Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 ... [12] 13   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Event?  (Lu 78561 fois)
Connavar
Citoyen (4)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 546


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #220 le: 04 Février 2012 à 23:03:38 »

Citation
-Un peuple Mizu dépité de s'être fait voler toutes les pierres sans quasiment pouvoir riposter.

la je trouve quand même que c'est de la mauvaise fois :
-le karma a était supprimé
-le cout en pa augmenté

vous ne vous connectez pas la nuit et ne postez personne pour protéger votre autel donc vous pouvez vous en prendre qu'a vous.
Journalisée
Sawene
Citoyen (22)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 917


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #221 le: 04 Février 2012 à 23:07:01 »

On a une vie et on est pas infatigable connavar ^^
Ely : Maintenant tout les royaumes doivent tuer les Djinn de haine
Journalisée
Chrono
Traître (224)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 720


:o


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #222 le: 04 Février 2012 à 23:15:07 »

surtout que tu dis n'importe quoi connavar  suspended
j'suis resté au moins 3-4 jours sur l'autel à faire du métier en attendant vos passages Choqué

sauf qu'en 10 secondes, vous pouviez retirer le caillou, le hibouter et vous retoura, imparable!

et après c'est de notre coté la mauvaise foi ? Huh?
c'est bizarre, j'ai le souvenir d'un vol réussi (par 1 seul d'entre vous) alors que nous étions 7 mizus sur l'autel...
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #223 le: 04 Février 2012 à 23:15:47 »


-Un peuple Tsuchi qui reste campé sur ses position et nous vole nos pierres sans même savoir ce qu'ils peuvent en faire.


J'ai envie de dire ... non!

L'event a comencé on avait pas de pierre, on ne savait peut être pas quoi en faire, mais vous vous saviez? Ca se trouve, les poser su l'autel n'étaient / n'est pas une bonne solution.
On a joué / on joue l'event à notre façon.
Si elle ne plait pas désolé, mais je trouve déplacé de la critiquer.

J'ai envie de dire .... non, ce n'est pas déplacé.
Aucune méthode n'était la bonne solution, réfléchit un peu, on ne sait RIEN des inconvénients de cet event, on a testé, on a RP pour chercher des informations, vous avez tout miser sur les pierres mais vous ne savez au final pas quoi en faire, soyez honnête...

Et Connavar, j'espère que c'était bien ironique ton poste Sourire Surtout le coup du karma. Puisque toutes ces améliorations ont globalement été réalisées suite à vos actions (rappelons qu'il n'y a que les Tsuchis et Mizus qui se sont vraiment donnés jusqu'a ces dernières heures).
Bref, ça prouve d'autant plus que votre façon de jouer ne plaisait que très peu Clin d'oeil
Journalisée
Ezekiel
Citoyen (50)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 936

L Ordre Secret des Dragons


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #224 le: 04 Février 2012 à 23:44:40 »


J'ai envie de dire .... non, ce n'est pas déplacé.
Aucune méthode n'était la bonne solution, réfléchit un peu, on ne sait RIEN des inconvénients de cet event, on a testé, on a RP pour chercher des informations, vous avez tout miser sur les pierres mais vous ne savez au final pas quoi en faire, soyez honnête...

Je suis d'accords sur le fait qu'on ne peut juger avant la fin de l'event de ce qui était bon ou pas à faire.
Maintenant, quand tu vas sur l'autel tu vois la possibilité de poser / retirer les cailloux, tu les poses,tu prends les risque que quelqu'un les retire.
Ensuite, ce n'est pas parce qu'on a a récupérer des pierres qu'on a fait que ça!
Mais nous aussi nous avons plusieurs RP en cours et nous avons fait plusieurs autres actions, donc nous n'avons pas tout misé sur les pierres! On a jugé utile de ne pas les laisser sur un autel. Voilà tout

Mais de là a dire qu'on a pourri l'event, non!
Journalisée
Connavar
Citoyen (4)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 546


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #225 le: 04 Février 2012 à 23:46:42 »

surtout que tu dis n'importe quoi connavar  suspended
j'suis resté au moins 3-4 jours sur l'autel à faire du métier en attendant vos passages Choqué

sauf qu'en 10 secondes, vous pouviez retirer le caillou, le hibouter et vous retoura, imparable!

et après c'est de notre coté la mauvaise foi ? Huh?
c'est bizarre, j'ai le souvenir d'un vol réussi (par 1 seul d'entre vous) alors que nous étions 7 mizus sur l'autel...

j'ai volé deux cailloux sans retoura et j'ai gardé le premier sur moi une nuit complète ( pour celui la j'ai survécu a cause du karma)
Journalisée
Connavar
Citoyen (4)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 546


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #226 le: 04 Février 2012 à 23:48:52 »


J'ai envie de dire .... non, ce n'est pas déplacé.
Aucune méthode n'était la bonne solution, réfléchit un peu, on ne sait RIEN des inconvénients de cet event, on a testé, on a RP pour chercher des informations, vous avez tout miser sur les pierres mais vous ne savez au final pas quoi en faire, soyez honnête...


il y a deux jours vous aviez tout compris a ce que tu disais, vous posiez les cailloux sur votre autel il était logique de notre part de faire de même un fois de plus il faut vous en prendre a vous même.
Journalisée
Yoda
Invité
« Répondre #227 le: 05 Février 2012 à 00:16:04 »

Mais de là a dire qu'on a pourri l'event, non!

