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Auteur Fil de discussion: Bug invok et déplacement.  (Lu 4198 fois)
Stryke
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« le: 16 Septembre 2011 à 09:42:30 »

bon voila je viens de constater un bug plutôt fun.
En effet je suis sur Ereziel pour le moment ( Venez me voir amis Tsuchis !! ) et après avoir récupéré le totem et botte le c** de Martym qui scouatais la zone j'ai invoqué une Dryade, jusque là tout va bien.
Le truc fun c'est que le temple est entouré de Mur sur Ereziel, et ma Dryade ( parce que c'est une mizue alors elle est trop forte ) c'est déplacé d'une case comme toute les invok fraichement invoqué mais elle c'est déplacé sur la case d'un Mur ! ce qui est impossible pour un joueur.
Donc il y a déjà un bug dans le faite qu'une invok puisse aller sur un Mur mais plus amusant encore, maintenant qu'elle y est, je peux moi même aller sur ce mur, ce qui n'est pas possible en temps normal.

Le bug n'est pas d'une importance capitale, mais je tenais a le signaler.
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Mel
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« Répondre #1 le: 17 Septembre 2011 à 00:40:29 »

Ah ben vouala... vous savez comment passer le mur de poternes d'heru sur adelie  loltooth
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LeTassalonien
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« Répondre #2 le: 17 Septembre 2011 à 00:49:01 »

Une autre théorie dit que si le mur est endommagé on peut aller dessus parce que les structures quelles qu'elles soient ne fonctionnent pas avec moins de 50% de leur vie.
'fin je dis ça je dis rien...  loltooth
J'espère que ça fonctionne bien comme ça. ^^

P.S. : Essayez toujours de passer nos poternes, si vos intentions sont mauvaises vous ne durerez pas longtemps aux terres dégelées.  Tire la langue
« Dernière édition: 17 Septembre 2011 à 00:50:34 par LeTassalonien » Signaler au modérateur   Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





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« Répondre #3 le: 17 Septembre 2011 à 04:13:08 »

Ah ben vouala... vous savez comment passer le mur de poternes d'heru sur adelie  loltooth

+1 :p
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Le Clan du Savoir


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« Répondre #4 le: 17 Septembre 2011 à 10:13:34 »

Une autre théorie dit que si le mur est endommagé on peut aller dessus parce que les structures quelles qu'elles soient ne fonctionnent pas avec moins de 50% de leur vie.
'fin je dis ça je dis rien...  loltooth
J'espère que ça fonctionne bien comme ça. ^^
Ouaip ca fonctionne bien comme ca Tire la langue
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La Main Noire


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« Répondre #5 le: 17 Septembre 2011 à 13:19:01 »

En effet je suis sur Ereziel pour le moment

Moi je dis que tu n'y es plus:p.

Il me parait aberrant en effet que les invocations puissent passer les murs... Après ça ne me gène pas plus que ça concernant mon "wall" terres dégelées.

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LeTassalonien
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« Répondre #6 le: 17 Septembre 2011 à 13:45:30 »

Une autre théorie dit que si le mur est endommagé on peut aller dessus parce que les structures quelles qu'elles soient ne fonctionnent pas avec moins de 50% de leur vie.
Zut quoi.  Tire la langue
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Le lapin est mort, le renard aussi.





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« Répondre #7 le: 19 Février 2012 à 03:35:26 »

Vu que j'ai la flemme de chercher et que ce topic semble approprié, y a un djinn de la haine sur une case non accessible Sourire Et comme je viens d'arriver je ne sais pas si elle s'y est déplacée ou si elle est apparue dessus.
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Mel
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« Répondre #8 le: 11 Avril 2012 à 14:12:52 »

C'est surement parceque le djinn est apparu dessus. Dans ma formule, je testais juste si la case était traversable. (sachant qu'une case reste traversable même si il y a un mur dessus: il faut faire un test de plus pour verifier que l'on peut bien aller dessus).
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Tohwi
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« Répondre #9 le: 01 Avril 2014 à 21:56:16 »

Très certainement le même bug qui fait que les monstres peuvent marcher sur l'eau. Du coup, bug lié : http://royaumes.sistearth.com/index.php?topic=4984.0
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