Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 ... [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Armures et malus d'armures  (Lu 43247 fois)
Yoda
Invité
« Répondre #80 le: 14 Septembre 2011 à 13:19:29 »

Oui enfin, rien n'empêche à cette personne d'esquiver l'affrontement, je viens d'en avoir la preuve il y a 20 minutes. Et rien ne l'empêche donc de se mettre en position de force (exemple; lahw que j'aurais maudit aurait pu attendre qu'il sois moins endicaper pour me ré-attaquer avec son full PA sans que je soupçonne son attaque...

En fait ça en tant que maudisseur tu ne devrais pas l'avoir subit. Encore que contre un chev c'est peut-être un peu plus compliqué, mais contre un archer, si tu le flashouille à fond, que tu l'embourbe, que tu lui mettes des malés chiantes qui retire des pv, il joue pas les héros il se barre. Et s'il se barre pas, rien ne t'empêche de le suivre et de le harceler. T'auras beau avoir un Lahw, un Arutha, une Cursy ou tout ce que tu veux a moitié cheaté, s'il est maudit a fond et que tu le harcèle il fera pas le fier crois-moi (et quand bien même en le cherchant tu ne le retrouve pas, il y a d'autant moins de chance que lui te retrouves, du coup t'es censé survivre). D'autant que (pour l'avoir vécu) en mettant des malés de pv à un joueur haut lvl, si t'as d'autres joueurs avec toi ils peuvent l'assaillir de perçage/entaille, ta cible perdra des pv a foisons et n'aura rapidement plus d'armure, une jeu d'enfant pour toi après Sourire
Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #81 le: 14 Septembre 2011 à 15:49:04 »

a quand les Caparaçon d'argent d'or et de gemme ? Très souriant Ou du moins de meilleur caparaçon encore que ceux qui existe déjà Sourire
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #82 le: 14 Septembre 2011 à 15:50:59 »

Pour le caparaçon d'argent, j'y ai déjà aussi pensé, +1 ^^
(Cela s'inscrirait dans une belle modif des lilis xD)
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #83 le: 14 Septembre 2011 à 15:52:09 »

tata pas touche a mon tank sur patte plz !! Très souriant
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #84 le: 14 Septembre 2011 à 15:58:01 »

Sisi mais de toute ça touche trop à un fondement du jeu pour pouvoir faire ça maintenant tranquillement. ^^
(J'ajouterais qu'il faudrait aussi faire un sujet "Augmenter les matières premières - Diminuer les coûts en PA" pour les métiers d'artisanats)
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #85 le: 14 Septembre 2011 à 16:12:44 »

Tu me fais un mp avec tes idées pour les lilis ? sa m'interesse ...

Je suis plutot D'acc, jpense qu'il faudrait baisser et de beaucoup le coup en Pa du bois et des minerais en tout genre, ainsi que les coups de fabrication des objet, et en revanche augmenter le nombre de ressource requise, et pourquoi pas des alliages plus fun et des ressource diverse pour obtenir nos armures plutot que 3 lingot de fer du bois et 250 Pa pour des bottes xD ( chiffre aléatoire )
Journalisée
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #86 le: 14 Septembre 2011 à 18:02:56 »

-20% de vue sur une cible et tu t'étonnes qu'elle fuit ?

Flash (2pa) + Piege lumineux (3pa) + Aveuglement (4pa) et ta cible elle voit rien du tout (sauf si elle a le trait nyctalope que bien sur tout le monde a pris...ou pas). Pour 9pa tu empeches toute action de ta cible et tu te plains derrière ?
C'est le monde à l'envers...

Si tu espères tuer qqn en attaquant avec 20pa, faut pas t'attendre à des miracles...

Pour info, à lvl équivalent, je préfère nettement croiser un archer qu'un sorcier car je sais que je survivrai à l'archer (en principe) alors qu'avec le sorcier, je serai obligé de me téléporter si je veux continuer à jouer et survivre.

Elle avait -120% en vision, pas -20% --' avec en plus 3 poisons ... bah je sais pas où est passée ma cible... donc bon... (et les anti-aléa/retoura sont super chaud a avoir, même si j'essairai surement, mais bon, avoir les deux n'est pas a la portée de tout le monde :s)
Oui enfin, rien n'empêche à cette personne d'esquiver l'affrontement, je viens d'en avoir la preuve il y a 20 minutes. Et rien ne l'empêche donc de se mettre en position de force (exemple; lahw que j'aurais maudit aurait pu attendre qu'il sois moins endicaper pour me ré-attaquer avec son full PA sans que je soupçonne son attaque...

