Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Sondage
Question: ... pour l'event.  (Votes clôturés: 20 Février 2012 à 23:44:33)
Marre, stoppe ça tout de suite qu'on puisse retourner quêter. - 7 (8.3%)
On veut une fin précipitée, amène nous le boss de fin. - 16 (19%)
On continue, de toute façon on vaincra! - 61 (72.6%)
Total des votants: 59

Pages: 1 ... [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: On continue ou on s'arrète la...?  (Lu 33957 fois)
Olyanne
Arrivante (0)
Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 166


Les Roses Rouges


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #40 le: 19 Février 2012 à 12:32:27 »

Comme il tombe bien, ce sondage...
J'étais à un doigt de la stase...

Dans l'annonce de l'évent, il est noté que:
...Afin que chacun puisse y participer...
Il aurait fallu noter, à mon sens, : Que chacun y participera, qu'il le veuille ou non.
Cela aurait changé la donne de départ où, moi la première, me suis dit que j'allais laisser les fous de pvp se taper entre eux.
Et je sais que d'autres aussi se sont réveillés tard.

Du coup, quand on a reçu le mail de royaume appelant à l'aide, on avait déjà raté déjà plein d'infos, et relire l'interminable forum n'était pas des plus motivant.

Ensuite, le non-partage d'infos, le non-respect de PNA, et les djinns qui montent à des niveaux inatteignables, même en ville, et qui déciment les petits, j'ai pas aimé non plus.
Pour les cailloux, on a reçu des reproches sans fins, des échanges dignes de bac à sable parce qu'on avait trouvé une stratégie pour déjouer les pièges des ennemis plus puissants.
Et tout ça pour finalement ne pas savoir qu'en faire, de ces cailloux.

Tout le monde tatonait de son côté, sans mettre les infos en commun.
On faisait des essais qui échouaient et on a perdu un temps fou, le temps que plusieurs joueurs se démotivent et se désintéressent.
Encore aurait-il fallu avoir le temps ou le talent de RP pour y trouver un peu de plaisir.

Jouer s'est résumé, au bout de quelques jours, pour moi, archère level 23, à attendre que les rares mages me buffent, me soignent, taper 3-4 x des djinns 32-35 en leur faisant le tiers de dégâts qu'ils me faisaient, et attendre le full pa et on recommence...

Participer contre son gré à un event de quelques jours, ok, mais quand ça dure trop, et qu'on ne voit pas d'avancée, non.
Je pense que pour que cela fonctionne, il faut que les gens se sentent concernés dès le début, leur confier des responsabilités et laisser entrevoir un but, dès le départ.
Comme d'habitude, comme partout, l'erreur est le manque de communication, à tous les niveaux.

Alors, grâce au sondage, on peut soudainement lire les livres, le PNA ne semble plus inaccessible, peut-être que des indices vont accélérer les choses, et qu'enfin les 4 peuples vont coopérer.

Je voulais voter l'arrêt de l'évent.

Mais, en vous lisant tous, il semble qu'enfin une collaboration constructive en ressorte.
Et que peut-être on va enfin en finir.

Surtout par respect pour la motivation et le travail de Mel,
je vais quand même voter pour continuer.


Journalisée

Rêver sa vie, vivre ses rêves...
alania
Citoyenne modèle (67)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 69


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #41 le: 19 Février 2012 à 14:15:23 »

Je dis on continue.

Le problème ne vient pas de l'event mais des joueurs. Il y en a toujours pour pourrir des évents. Peut être qu'on pourrait donner le droit au conseil royal de bannir des joueurs de l'event. Ou un conseil inter royaume à voir.

Je n'ai pas tous lu, mais pour ceux qui demandent plus d'info, on a eut une Info( je ne sais pas ce qu'elle vaut) qu'on a jamais tester car tout le monde s'étripe c'est de poser toutes les pierres sur les autels. Bien entendu si ce n'est pas la solution plus d'info serait bien;)
Certains disent de toutes les poser sur le même autel, déjà essayons sur nos autel si ça marche pas on verra.
Pour ce qui est de la lenteur des rp, je ne trouve pas ça si gênant d'attendre une dizaine de jours la réponse, ça arrive aussi quand on parle à un joueur. C'est frustrant mais c'est le jeux. Si vous voulez que ce soit immédiat jouez à la console.

