Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Dofus  (Lu 7685 fois)
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« le: 07 Novembre 2011 à 23:29:53 »

Suite à la mini discussion sur le Sujet "WoW" et pour ne pas trop flooder en HS dessus, j'ouvre ici un topic pour ce jeu, que moi j'adore, malgrès toutes les critiques.

Dofus c'est :
-80% de la population Kikoo, puéril et inutiles (je sais ça donne envie)
-Un jeu devenu commercial à mort, surtout sur son "copain", Wakfu!
-Des graphismes ayant progresser de "on s'en fou des graphismes, on y joue pas pour test notre dernière carte vidéo 3D delamortkitu" à "Cool j'me croirais dans le dernier bisounours, tu sais, celui où ils vont ceuillir des fleurs dans les champs"

Mais c'est surtout un jeu superbe, développé sans trop de défaut (enfin même si comme dans tout les jeu y'a des Builds qui rendent invincible ou presque :/) et avec une très bonne communautée (les 20% restants Très souriant)

Le jeu est certes payant à la base, mais ceci peut être désormais (et depuis déjà 1 ou 2 ans) contourné par l'achat d' "ogrines": On paye avec la monnaie du jeu (les kamas) pour acheter des "ogrines". 700 ogrines correspondent à une semaine d'abonnement, et le montant utilisé pour acheter ces ogrines est donc plus ou moins grand selon l'économie du serveur.
Ceci est 100% légal car c'est sur le jeu lui même qu'est l'application permettant de les gêrer. (une sorte de bourse ^^')



Pour ma part:
Je joue sur Hécate
Un iop Feu-Air de niveau 182 (bientôt 183)

Mais j'ai aussi un Enutrof 121, Un xelor en cours de montage (niv 40, mais on va peut être m'en passer un lvl 130-140), et un Eniripsia (que je ne suis pas seul à jouer) niveau 194

J'ai commencer il y a 5 ans ou 6, quand le jeu n'était pas ou très peu connu, et j'ai arrêter il y a deux ans, lassé. J'ai ensuite repris il y a un mois et demi, en reprenant de Zero le stuff de mon perso (qui avait été hacké pendant mon arrêt).
Journalisée

Nano - lEd'A .
Cresus
Invité
« Répondre #1 le: 08 Novembre 2011 à 15:00:13 »

C'est un truc à savoir sa ! Chez ankama on se fait vite hacker.. ^^ Malheureusement j'ai joué a Dofus (pas abonné, je m'en suis lassé)
Wakfu (qui est en beta) Je m'en suis lassé ! Dans ses jeux tu fais toujours la même chose.. Et le pire c'est qu'il suffit de geeker pour augmenter rapidement.. C'est ça qui ma déçu
Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 09 Novembre 2011 à 11:21:37 »

yata ! alors je joue depuis un moment moi aussi ^^  Depuis quoi 3/4 ans je dirai avec des coupure allant de quelques semaine a plusieurs mois ^^
J'ai une petite équipe : Strykette ( Osamoda 199 ) Strykinou (Sacrieur 196 ) Strykimamie ( Enutrof 195 ) Strykeop ( Iop 191 ) Stryki ( Cra 189 ) Strykinette ( Eniripsa 182 ) Strykolic ( Pandawa 153 ) et j'ai accès au feca d'un ami qu'on a monté au niveau 195.

Je joue sur Danathor pour ma part et en ce moment je rejoue ^^
Le jeu est plutot cool je trouve, malgrè le faite qu'il y est beaucoup beaucoup de kikou sur ce jeu ^^ il faut trouver les bonnes personne :p
Un nouveau systeme pvp a vue le jour pas très opti encore ( soucis d'équilibre ) mais bien sympatique, et le Pve est très présent aussi !
Journalisée
Herumor
Citoyen (37)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 378

La Main Noire


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #3 le: 09 Novembre 2011 à 12:50:01 »

Pour ma part j'ai deux osamodas 200, un énutrof 200, un énirispa 200, un Panda 200 et un sacrieur 198. Je ne fais presque plus voir plus du tout de pve (Frigost quand j'ai rien d'autre à faire), mais le kolizeum (sorte d'arène PVP) m'inspire bien donc j'y passe de temps en temps:). Sinon une des spécificités du jeu qui m'occupe encore un peu : l'élevage. Comme tout MMO quand tu fais le tour une fois, deux fois, trois fois, ... ben tu finis pas lâcher un peu l'affaire.
Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #4 le: 09 Novembre 2011 à 12:58:40 »

jfais aussi un peu d'élevage mais j'ai un peu de mal je dois avouer ^^
Tu koli avec quelle compo heru ?
Tu peux donner les pseudo des perso aussi ? :p a part un des deux osa que j'ai deja x)
Journalisée
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #5 le: 09 Novembre 2011 à 22:26:17 »

