Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Grâce  (Lu 4110 fois)
Ezekiel
Citoyen (50)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 936

L Ordre Secret des Dragons


Fiche de perso Voir le profil
« le: 01 Mars 2012 à 21:08:52 »

D'un grand geste de bonté, vous libérez les traitres des prisons!
Celà coute au royaum 100 opales par PT
Journalisée
Sindri
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 643


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 01 Mars 2012 à 21:31:50 »

bof, ca parait plus utile quand un pote du responsable y est que pour une utilisation pour tous
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Modérateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 04 Mars 2012 à 01:28:13 »

bof, ca parait plus utile quand un pote du responsable y est que pour une utilisation pour tous
+ beaucoup (oui c'est une intervention utile)
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Calypso
Invité
« Répondre #3 le: 04 Mars 2012 à 18:44:38 »

ca pourrait permettre la mise en place de mercenaire que le roi ou la reine pourrait grâcier....
Ou la révolte des concitoyens contre un personnage qui chercherait à ne pas jouer pour le bien du royaume....Comme on a eu pour l'event...(bien que j'ai bien aimé la façon de jouer de Nahaz....Ca sortait de l'ordinaire et c'etait bien fun ^^ Mais c'est pas juste pour Gron et Akro de faire de la prison alors qu'ils ont aidé à un instant T les quatres royaumes en tuant Nahaz..)
Journalisée
Connavar
Citoyen (4)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 546


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #4 le: 04 Mars 2012 à 19:05:34 »

vous dites que cela permettrait des abus de la part du roi mais de toute facon actuellement le roi peut déja taper les joueurs de son royaume.
Journalisée
Sindri
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 643


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #5 le: 04 Mars 2012 à 19:23:53 »

ce que je dis, c'est que le système de traitrise deviendra caduque à partir du moment ou on a de l'argent et/ou qu'on est en bon terme avec les dirigeants

C'est une attitude qui pue deja IRL, je pense pas qu'on a besoin de la rajouter dans le jeu
Journalisée
Calypso
Invité
« Répondre #6 le: 04 Mars 2012 à 19:33:00 »

Alors Gron et Akro aurait du laisser les autres tuer nahaz pendant l'event?
Et prendre le risque que le maitre se régénère avec la mort que Nahaz aurait pu attribuer à une personne?

Ils ont pris un gros risque
Journalisée
Sindri
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 643


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #7 le: 04 Mars 2012 à 19:51:48 »

oui mais c'etait un cas vraiment particulier pendant un event qui ne se reproduira pas de si tot

faire une fonction pour modifier tous le systeme en profondeur basé juste là dessus est un peu trop gros, à la limite pour ce cas particulier là on aurait plus facile à tenter de faire du RP avec Mel que de lui demander un changement drastique.

Reformer le systeme de traitrise serait une bonne chose étant donné qu'il est vraiment trop brutal tel quel, mais pouvoir faire une amnestie totale en payant ca serait prendre l'autre extreme, je préfère largement la proposition d'Akro de faire des TIG pour diminuer sa peine
Journalisée
Lysithea
Citoyenne (7)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1113



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #8 le: 07 Mars 2012 à 15:07:36 »

J'aime bien l'idée de pouvoir gracier des prisonniers. Pour éviter que ce soit forcément utilisé pour les amis du souverain, il suffirait que le roi puisse envoyer un vote à chaque chef de clan qui pourrait alors valider ou refuser. Il faudrait un temps autour de 24h de vote, les chefs de clan sont supposés bien actifs et donc passant au moins une fois dans la journée. Si le prisonnier a une peine de moins de 24h, ben il la purge, c'est pas non plus très long. Si la majorité des chefs de clan valide la grâce, alors le prisonnier est libéré.
Journalisée

Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #9 le: 07 Mars 2012 à 15:15:39 »

En même temps, le roi devrait pouvoir sensé pouvoir faire ce qu'il veut de son royaume, il a le pouvoir divin, s'il veut gracier quelqu'un, l'avis du royaume il s'en tape. Les royaumes de sistearth ne sont pas des démocraties.
Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
Lysithea
Citoyenne (7)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1113



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #10 le: 07 Mars 2012 à 16:02:18 »

Mais je suis tout à fait d'accord avec toi. Le souci c'est qu'à force de vouloir protéger les joueurs, on a retiré de plus en plus de pouvoir au roi, et il n'en garde que le titre...
Journalisée

Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #11 le: 07 Mars 2012 à 16:05:37 »

Mon bon chappu... Très souriant
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.056 secondes avec 22 requêtes.