Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Boutique  (Lu 1721 fois)
Herumor
Citoyen (37)
Inactifs

Hors ligne Hors ligne

La Main Noire

Fiche de perso Voir le profil
« le: 05 Octobre 2011 à 11:44:09 »

Je n'ai pas retrouvé le sujet s'y rapportant, mais la boutique bug toujours... Impossible de vendre quoi que ce soit via la structure. D'autres clans ont-ils rencontré le problème?
Signaler au modérateur   Journalisée
Hirisar
Citoyen (2)
Inactifs

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 22 Novembre 2011 à 23:12:22 »

Je suis sur le bug. J'ai corrigé la partie pour mettre un objet en vente, mais je viens de voir que personne d'autre du clan peut voir les ventes. Je m'en occuperai demain. (Je donnerai la MAJ de l'outil codé aujourd'hui demain en même temps que la boutique).
Hirisar
Citoyen (2)
Inactifs

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 23 Novembre 2011 à 13:23:31 »

Et apparemment bug lors de l'achat... huhu. je conseille aux intendants de ne rien mettre en vente pour l'instant x).

Edit: Pas de bug sur l'achat des royaumes. Intendants n'ayez crainte mais patientez tout de même ^^ !
« Dernière édition: 23 Novembre 2011 à 14:25:32 par Hirisar » Signaler au modérateur   Journalisée
Hirisar
Citoyen (2)
Inactifs

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 23 Novembre 2011 à 14:53:10 »

Après quelques heures de recherches acharnées, je pense que tout est résolu. Le patch a été envoyé à Mel, c'est à lui de jouer x)

En prime, j'ai rajouté un historique pour la boutique, les clans peuvent le voir dans le coffre (un peu comme le royaume).
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.039 secondes avec 21 requêtes.