Et le serveur :p

Moi: Iop = Seigneur-Nano, Enutrof = Nenharma, (ex) eni = Iglarion

Et j'vais surement bientôt monter un xel (déjà lvl 135) avec un pote de classe qui joue sur le même serv que moi (pure coincidence, et on a déjà koli ensemble :O)

Et les hacks seront moins fréquent, ou juste par des hackeurs pro avec le new système de protection des comptes Clin d'oeil
Journalisée

Nano - lEd'A .
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #6 le: 10 Novembre 2011 à 10:14:58 »

Mouai le nouveau systeme ... Suffit d'avoir accès a la boite mail et c'est fini ^^
Jgo look tes perso nano :p


Edit : les stuff sont bien mais le stuff du iop est viable ? le cac me parait bizarre xD
« Dernière édition: 10 Novembre 2011 à 10:24:41 par Stryke » Journalisée
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #7 le: 10 Novembre 2011 à 18:48:58 »

pourquoi le cac te parrait bizarre? C'pour un mode 10PA/6PM ^^'
Journalisée

Nano - lEd'A .
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #8 le: 11 Novembre 2011 à 11:12:31 »

Bah le cac me parait bizarre car une Hache Zoth pour taper c'est pas top quoi ^^ Donc tu dois utiliser que les sort nah ?
Jte dis sa car pour moi la majorité des sort sont inférieur a un coups de cac donc te voir avec ce cac là sur un iop ça me choc un peu :p
Journalisée
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #9 le: 14 Novembre 2011 à 01:11:47 »

Je suis iop feu-air, donc je tape à la tempête de puissance, Epee celeste, Epee destructrice, divine ... Le cac ne me sert a rien les 3/4 du temps, après, je vais essayer de passer en 10PA/6PM sans cac, et de me mettre en dagues himauve peut être, je ne sais pas encore, je vais voir.
Journalisée

Nano - lEd'A .
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #10 le: 18 Novembre 2011 à 15:27:22 »

10 Pa / 6 Pm avec ou sans dinde ? avec ou sans Exo/Dofus ?

Sinon jte conseil de passé terre/air avec une pano fuji + Kralamension + Ceinture Rasbou + Aimgérok + Dagues hirr au cac

ça te fait 10Pa 5 Pm 1/2 cac 6 Po, de bonne stats et avec une dinde pm tu passe 10 Pa / 6 Pm

Si tu peux avoir un tutu passé au brelle au cac avec base air en stats peu faire très très mal ^^
Journalisée
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #11 le: 18 Novembre 2011 à 18:13:50 »

Houlà j'ai pas tout compris x)
Mais moi je souhaitait rester feu-air... Mais au pire je peux passer Air-feu par exemple.

Après, 6 PM avec Gelano PA/PM, Pano givrefoux et Bottes givrefoux. 10PA avec gelano, Amu, hache du guerrier zoth.
Je n'ai pas trop les kamas pour me payer un exo, et encore moins pour un dofus...
Journalisée

Nano - lEd'A .
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #12 le: 18 Novembre 2011 à 18:42:07 »

tu veux rester feu/air c'est génant c'est pas vraiment une bonne compo vue les pano thl ^^ De sympa ya Terre/Feu et Air/Terre après Air/Feu a part ptete la glours ya pas vraiment de pano opti pour thl ^^
Et vue que le roxx principal de toute classe/élément confondu c'est le cac, ce serai dommage que tu garde une hache zoth =/

Perso jcompte mettre mon Iop Terre/Feu ^^
Journalisée
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #13 le: 18 Novembre 2011 à 21:21:27 »

Oui mais... J'AIME PAS les iops terre... j'trouve ça chiant à jouer ^^'

Mais de toute façon là je suis lvl 184, et après je vais passer en multi-élément avec la Glours.

Je verrais sinon ^^
Journalisée

Nano - lEd'A .
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.073 secondes avec 21 requêtes.