Juste un petit truc aussi, si un livre est monopolisé par un royaume, ça pourrirait être pas mal d'en faire un clone. À moins qu'il n'y ait rien d'util dedans.

En tout cas chapeau.
Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #42 le: 19 Février 2012 à 14:28:42 »

Il est dit que si tu fou toute les pierres sur les autels le " boss " des djinn de haine va pop quelque part ( le temple ? )  et qu'il faudra le tuer tant qu'il sera " faible "
Journalisée
Grok
Invité
« Répondre #43 le: 19 Février 2012 à 16:02:52 »

j´ai pas le temps de fouiller pour trouver des infos sur les forums si tout pouvait être rassemblé ça serait bien. En attendant ben c´est non.
Journalisée
alania
Citoyenne modèle (67)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 69


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #44 le: 19 Février 2012 à 16:08:50 »

Tu as lu ça où?
Journalisée
Oniria
Gardienne du Culte (24)
Modérateur Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2010



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #45 le: 19 Février 2012 à 16:13:47 »

il a lu ça ici:
http://royaumes.sistearth.com/index.php?topic=4243.msg53097#new
Journalisée
Oriana
Citoyenne modèle (58)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 172

SSN


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #46 le: 19 Février 2012 à 16:19:06 »

Moi je trouve que pour un jeu qui manquais cruellement "d'actions", ou beaucoup se plaignaient de la population vieillissante qui ne se renouvelait pas, d'un manque d'entrain, d'un Sistearth qui meure lentement et j'en passe...
Arrêter un event qui a crée le "buzz" dans cette petite communautés ce serait un CRIME !
Beaucoup se plaignent qu'il n'est pas parfait, qu'il n'y a pas eu de comm, qu'il n'y a pas assez de ça ou trop de ceci... Je répondrais juste qu'on nous a tous donner les même éléments en même temps, et que pour une fois, que ça tombe pas tout cru dans le bec, ben ça fait du bien Sourire

Je salue le travail de nos codeur, qui malgré ce qu'on peut leur reprocher, se sont investis dans un projet pour répondre à la demande des joueurs qui craignaient que le jeu ne meure... Si ces derniers ne sont pas content alors, qu'ils revoient leur demande Clin d'oeil

Donc oui, on continue pour ma part ! Et avec doublement de motivation !
Journalisée
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #47 le: 19 Février 2012 à 16:35:39 »

J'aimerais que les joueurs arrêtent de se foutre sur la gueule pendant des pages et des page et de flooder, tu peux nous coder ça ? :p

Plus sérieusement, ce qui me gonfle surtout c'est que j'ai pas des heures et heures à passer sur Sist pour lire des pages de forum totalement inutiles et c'est surtout ça qui me gonfle ; du coup j'ai pas envie de m'impliquer plus que ça.

S'il y a un truc qu'il serait pas mal d'améliorer cependant, c'est que les djinns sont carrément radins :/ Presque pas d'xp (peut-être parce que je suis HL), idem pour les Op. Y'a des drops uniquement pour les level 1, et aucune distinction. Il y aurait-il moyen de changer ça ? Histoire qu'on ait un peu plus envie de shooter du djinn et aussi pour compenser les nombreuses morts...
Journalisée
Oniria
Gardienne du Culte (24)
Modérateur Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2010



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #48 le: 19 Février 2012 à 16:45:33 »


Plus sérieusement, ce qui me gonfle surtout c'est que j'ai pas des heures et heures à passer sur Sist pour lire des pages de forum totalement inutiles et c'est surtout ça qui me gonfle ; du coup j'ai pas envie de m'impliquer plus que ça.

c'est pour ça que j'ai créé le sujet "ce qu'il faut savoir sur les djins (pour les fainéants)"  loltooth
« Dernière édition: 19 Février 2012 à 23:05:12 par Oniria » Journalisée
Iris
Citoyenne (1)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 620



