Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: World of Warcraft  (Lu 26287 fois)
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #20 le: 26 Octobre 2011 à 23:55:55 »

Ce la raconté ? Si t'a un soucis Arcadia tu le dis, en attendant le faite d'etre bourré n'es pas une excuse pour emmerder ton monde, ton poste sert a rien, autant que l'autre partie Mizu, donc si t'as ce point rien a faire pour venir sur sist bourré tu pourrai aussi bien te contenter de ne rien écrire dans cet état là Sourire
Journalisée
Tchupa
Citoyen (7)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 284


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #21 le: 27 Octobre 2011 à 10:03:32 »

Mais le stuff pvp n'es pas viable en pve si ?
Si il est viable. Tu ne feras la séparation des stuff pve/pvp qu'au lvl 85. Avant, il n'y a pas d'intérêt.

Ps : Arcadia il tient pas l'alcool Choqué
« Dernière édition: 27 Octobre 2011 à 10:26:56 par Tchupa » Journalisée
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #22 le: 27 Octobre 2011 à 10:05:15 »

Ouhla, ça n'a rien à voir avec toi ce que je dis. Clin d'oeil

Je pensais que tous ceux qui jouaient sur wow connaissait ça :
https://www.youtube.com/watch?v=cybNIdDlDBw
et que j'avais pas besoin de remettre le lien.

Quand à mon post partie Mizu, je t'invite à en parler là bas.
« Dernière édition: 27 Octobre 2011 à 10:15:02 par Arcadia » Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
Tchupa
Citoyen (7)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 284


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #23 le: 27 Octobre 2011 à 10:19:03 »

Ha oue, on me l'avait déjà montré cette vidéo mais je sais pas, trop d'insultes, trop de rage, du coup j'ai pas trouvé ca marrant, juste pitoyable.
Par contre, y a celle la (https://www.youtube.com/watch?v=jM5jDyMMh7g) plus d'actualité (cata) où j'ai trouvé la rage du gars plus comique. Il trouve toutes les autre classes abusées, sauf la sienne (un classique ^^). Avec une connaissance des sorts dont il parle c'est encore plus drole.
Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #24 le: 27 Octobre 2011 à 10:27:52 »

Okok Tchupa, mais ya une dernière chose que je comprend pas trop, mon frère a un guerrier du niveau plus ou moins équivalent , sauf qu'il tape dans les 300 mini en coups blanc, et il m'arrive de taper du 40 a 120 en gros en coups normal, du coups jme dit que ya un soucis xD ou alors c'est normal a cause des classe ?
Journalisée
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #25 le: 27 Octobre 2011 à 11:00:25 »

Tchupa, la différence entre les 2 vidéos c'est la ponctuation : Ulcan ponctue par des "spèce de p**e" et Wellerz par des espèces de cris aigus.

Je préfère Ulcan, il a plus la classe avec sa kalachnikov vocale dans la bouche.
Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
Tchupa
Citoyen (7)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 284


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #26 le: 27 Octobre 2011 à 16:43:39 »

Okok Tchupa, mais ya une dernière chose que je comprend pas trop, mon frère a un guerrier du niveau plus ou moins équivalent , sauf qu'il tape dans les 300 mini en coups blanc, et il m'arrive de taper du 40 a 120 en gros en coups normal, du coups jme dit que ya un soucis xD ou alors c'est normal a cause des classe ?
Faudrait que tu m'envoies le nom de vos perso en mp que je jette un coup d'oeil à votre perso (via armurerie de Wow).
Mais ca me parait pas choquant, surtout lvling. Si lui il a une arme bleu et toi des dagues dépassées vertes, c'est vite vu.
Après il y a aussi le fait que lui tape toutes les 3sec en coup blanc et toi en 1,5sec en général et avec les 2 armes (mais 50% des dégats de l'arme main gauche). Donc sur une base de 100 dégats, ca te fait les memes dégats en coup blanc toutes les 3 sec.
Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #27 le: 27 Octobre 2011 à 16:47:17 »

ah wé c'est pas con j'avais pas pensé a ça... mes deux dagues sont bleues mais en effet il doit taper plus lentement moi jtape assez vite ^^
Mon pseudo c'est Syao ( bouh la copie bouh ! mais je trouvais rien Triste )
faut que je change mon torse, un anneau et mon bracelet je crois ^^
Niveau talent tu me conseil quoi pour pve ? On m'a dit assassinat mais j'hésite =/ ( bon jusqu'à hier soir je connaissais pas les poisons , dans la branche assassinat ça craint un peu xD
Journalisée
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #28 le: 02 Novembre 2011 à 02:26:02 »

Profitte de pendant que tu xp pour voir là où tu te sens le mieux.

Les poisons sont (si je ne me trompe pas) pour la pluspart inutile en boss, donc pour le PVE pas top, c'est la spé combat normallement. En pvp c'est Assassinat.

Finesse c'est utilisable dans les deux si je ne dis pas de conneries, mais surtout en pvp.

Mais test chaque spécialitées si tu peux (mendie quelques PO si necessaire), comme ça tu sauras aussi comment les autres joues.

Un bon moyen pour cette dernière chose est de jouer sur serveur privé où il y a un xp très rapide afin de rapidement prendre en main les différentes spécialitées, et voir ce que chaque classe peut faire contre toi, ou inversement. Le rogue doit être imprévisible, éviter les attaques de zones et commencer le combat en premier.