En fait ça en tant que maudisseur tu ne devrais pas l'avoir subit. Encore que contre un chev c'est peut-être un peu plus compliqué, mais contre un archer, si tu le flashouille à fond, que tu l'embourbe, que tu lui mettes des malés chiantes qui retire des pv, il joue pas les héros il se barre. Et s'il se barre pas, rien ne t'empêche de le suivre et de le harceler. T'auras beau avoir un Lahw, un Arutha, une Cursy ou tout ce que tu veux a moitié cheaté, s'il est maudit a fond et que tu le harcèle il fera pas le fier crois-moi (et quand bien même en le cherchant tu ne le retrouve pas, il y a d'autant moins de chance que lui te retrouves, du coup t'es censé survivre). D'autant que (pour l'avoir vécu) en mettant des malés de pv à un joueur haut lvl, si t'as d'autres joueurs avec toi ils peuvent l'assaillir de perçage/entaille, ta cible perdra des pv a foisons et n'aura rapidement plus d'armure, une jeu d'enfant pour toi après Sourire

Oué... mais pour ça faut que je le vois en premier... je répète, encore, que je n'avais aucune idée qu'il y avait un quelconque chevalier prêt à me pwnd en 6h de non-jeu...
Journalisée

Nano - lEd'A .
empy
Chef (107)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 392



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #87 le: 16 Septembre 2011 à 09:24:07 »

Pour Cainounet <3 :

   
16/09/11 08:50    Cain (645) est mort(e), vous gagnez 206 xp et 13 Opale(s)
16/09/11 08:50    Vous gagnez une prime (Pk + Pt) de 12 Opale(s) pour la tête de Cain
16/09/11 08:50    Vous gagnez une prime 12 Opale(s) pour la tête de Cain
16/09/11 08:50    Vous infligez 58 Pv de dégâts à Cain
16/09/11 08:50    Vous attaquez Cain avec un(e) Arc léger
16/09/11 05:32    Vous infligez 119 Pv de dégâts à Cain
16/09/11 05:32    Vous portez un coup critique
16/09/11 05:32    Vous attaquez Cain avec un(e) Arc léger
16/09/11 05:32    Vous infligez 59 Pv de dégâts à Cain
16/09/11 05:32    Vous attaquez Cain avec un(e) Arc léger
16/09/11 05:32    Vous vous lancez la compétence Attaquer par surprise
16/09/11 05:32    Vous infligez 117 Pv de dégâts à Cain
16/09/11 05:32    Vous portez un coup critique
16/09/11 05:32    Vous attaquez Cain avec un(e) Arc léger
16/09/11 05:32    Vous vous lancez la compétence Attaquer par le côté
16/09/11 05:32    Vous infligez 85 Pv de dégâts à Cain
16/09/11 05:32    Vous attaquez Cain avec un(e) Arc léger
16/09/11 05:32    Vous vous lancez la compétence Attaque foudroyante
16/09/11 05:32    Vous infligez 135 Pv de dégâts à Cain
16/09/11 05:32    Vous portez un coup critique
16/09/11 05:32    Vous attaquez Cain avec un(e) Arc léger
16/09/11 05:32    Vous vous lancez la compétence Attaque d'eau
16/09/11 05:31    Vous gagnez 2xp pour votre compétence
16/09/11 05:31    Vous lancez la compétence Cisaillement sur Cain
16/09/11 05:31    Vous gagnez 3xp pour votre compétence
16/09/11 05:31    Vous lancez la compétence Lacération sur Cain
16/09/11 00:00    Vous regagnez 20 points de vie.
15/09/11 20:45    On vous a retiré un enchantement
15/09/11 20:45    Vous vous lancez la compétence Discrétion
15/09/11 20:44    Vous vous lancez la compétence Projectiles de glace
15/09/11 20:43    Vous vous lancez la compétence Projectiles de foudre
15/09/11 20:43    Vous vous lancez la compétence Projectiles de feu
15/09/11 20:43    Vous vous lancez la compétence Projectiles d'eau
15/09/11 20:43    Vous vous lancez la compétence Projectiles d'air
15/09/11 17:47    Vous vous lancez la compétence Aubaine
15/09/11 17:47    Vous vous lancez la compétence Chance

Oui oui je l'ai bien solotté mais sans kami/sacri et avec + d'un full PA .
What's the problem now? Tr&egrave;s souriant
Journalisée

caremmbaaa
Pilou
Arrivante (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 301



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #88 le: 16 Septembre 2011 à 09:45:44 »

En mm temps 573 pvs c'est pas bcp !
Journalisée
Cain
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 968


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #89 le: 16 Septembre 2011 à 11:26:15 »

Comme quoi, en étant préparé, on peux très bien faire mal en 1v1. (je suis rentable ma foi).

