Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bug invok et déplacement.  (Lu 6144 fois)
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« le: 16 Septembre 2011 à 09:42:30 »

bon voila je viens de constater un bug plutôt fun.
En effet je suis sur Ereziel pour le moment ( Venez me voir amis Tsuchis !! ) et après avoir récupéré le totem et botte le c** de Martym qui scouatais la zone j'ai invoqué une Dryade, jusque là tout va bien.
Le truc fun c'est que le temple est entouré de Mur sur Ereziel, et ma Dryade ( parce que c'est une mizue alors elle est trop forte ) c'est déplacé d'une case comme toute les invok fraichement invoqué mais elle c'est déplacé sur la case d'un Mur ! ce qui est impossible pour un joueur.
Donc il y a déjà un bug dans le faite qu'une invok puisse aller sur un Mur mais plus amusant encore, maintenant qu'elle y est, je peux moi même aller sur ce mur, ce qui n'est pas possible en temps normal.

Le bug n'est pas d'une importance capitale, mais je tenais a le signaler.
Signaler au modérateur   Journalisée
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 17 Septembre 2011 à 00:40:29 »

Ah ben vouala... vous savez comment passer le mur de poternes d'heru sur adelie  loltooth
Signaler au modérateur   Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 17 Septembre 2011 à 00:49:01 »

Une autre théorie dit que si le mur est endommagé on peut aller dessus parce que les structures quelles qu'elles soient ne fonctionnent pas avec moins de 50% de leur vie.
'fin je dis ça je dis rien...  loltooth
J'espère que ça fonctionne bien comme ça. ^^

P.S. : Essayez toujours de passer nos poternes, si vos intentions sont mauvaises vous ne durerez pas longtemps aux terres dégelées.  Tire la langue
« Dernière édition: 17 Septembre 2011 à 00:50:34 par LeTassalonien » Signaler au modérateur   Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
empy
Chef (107)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 392



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #3 le: 17 Septembre 2011 à 04:13:08 »

Ah ben vouala... vous savez comment passer le mur de poternes d'heru sur adelie  loltooth

+1 :p
Signaler au modérateur   Journalisée

caremmbaaa
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2244

Le Clan du Savoir


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #4 le: 17 Septembre 2011 à 10:13:34 »

Une autre théorie dit que si le mur est endommagé on peut aller dessus parce que les structures quelles qu'elles soient ne fonctionnent pas avec moins de 50% de leur vie.
'fin je dis ça je dis rien...  loltooth
J'espère que ça fonctionne bien comme ça. ^^
Ouaip ca fonctionne bien comme ca Tire la langue
Signaler au modérateur   Journalisée

Batisseur inegale.
Herumor
Citoyen (37)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 378

La Main Noire


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #5 le: 17 Septembre 2011 à 13:19:01 »

En effet je suis sur Ereziel pour le moment

Moi je dis que tu n'y es plus:p.

Il me parait aberrant en effet que les invocations puissent passer les murs... Après ça ne me gène pas plus que ça concernant mon "wall" terres dégelées.

Signaler au modérateur   Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #6 le: 17 Septembre 2011 à 13:45:30 »

Une autre théorie dit que si le mur est endommagé on peut aller dessus parce que les structures quelles qu'elles soient ne fonctionnent pas avec moins de 50% de leur vie.
Zut quoi.  Tire la langue
Signaler au modérateur   Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Yoda
Invité
« Répondre #7 le: 19 Février 2012 à 03:35:26 »

Vu que j'ai la flemme de chercher et que ce topic semble approprié, y a un djinn de la haine sur une case non accessible Sourire Et comme je viens d'arriver je ne sais pas si elle s'y est déplacée ou si elle est apparue dessus.
Signaler au modérateur   Journalisée
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: 11 Avril 2012 à 14:12:52 »

C'est surement parceque le djinn est apparu dessus. Dans ma formule, je testais juste si la case était traversable. (sachant qu'une case reste traversable même si il y a un mur dessus: il faut faire un test de plus pour verifier que l'on peut bien aller dessus).
Signaler au modérateur   Journalisée
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #9 le: 01 Avril 2014 à 21:56:16 »

Très certainement le même bug qui fait que les monstres peuvent marcher sur l'eau. Du coup, bug lié : http://royaumes.sistearth.com/index.php?topic=4984.0
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.063 secondes avec 22 requêtes.