Après, tes anti-classe c'est les plaques (War surtout, et paladin selon le skill), et les chassous. Les mages frost peuvent être très chiant aussi, mais si t'as l'avantage tu les gêre.

Cependant je joue sur privé (sous WOLTK -> lvl 80 max) et j'ai très peu jouer fufu vu que je n'aime pas spécialement, donc y'aura surement des gens qui t'aiderons plus que moi ^^'
Journalisée

Nano - lEd'A .
Tchupa
Citoyen (7)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 284


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #29 le: 02 Novembre 2011 à 10:46:11 »

Cependant je joue sur privé (sous WOLTK -> lvl 80 max)

Même si l'intention est louable, tu viens de montrer, par ce que je viens de citer, pourquoi ton post n'est pas du tout à prendre en compte pour Stryke.
Il y a eu beaucoup de modifications sur Cataclysme donc malheureusement, la plupart des choses que tu affirmes sont totalement ou partiellement erronées.

De toute facon j'ai eu quelques échanges en mp avec Stryke pour éviter de flooder à max le topic. S'il a besoin de qqch relatif à Cata ou au pvp en général, il n'a qu'à m'en envoyer un autre.

Si d'autres personnes jouent sur l'offi, n'hesitez pas à indiquer votre serveur Clin d'oeil

Ps: T'es sur quel serveur privé Nano ?
Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #30 le: 02 Novembre 2011 à 11:13:06 »

ui ui j'ai eu la plupart de mes réponses grâce a Tchupa et je l'en remercie :p Pour le moment je suis toujours assassinat avec mes poisons, mais jvais surement tester combat sous peu ( dès que j'aurai fini mes stack de poisons ) un ami de mon frère jouant le voleur depuis longtemps me l'a conseiller aussi ^^
Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #31 le: 06 Novembre 2011 à 19:08:22 »

Yoh Tchupa ! J'ai reroll sur un autre serveur avec mon frère et j'ai commencer un Paladin, je sais pas du tout comment le jouer x) mais je veux pas le jouer soutient/heal ya une spé qui permet de faire des degat bien sympa ?
Journalisée
Nastie Yukishiro
Citoyenne (75)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 392



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #32 le: 06 Novembre 2011 à 23:51:28 »

C'est pas un jeu en perte de vitesse WoW lui aussi?
Journalisée
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #33 le: 07 Novembre 2011 à 01:55:22 »

Oui, depuis que Cata est sortit, bon nombre de joueurs ont arrêtés.
Perso j'ai aussi arrêter, ou en tout cas mis en pause pour le moment, en échange d'une reprise de Dofus. L'univers de WoW commencait à me gaver, et le pvp en boucle aussi... (et le PVE n'en parlons même pas).

(Et pour ceux qui critiques mon choix de dofus, bah chacun son avis, moi je pense qu'il y a un bon fond, même si communauté d'autiste et de kikoo à 70%, et que de plus en plus commercial... mais bon).
Journalisée

Nano - lEd'A .
Tchupa
Citoyen (7)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 284


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #34 le: 07 Novembre 2011 à 12:11:18 »

C'est pas un jeu en perte de vitesse WoW lui aussi?

Ca va faire 7 ans qu'il existe, c'est déjà pas mal comme MMORPG. Sinon y a toujours + de 10millions de joueurs donc la perte de vitesse, c'est assez léger et c'est surtout les détracteurs qui en parlent.
Comme dans tous les jeux, certains préféraient avant, mais y avait beaucoup de défauts aussi à l'époque.
Personnellement, ne faisant quasiment que du pvp, je peux te dire que c'est mieux maintenant qu'avant. A n'importe quelle heure, je rentre en arène au bout d'1 minute (et quand ca tag aussi vite à 3h du mat, c'est juste hallucinant ^^), et les BG je n'attend que 5min environ.

Stryke > Quel serveur ?
La spé vindicte fais des dégats bien sympas. Surtout un burst de folie mais ca peut se contrer relativement facilement en pvp. Par contre si ca passe, ca fait juste super mal (tu depop un gars en 4sec).
Journalisée
Herumor
Citoyen (37)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 378

La Main Noire


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #35 le: 07 Novembre 2011 à 12:43:37 »

J'ai une préférence pour le druide féral en ce moment en pvp, après en distance j'aime bien démoniste affliction ou mage arcane.

Et pour dofus ben tu finiras par te lasser aussi Nano. C'est devenu complètement commercial comme tu disais plus haut...
« Dernière édition: 07 Novembre 2011 à 12:45:54 par Herumor » Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1460


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #36 le: 07 Novembre 2011 à 15:52:52 »

Tkt Nano j'y joue aussi a dofus :p Mais c'est beaucoup moins fun qu'avant, maintenant t'a des grosse team qui farm les nouveau djn et qui xp a fond et ce fond des couille en or c'est beaucoup moins fun mais ça reste cool ^^ ( t'es sur quel serveur ? )

Je joue sur Ysondre je crois maintenant ^^
Ya moyen que tu me file quelque conseil via mp tchupa ? :p
Journalisée
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1616


Fantasmagorique


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #37 le: 07 Novembre 2011 à 23:20:06 »

Oui je suis d'accord pour Dofus, après, j'ai des potes qui font ça donc je critique pas trop mais c'est dommage les teams de + de 3 persos...

Sinon je joue sur Hecate, et aujourd'hui j'ai appris qu'un super pote de classe y jouais aussi... et qu'on avais déjà Koli ensemble :O
Journalisée

Nano - lEd'A .
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.051 secondes avec 22 requêtes.