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Auteur Fil de discussion: Petits changements discrets (ou pas)  (Lu 19955 fois)
Skarsnick
Titan (180)
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Renard bleu


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« le: 07 Juillet 2009 à 19:05:14 »

-Plus personne ne perd de PR sur les terres des dieux EN ATTAQUANT, aucune protection (niveau trop faible/martyr) ne protègent les plus faibles.
-Vous ne pouvez plus récupérez de monture si vous en avez déjà deux qui vous suivent (que l'une des deux soit montée ne change rien)
-Spécialement pour Pawet: http://www.sistearth.com/jeu/?m=11&t=1 Changer de CSS
-Le général des armées peut, comme le roi, punir ses concitoyen sans prendre de point de traîtrise.
-Les bateaux n'embarquent plus les ennemis du royaume.
-Les rois et les conseillers peuvent maintenant faire construire des bateaux en allant sur les ports
-Le prix des cartes passe à 5 et non à 10 Opales.
-Possibilité de mettre en forme les texte (descriptions, instructions ...)
-Les hiboux voient le jour!
-Les poisons disparaissent à la mort (Les blessures graves et Estafilade non)
-Un nouveau servant est en jeu pour le bonheur des empoisonneurs voici la princesse des fleurs!
-Le métier de forgeron avait 18 recettes. Il en avait 41 après avoir rajouté les nouvelles armes des chevaliers, il y en a 57 avec quelques armes d'archer en plus. (Forgeron prend la tête en nombre de recette devant Architecte, confectionneur et Alchimiste)
-Les servants herboristes et empoisonneurs ont maintenant des chances de rater leur travail, mais s'ils réussissent ils font monter (à l'image du servant bûcheron) le métier de leur propriétaire.
-Les soins sur les montures sont dans l'historique des servants.
-Les généraux des armées ont la possibilité de faire des demandes de voyage diplomatique au souverain des peuples monstres.
-Les citations d'historique dans les mails gèrent maintenant le retour à la ligne.
-Les clans peuvent capturer des structures à partir du niveau 3 et non plus à partir du niveau 6
-Les terres des dieux sont maintenant cartographiables.
-Les machines de guerre et structures (sauf manoir et auberge) peuvent maintenant être construite sur les terres des dieux (mais toujours pas en souterrain, seules les mines sont acceptées dans les sous sols)
-Un chariot sera créé par semaine et placé aléatoirement sur la carte (il se peut que certains arrivent dans des coins vraiment perdu, rappelez-vous qu'il y a des marchands itinérants et au pire saccagez les)
-Changement du prix du Raku-Raku 10 - > 6
-Changement du prix des avants postes 250 -> 150
-Tries possibles dans la page membre de clan
-Les conversations sont limitées à 100 lignes (les lignes plus anciennes sont ignorées pour raccourcir le temps de chargement)
-Les chan (clan, royaume, conseil) sont limités à 200 lignes (les lignes plus anciennes sont ignorées pour raccourcir le temps de chargement)
-L'étoile devant les instructions de royaume ou de clan laisse place à un message dans l'historique (c'était moche ^^)
-5 nouvelles compétences de détection, d'autres suivront (De royaume ou non, de classe ou générique...)
-Revu de la gestion des inactifs.
-Durée d'attente des bateaux retravaillé (plus de temps indéterminé)
-Mise en place d'une encyclopédie (Cf page détail)
-Le schéma du piège à loup est maintenant disponible dans les objets que le roi peut acheter pour son apothicaire
-La compétence Dissipation malheureuse requière le niveau 10 (contre 13 avant)
-Les îles Pvp changent de plage de niveau 1-9, 10-19 contre 1-10,11-20 avant)
-L'encyclopédie s'agrandit et accueille les monstres et les pnjs
-Rajout des langues des livres dans la bibliothèque
-Vous pouvez apprendre les langues avec certains PNJs.
-Nouvelles façons de dégrouper les objets.
-Le marché est réorganisé par prix.
-L'inventaire des alchimistes est rangé par ordre alphabétique.
-Une confirmation est demandée aux alchimistes qui dépensent plus d'énergie qu'il n'en faudrait pour faire une recette.
-Le hibou ne nourrit maintenant de poisson comme son amie la mangouste
-Changement sur les temps de rechargement des compétences d'aveuglement (de 4h/4h/4h => 4h/6h/8h)
-Le nombre de trésor créé chaque semaine passe de 1 à 2
-Les rois et conseillers peuvent maintenant faire des référendum et demander à leur peuple de voter (cf partie politique intérieur)
-De nombreuses étapes de quêtes se sont rajoutées aux étapes de quêtes de clan existantes.
-Certaines étapes ont été un peu revues à la baisse.
-Quand vous finissez une étape le chef de clan peut choisir entre deux pour la prochaine épreuve à réaliser
-Les monstres qui se retrouvaient par erreur dans une case d'eau ou de mur réapparaitront à une case de leur emplacement s'il y en a une traversable. Sinon ils respawneront comme avant cette modification n'importe où dans leur zone de Spawn.
-Les compétences Purification et Equilibre ultime voient leur temps de rechargement augmenter (de 4h/4h => 6h/8h)
-Abandon du gain de 5 PR pour celui qui capture le temple, remplacé par un gain de 1PR à tous ceux du royaume dans la zone d'influence.
