Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Not a bug]Lutin scribe  (Lu 1825 fois)
Sindarian
Citoyenne (2)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


Fiche de perso Voir le profil
« le: 19 Octobre 2011 à 15:51:30 »

J'ai cru comprendre que les servants font aussi monter les métiers de maîtres et pas seulement les métiers de base.

Donc je me demandais si c'était normal que le lutin scribe ne fasse monter que le métier de scribe et pas du tout celui de maître scribe...
« Dernière édition: 24 Mai 2014 à 20:43:42 par Néphélie » Signaler au modérateur   Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 19 Octobre 2011 à 16:01:02 »

A part
J'ai cru comprendre que les servants font aussi monter les métiers de maîtres et pas seulement les métiers de base.
Le seul autre métier avec servant et maître c'est alchi...
Et honnêtement, j'ai pas le souvenir d'avoir lu ou entendu ça quelque part.  Choqué (Ca pourrait être une A&I à la limite)
Signaler au modérateur   Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Hirisar
Citoyen (2)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 841



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 27 Décembre 2011 à 19:53:15 »

A première vue, non, et je pense ne pas tenter de comprendre le code, y a pas un poil de commentaire là-dedans...
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.052 secondes avec 21 requêtes.