Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Petits changements discrets (ou pas)  (Lu 15774 fois)
Tohwi
Héritier (169)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1726



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #20 le: 30 Août 2014 à 18:56:58 »

Pas beaucoup de modifications depuis mi-juin, cependant je n'avais pas fait la liste des nouveautés depuis début mai. La voici donc.

- Les coordonnées sont désormais envoyées de façon relatives et non plus absolues lors du clic sur une case. Vous avez dû le remarquer, c'est ce qui fait que les coordonnées ne sont plus affichées lors du passage de la souris sur la carte (ce qui était plus un effet de bord qu'une véritable fonctionnalité, et n'était pas géré par tous les navigateurs). Cela a permis de régler de nombreux bugs (finies, par exemple, les déconnexions quand la carte n'était pas à jour) et d'ajouter des fonctionnalités (cf ligne suivante).
- Il est désormais possible de lancer des compétences (personnelles et ciblées) depuis la carte. Je vous invite à regarder l'onglet « compétences ». Les compétences ciblées ne sont affichées sur les autres joueurs que si elles peuvent être lancées (portée suffisante, compétence rechargée) et si elles ne rapportent ni PT ni karma.
- Le lancement de compétences personnelles depuis l'onglet compétence devient plus rapide (ajax).
- retrait de la déconnexion forcée dans certains cas (vue pas à jour etc.)
- ajout de quelques détection de triche.
- un peu de nettoyage de certaines parties du code, qui retire des bugs potentiels.
- Chargement de la case courante à l'ouverture de la carte

Correction de bugs :
- Lors d'un changement de zone, l'actualisation de la carte est maintenant plus propre (plus de refresh forcé de la page).
- le déplacement forcé par le piège à ressort est désormais géré correctement sur la carte  (plus de refresh forcé de la page).
- les diplomates ne voyaient pas les bonnes diplos pour les peuples dont le souverain avait un nom avec accent (et les cadeaux ne fonctionnaient pas)
- quelques problèmes d'encodage réglés.
- les monstres à IA pouvaient devenir hyperactifs ou immobiles si on leur lançait une malé/buff de ralentissement de rechargement des compétences (un yéti sur Épique avait des actions infinies et effectuait une action toutes les minutes...)
« Dernière édition: 30 Août 2014 à 18:59:02 par Tohwi » Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.041 secondes avec 21 requêtes.