Je ne dis pas que vous avez pourris l'event, mais vous avez quand même été très peu fair play dans la méthode (reconnaissez-le).
Et vous avez utilisé masse retoura (et aussi risqué la mort) juste pour les cailloux ^^ Une technique uniquement réalisable par les chev et vous avez une majorité de chev (pour moi c'est quand même un peu tout miser sur les cailloux). Admettez que c'est moyen comme procédé.
Mais bref, c'est du passé. Maintenant il faut se concentrer sur la suite et je préfère éviter de repartir sur des disRibaudes maintenant. D'autant qu'a la fin vous vous êtes rattrapés en restant activement sur les terres divines.

Et connavar j'ai jamais insinué qu'on avait tout compris, mon message était très tordu, mais véridique dans ma manière de penser. Et surtout, il ne s'adressait absolument pas aux tsuchis (si on parle bien du même message).

J'espère vraiment voir des reikon participer. A mon sens on est dans une situation où avoir de l'avance n'ai pas décisif et où la bascule peut changer du tout au tout.
Journalisée
Shaolan
Légende (466)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 335


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #228 le: 05 Février 2012 à 01:25:20 »

c'est pour cela qu'il faut pas faire de PNA avec les Tsuchis !
Journalisée
Calypso
Invité
« Répondre #229 le: 05 Février 2012 à 09:37:16 »

Serait il possible que notre cher PNJ sur la terre des dieux soit plus nuancé dans la réponse à la question : "Est ce que xxx parle avec vous?"
Ca éviterait une sensation de collaboration lorsque xxx se fait tuer deux secondes plus tard alors qu'il est juste à côté de notre mage pacifiste ^^
Journalisée
Kalzakath
Arrivant (0)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 43


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #230 le: 05 Février 2012 à 14:02:10 »

Quand on m'a dit qu'on voulait attaquer des gens, j'ai interdit d'en toucher certains. Après, c'était ou ça ou un carnage à grande échelle (parce que je m'y mettais).
Mais, d'autres ont ignoré mes avertissements, bah, ils en ont subit les conséquence.
Je veux pas que ma case devienne un endroit où les gens se régènent pour se déplacer d'un case puis se foutre sur la gueule, ça n'aurais aucun sens.
Journalisée
empy
Chef (107)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 392



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #231 le: 05 Février 2012 à 15:35:09 »

Exacte surtout qu'il faut être sur sa case pour RP  Clin d'oeil
Journalisée

caremmbaaa
Néphélie
Rectrice (40)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 943



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #232 le: 05 Février 2012 à 17:49:17 »

[MODO ON]Merci de faire attention à la dérive, vous pouvez toujours vous chamailler en priv
Journalisée
Shina
Reine (176)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1532



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #233 le: 07 Février 2012 à 18:03:46 »

On a un djinn de la haine sur la rivière à Mircalensil, ça risque de poser problème.


J'ai envoyé un RP à un PNJ nouvellement apparu via Kal, la methode traditionnelle ne fonctionnait pas, je n'ai pas eu réponse, normal ?
Journalisée

Ce post n'est pas agressif. Merci de votre compréhension.
Kalzakath
Arrivant (0)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 43


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #234 le: 07 Février 2012 à 20:02:31 »

Le fait que tu n'ai pas eu de réponse, oui, c'est normal, c'est que j'ai pas encore répondu.
Journalisée
Maëlys
Arrivante (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 124



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #235 le: 11 Février 2012 à 01:22:13 »

J'ai envoyé un rp à seigneur triton le 3 à 18het pas de réponse.
J'imagine que y a max de rp pondu en ce moment alors ça doit être normal comme temps d'attente.
Donc juste ce post pour qu'on n'oublie pas mon rp, au cas où Sourire
Journalisée
Lysithea
Citoyenne (7)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1113



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #236 le: 11 Février 2012 à 10:51:50 »

Ca faisait un moment que c'était tranquille, et là les djinns ont repris un niveau. Quelqu'un a fait quelque chose ?

Edit :
Un djinn qui prend un niveau ne se retrouve pas full PV.
Par contre, je ne sais pas s'il gagne les 25 PV de son level up.
« Dernière édition: 11 Février 2012 à 11:42:58 par Lysithea » Journalisée

Cresus
Invité
« Répondre #237 le: 11 Février 2012 à 12:32:42 »

Idem pour nous mais je sais pas a quel heure
Journalisée
Oniria
Gardienne du Culte (24)
Modérateur Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2010



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #238 le: 11 Février 2012 à 15:10:19 »

apparemment il y aurait un caillou de plus sur l'autel reikon, vous confirmez?
Journalisée
Lysithea
Citoyenne (7)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1113



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #239 le: 11 Février 2012 à 15:51:02 »

Quand on divise un djinn, les deux nouveaux attaquent dans la minute qui suit.
Journalisée

Pages: 1 ... [12] 13   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.049 secondes avec 21 requêtes.