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #49 le: 19 Février 2012 à 18:00:17 »

Personne a relevé le fait qu'on ait une section 'Votes' juste au dessous mais pourtant le vote a été crée dans la section générale Tire la langue


Bref, "continuer l'évent", pck de ttes manières je ne sais pas quoi faire ...
Journalisée
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #50 le: 19 Février 2012 à 18:12:41 »

Un Event, ça faisait longtemps! Mais je préférais largement l'Event du chateau de Jack. Pour le moment du moins. Se casser la tête c'est drôle au début, mais quand ça commence à faire fuir certains joueurs, que votre apprentis comprend pas réellement pourquoi il subit ça au lvl 4 ...

Bref, on continue, on a pas interêt à s'être fait chi*r pour rien, mais qu'au moins la fin sois bien, et pour tous (ou presque?), mais la prochaine fois, prévoir un truc plus "privatisé", que ce sois un choix à 100% de la part du joueur. Je peux comprendre que devoir rester en TdD pendant 2 semaines à rien faire... y'a même pas d'instructeur là! ><
Journalisée

Nano - lEd'A .
Hirisar
Citoyen (2)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 841



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #51 le: 19 Février 2012 à 18:29:27 »

S'il y a un truc qu'il serait pas mal d'améliorer cependant, c'est que les djinns sont carrément radins :/ Presque pas d'xp (peut-être parce que je suis HL), idem pour les Op. Y'a des drops uniquement pour les level 1, et aucune distinction. Il y aurait-il moyen de changer ça ? Histoire qu'on ait un peu plus envie de shooter du djinn et aussi pour compenser les nombreuses morts...

Y a peut être une raison pour qu'ils ne donnent rien...
Journalisée
Oniria
Gardienne du Culte (24)
Modérateur Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2010



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #52 le: 19 Février 2012 à 18:31:00 »

il faut pas qu'on les tue en fait, c'est ça?
Journalisée
Nainventive
Arrivante (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #53 le: 19 Février 2012 à 18:52:47 »

Je ne vote pas par ce qu'il manque une catégorie neutre.

Je n'ai pas le temps d'y jouer et de m'y intéresser donc je n'ai pas participer, j'ai eu la chance de ne pas ma faire buter par les Djin de la haine, je suis allée sur les terres divines pour me mettre à l'abris ddpuis que la ville est clean  je suis redescendue.

Si j'avais été à fond dans le jeu j'aurai peut-être trouvé que cela permettait du changement ou autre, mais comme ce n'est pas le cas, je ne vote pas.

Cependant par respect pour les admins qui se casse le c........lavier (vous avez eu peur hein) pour nous je me devais de répondre, ou du moins de me manifester dans le sondage.

J'ignore si Dalat le fera, mais je vais dire un mot pour elle, vu qu'elle a commencé à Noël, elle est mort un paquet de fois du coup à certain moment elle est restée morte à attendre que ça passe par ce que cela ne l'amusait pas.

Du coup avec la neutralisation du temple de je ne sais quoi, je ne pourais pas faire la quête réservée au level de -10... Et là je suis déçue, mais bon rien de grave hein Sourire

J'étais sur les terres divine s et j'en ai été éjectée, de toute façon le temple était Mizu, est ce que quelqu'un d'autre l'aurait pris dans l'intervale ? Je n'en sais rien.
« Dernière édition: 19 Février 2012 à 18:55:08 par Nainventive » Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #54 le: 19 Février 2012 à 21:27:14 »

J'ai voté pour l'apparition du boss, histoire d'avoir l'impression que c'était pas pour rien, mais afin que ça se finisse.
Le problème de l'event n'est pas vraiment dans les pierres dont on ne savait pas quoi faire. Dans les RP longs. Ca aurait pu être mieux, mais ceux qui s'impliquaient pouvait vraiment être intéressé.
Mais en revanche le massacre général avec les djinns de la haine, ça, je le dis clairement : c'est une erreur. Trop, c'est trop. ^^

