourd que celui de WoW.

Pour la guilde oui en effet j'y pensais ... mais il faut être un full groupe (8 joueurs) pour pouvoir créer une guilde ...
Reste à trouver le nom ... j'avais pensé à un truc du genre "les enfants de Sistearth" mais ça fait un peu Casimir-Bisounours ^^
Qu'est ce que vous penseriez de "La Garde Sistearthienne" ? Clin d'oeil

Sinon il est évident que nous n'évoluerons pas tous au même rythme et malheureusement le PL ne marche pas des masses sur Uthgard :s
Le soucis c'est que bas level l'idéal est de jouer avec des joueurs 2 voir 3 level plus haut ou plus bas pour ne pas pénaliser l'xp du groupe ... au dela c'est moins intéressant
Alors voila je propose un truc : on se garde un perso pour jouer ensemble genre le vendredi soir (par exemple) de manière à tous évoluer au même rythme
Et rien n'empêche de créer 1 (ou plusieurs) autre perso pour jouer à son rythme et comme bon lui semble.
Perso j'en ai plusieurs sur Midgard :
- Shaman 33 : Petitgris
- Runemaster (spé runecarving avec sort de zone) 22 : Runetenebris
- Skald 17 : Velocitynn
- Savage 15 : Outr
- shadowmaster 6 : Lefourbe
Journalisée
Perceval
Noble (153)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 616



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #27 le: 12 Mars 2012 à 21:44:23 »

J'ai un vieil ordi, et ça tourne sans problemes. Je suis lvl6 j'y vais molo ^^
Journalisée
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #28 le: 12 Mars 2012 à 22:19:49 »

Bon bah j'essairai ça dès que je pourrais! faudras juste que j'prévois une journée pour l'install, vu que j'ai pas une super connection internet...

Et WoW tourne à 4 IPS en raid... ^^' (6 grand max, mais des fois 1 ou 2 T_T) donc bon...

Faut surtout que j'mette une CG sur mon ordi, parceque le chipset graphique, voilà quoi! xD
Journalisée

Nano - lEd'A .
Arcanis
Invité
« Répondre #29 le: 12 Mars 2012 à 22:35:17 »

Ha oui !!! ...
C'est donc bien un minitel alors finalement ^^
 lol
Journalisée
Drardon
Invité
« Répondre #30 le: 14 Mars 2012 à 08:04:47 »

Bon ben vivement que je tente de faire tourner sa vendredi soir que je vous rejoigne.

Sinon pour la guilde, ben on peux toujours demander autour pour le nombre de 8 et les virer après Très souriant

On peux les garder si ils se mettent à sist Très souriant

Surtout oui gardez un perso qu'on puisse jouer ensemble sans trop d'écart, même 5 lvl sa va encore.

Après on pourra guilder tout nos différents perso pour pas à chercher dans la friend list à chaque fois.
Journalisée
Arcanis
Invité
« Répondre #31 le: 14 Mars 2012 à 13:23:55 »

J'avais effectivement pensé à faire appel à d'autres joueurs pour créer la guilde ... mais même s'il y a pas mal de joueurs connectés, ce n'est pas évident d'en trouver qui soient libres et non guildés (ou qui accepte de quitter leur guilde) pour venir grouper et créer la guilde.
De plus je n'ai jamais géré de guilde ... Donc il va falloir que je me penche sérieusement sur les commandes qui concernent la gestion d'une guilde.

Sinon mon shadowmaster est lvl7 mais je peux aussi aider les nouveaux arrivant avec mon shaman (qui a des buffs puissants) à rattraper le retard sur les autres Clin d'oeil

Arca'
Journalisée
Perceval
Noble (153)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 616



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #32 le: 14 Mars 2012 à 13:25:12 »

Moi je suis lvl 8 mais je m'en fous aussi de pas trop xp, c'est mieux d'aider a monter ceux qui arrivent ^^
Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #33 le: 14 Mars 2012 à 13:39:41 »

Ya un trailler ou autre pour avoir une idée du jeu ?
Journalisée
Arcanis
Invité
« Répondre #34 le: 14 Mars 2012 à 14:46:47 »

je pense que tu peux trouver pas mal de videos de joueurs sur youtube ... mais franchement ça ne donne pas vraiment d'idée du jeu...
il faut essayer je pense pour avoir une idée du gameplay
Mais si tu as déjà fait du WoW ou Guild War par exemple je dirait que ça s'en rapproche beaucoup dans la façon de jouer ...
Après c'est sur que DAOC est un jeu plutôt unique dans l'idée de coopération et que je n'ai retrouvé ça sur aucun autre jeu.

Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #35 le: 14 Mars 2012 à 14:59:09 »

Okay je vois, jvais regarder alors, si une classe me tente j'essaierai ptete :p
Journalisée
Drardon
Invité
« Répondre #36 le: 14 Mars 2012 à 18:06:46 »

j'espère pouvoir vous rejoindre se WE en tout cas !!!
Journalisée
Arcanis
Invité
« Répondre #37 le: 14 Mars 2012 à 20:37:01 »

J'ai hate de vous retrouver en jeu Clin d'oeil
Pour info j'ai mis à jour mon tuto avec des liens en fin de post pour avoir des infos et des aides sur le jeu

@+
Arca'
Journalisée
Arcanis
Invité
« Répondre #38 le: 14 Mars 2012 à 23:29:22 »

Je suis connecté avec mon shaman (Petitgris) pour aider ceux qui commence.
vous pouvez me contacter IG en faisant : /send petitgris <texte>
Journalisée
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #39 le: 14 Mars 2012 à 23:43:54 »

Mince, complètement oublier de DL le jeu pour try sur mon ordi... Bon j'essairai ce week-end ^^
Journalisée

Nano - lEd'A .
Pages: 1 [2] ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.075 secondes avec 21 requêtes.