Je n'étais pas full pv certes mais bon, c'est pas une série dégoutante que tu as eu la. Par contre, je pense sincérement que si on fais l'inverse : moi qui me prépare et qui t'attaque, ca ne donnera absolument pas le même résultat...
Journalisée
empy
Chef (107)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 392



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #90 le: 17 Septembre 2011 à 11:12:34 »

Comme quoi, en étant préparé, on peux très bien faire mal en 1v1. (je suis rentable ma foi).

Je n'étais pas full pv certes mais bon, c'est pas une série dégoutante que tu as eu la. Par contre, je pense sincérement que si on fais l'inverse : moi qui me prépare et qui t'attaque, ca ne donnera absolument pas le même résultat...

Il serais intéressant de voir l'inverse =), pour effectuer des comparaisons Clin d'oeil
Journalisée

caremmbaaa
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #91 le: 18 Septembre 2011 à 01:43:26 »

Bah, un chevalier assez bien préparé sur une cible d'environ 600 pv, de lvl environ 25 (on va dire) peut nous link histo? x)
Journalisée

Nano - lEd'A .
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #92 le: 20 Novembre 2011 à 23:39:42 »

Sur un archer de niveau 25 équipé comme dit dans mon poste 1 ; attaqué par un chevalier niveau 25 ; je trouve en % de vie enlevée (avec vie = 200 + 24*niveau), sans aucune compétence de boost, 1,3%/PA à l'arme ; 1,5% à l'enchaînement 6 coups... Le %/PA ne tient pas compte du coût des malus d'armure en PA.
Pouvoir coller en démarrant à 6 cases, sans préparation/coup spécial, 70% de la vie de quelqu'un me semble bourrin. (Pour le mage, je trouve 65%, sans malus d'armure)
A votre avis j'ai loupé qqchose dans la formule d'armure ou c'est si bourrin que ça ?
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Tchupa
Citoyen (7)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 284


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #93 le: 21 Novembre 2011 à 11:32:44 »

Je comprends pas trop ton message, trop de chiffres relatifs.
Si je résume, tu pars sur une base d'un archer 25 avec 584pv (ca existe en vrai ca ?) et t'as calculé qu'un chevalier 25 lui enlèverait 70% de ses pv => 408pv donc.

Et tu trouves que c'est bourrin ?


Je suppose que j'ai mal interprété quelques données, sinon c'est un troll de classe internationale.
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #94 le: 21 Novembre 2011 à 23:07:56 »

Je suppose que j'ai mal interprété quelques données, sinon c'est un troll de classe internationale.
C'est la dernière phrase que tu as mal interprété (bon j'ai pas insisté à mort dessus) ; je pensais sérieusement m'être planté sans savoir où. J'avais sorti excel pour faire les grands calculs. Mon doc avait décidé de planter quand j'ai allumé mon PC la fois suivante. J'ai donc refait ; et j'ai obtenu ces données plutôt... surprenantes.
En fait y a un facteur 0,5 qui a sauté dans la formule quand j'ai refait le doc (avec les variables dont le rôle change & les signes ; les facteurs discrets qui manquent qqpart sont souvent les erreurs les plus insidieuses) ; donc les dégâts réels sont inférieurs à la moitié des dégâts que j'ai donné là.

Ce soir je découvre que mon doc refait a encore un problème ; pour faire des calculs sérieux c'est mal barré.  F&acirc;ch&eacute;

Si je résume, tu pars sur une base d'un archer 25 avec 584pv (ca existe en vrai ca ?) et t'as calculé qu'un chevalier 25 lui enlèverait 70% de ses pv => 408pv donc.

Et tu trouves que c'est bourrin ?
Nan c'était 750 PV environ de souvenir (c'était même pas 24 -> 696 donc mais 26 -> 744) la base ; d'où 524 PV ; et oui pour 63 PA utilisés sur quelqu'un de bien équipé en armures je trouvais ça assez bourrin, tellement même que je soupçonnais une erreur qqpart. Car, rappelons-le, c'est avec une arme sans enchant (arme à 9 PA, c'est le plus rentable chez les chev niveau dégât/PA), sans coup bourrin, sans rage/fureur, sans encouragement, ou préparation plus approfondie, que j'ai trouvé ça. Avec on dépassait les 100% de dégâts, ce qui me semblait plutôt suspect.


Bref ; quand j'aurais maté mes documents rebelles et produit des chiffres dignes de foi je les mettrais ici histoire d'avoir une discussion sérieuse.
Ce qui ressort en tout cas déjà, c'est que sur les premiers niveaux, avant le cuir ; on est assez bourrins niveau %vie retiré/PA utilisé
« Dernière édition: 21 Novembre 2011 à 23:11:56 par LeTassalonien » Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Pages: 1 ... [5]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.056 secondes avec 21 requêtes.