Certains sont hyper-motivés avec l'event. Tant mieux pour eux.
Moi ; je vois dans mon clan depuis l'apparition des djinns de la haine : 1 stase, 3 personnes actives qui restent en mort (plein d'autres morts en plus évidemment) et attendent la fin de l'event pour éventuellement reprendre. Plusieurs autres personnes dégoûtées par l'event et la tournure de massacre.
Je n'ai pas envie de me connecter pour ne rien avoir d'intéressant à faire (métier ? quasi-impossible ; pêcheur ptêt pvp ? pas possible. quête ? Pas possible. Pvm ? des djinns de la haine à 0xp et qui tuent plein de monde) et j'ai perdu des paquets de PA. Je suis même mort pour m'être connecté 15 minutes trop tard un soir de retrait massif de cailloux des autels.

On va me traiter de rabat-joie. Mais à mon avis ; il ne faut pas dire à ceux qui se plaignent de mourir et de ne rien pouvoir faire d'intéressant que c'est chez eux qu'est le problème.

Plus sérieusement, ce qui me gonfle surtout c'est que j'ai pas des heures et heures à passer sur Sist pour lire des pages de forum totalement inutiles et c'est surtout ça qui me gonfle ; du coup j'ai pas envie de m'impliquer plus que ça.
+1 à propos des 25 000 pages sur le fofo

+1 pour Baal et ceux qui sont dég qui ne viennent pas s'exprimer ici.

Voilà mon message d'amour et de paix.  Tire la langue
« Dernière édition: 19 Février 2012 à 21:29:09 par LeTassalonien » Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Kitu
Intendant (117)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 315



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #55 le: 19 Février 2012 à 23:51:14 »

Mort 2 fois en un rien de temps. Je suis dubitatif sur les djinns. Il devraient être plus fort si on les frappe et répliquer si on attaque. Mais pas frapper comme des malades n'importe qui ou alors juste pour provoquer une fois de temps en temps. J'ai mis à continuer pour voir, mais bon. Un event, ça peut s'ajuster?
Journalisée

Fils du Démon
Bubu
Chef (71)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #56 le: 20 Février 2012 à 11:46:16 »

Perso je m'en fiche, je ne vote pas, car je ne participe pas à l'event!

J'ai pris un métier qui peux se faire un peu partout (il y en a plein pour toutes les classes), et hoppe direction les terres divines et ça fait plusieurs semaines que je monte mon métier. On est au moins 4 seizons dans ce cas à être tranquille dans notre coin à attendre que ça se passe, il parait qu'on peux même rentrer en ville, car il y a une zone safe.
Alors ne dites pas que ce n'est pas possible! On est brider dans nos actions je vous l'accorde, mais il y a moyen de snober cet évent (du moins pour l'instant).

Par contre c'est vraie que ça commence a être long, j'espère que ça ne va pas durer encore plusieurs semaines.

Le problème que je voie c'est pour les quettes qui ont un temps impartis (je pense a flatter la bete) et qu'on ne peux pas finir à cause de cet évent. Perso je m'en fiche j'ai valider l'étape à temps.
Journalisée
Calypso
Invité
« Répondre #57 le: 21 Février 2012 à 19:44:00 »

84 votants sur 271....ca fait pas beaucoup tout ça...
Journalisée
Beldin
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 182



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #58 le: 21 Février 2012 à 20:12:45 »

On y peut pas grand chose, j'imagine.

Le message de Mel en bleu est assez visible par tout le monde. Après, il faut voir si l'info à circuler dans les clans, dans les académies de royaume etc etc ...
M'enfin, je trouve que c'est déjà pas mal (31%) comparer à des sondages que j'ai vu sur d'autres jeux.
Journalisée
Lysithea
Citoyenne (7)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1113



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #59 le: 21 Février 2012 à 21:52:02 »

Moi je trouve ça bien. On doit être 20, 30 max à passer régulièrement sur le forum. Donc ça veut dire qu'il y a quand même pas mal de monde qui a fait l'effort de venir voter. Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.06 secondes avec 23 requêtes.