-Renforcement (encore) de la sécurité pour la boussole, les fenêtres d'actions, de joueurs et la carte pour la prise en compte de la dissimulation et la vision
-Système de parrainage mise ne place
-Le roi peut nommer une personne de confiance et lui donner accès au coffre de royaume pour le reste de la journée
-Chaque samedi soir, les joueurs ayant un niveau trop élevé pour la zone PVP où ils se situent seront téléportés sur leur point de respawn.
-Les coûts en Points de Savoir des recettes dans les bibliothèques ont tous eu une réduction définitive de 20%.
-Nouveau système de marché! Plus simple, plus configurable, plus sécurisé et sans doute plus bugué!
-De Jeunes Sphinx sont apparus sur les terres de Nali (un peu plus fort que les jeunes Sphinx connus)
-Le niveau requis en langue des quêtes a été réduit de 20%
-200 Xp seront offerts à toutes personnes qui fini EN PREMIER une quête.
-Les goodies sont sur le site http://www.sistearth.com/?s=6
-Le métier de pisteur a été retravaillé, voyez http://www.sistearth.com/ext/job.php?id=25 (le coût en PC a baissé aussi)
-Le rechargement des PA des joueurs ayant un niveau inférieur à 10 est maintenant fixé à 1252 secondes par PA comme pour les niveaux 10
-Les architectes peuvent maintenant augmenter le niveau des structures suivantes: Petite ferme de céréales, petite ferme de légume, petite scierie, petite mine de fer) Chaque niveau augmente la productivité de 4 unités par semaine (la production de base est de 4 unités). cf http://www.sistearth.com/ext/job.php?id=10
-Les malédictions lancées sur les monstres influent maintenant sur la haine des monstres. Attention à ce que vous maudissez!
-Les licornes n'apparaissent plus à Minuit pile mais aléatoirement avec la même fréquence qu'avant.
-Vous pouvez maintenant bannir les membres à l'essai de votre clan
-Les hiboux et mangoustes peuvent maintenant être envoyés avec un moral compris entre 25 et 100 contre 75 et 100 avant. Si le moral est entre 25 et 50 le temps de parcours est multiplié par 3, entre 50 et 75 le facteur est de 2. L'xp gagné n'est pas influencé par ce facteur.
-Vous trouverez dans l'encyclopédie PNJ, le nombre d'essai d'apprentissage de langue que vous avez fait avec les Pnjs en question.
-Dans les fiches de chaque PNJ vous avez maintenant, en plus de l'information de métier ou type de PNJ, la langue que ce dernier parle.
-Les hiboux ne gagnent plus leur XP une fois arrivé à destination mais seulement une fois qu'ils sont revenus à vous.
-Le métier de pisteur permet maintenant de repérer aussi les traces d'animaux dans les environs.
-Le métier de pêcheur vous permet maintenant de pêcher plusieurs poissons, cela dépend de votre maîtrise de pêcheur.
-Le système de parrainage a été un peu amélioré, les parrains sont maintenant choisi parmi les personnes ayant le moins d'apprentis (la classe et le royaume reste des facteurs déterminant) Une distinction sera offerte au parrain ou à la marraine dès que son premier apprenti passera niveau 10.
-Quand vous mettez votre compte en stase, votre créature cesse de perdre des points de vie.
-Révision des valeurs en énergie des poisons et antidote
-Modification faites sur les compétences et les barres d'accès rapides
-Amélioration de la prise en compte du genre du souverain dans les pages de royaume (en manque-t-il?)
-Rajout de la possibilité pour les rois et généraux de trier les personnes par classe sur les cartes de royaume.
-Les armuriers peuvent maintenant fondre le fer.
-Rajout des langues dans la page de Scribe.
-Quatre nouvelles structures sont mises en jeu: Moulin, petit moulin, forge et petite forge.
-Petit changement pour les orfèvres: +2% par bijoux et +4% dans la recette contre 1/2% et 2% avant.
-Mine, Scierie, Fermes et moulin et leur équivalent de clan peuvent maintenant être upgradées par les architectes, elles rapportent chaque semaine à ceux qui les possèdent des matériaux ((Niveau +1) x5 pour les royaumes et ((Niveau +1) x4 pour les clans déposés dans le coffre de clan ou de royaume)
-Les servants de royaume disparaissent (ils ont été remboursé)
-Vous pouvez maintenant chez le garde chasse, racheter et donc annuler la prime de quelqu'un au double du montant de cette dernière.
-Possibilité pour les joueurs de niveau supérieur ou égale à 10 de déposer de l'argent directement dans les caisses du royaume depuis la structure du château.
-Petit changement dans les recrutements
-Le métier de Notaire a été revu, les enseignes sont maintenant améliorable jusqu'au niveau 10 par les notaires, que la structure leur appartienne ou non. Le gain en % suite à une réussite est de 2% et non plus d'1%.
-Lors du saccage, de l'attaque à l'arme de siège d'une structure de clan (ou de l'attaque de son enseigne), le troubadour préviendra le clan par l'intermédiaire du canal de clan.
-La zone 5 (zone de jeu et de défi) devient une zone où personne ne peut prendre de PT, les combats entre clan d'un même royaume sont donc possibles
-Le poste d'ingénieur de guerre royal vient renforcer celui d'architecte royal pour la construction des machines de guerre et la réparation des structures en tout genre
-Rajout des coordonnées des objets au sol dans l'onglet de gestion de mangouste
-Le bonus d'un PA de la pioche pour les mineurs s'étend aux géologues lors de leur recherche de filons.
-L'outil d'arbre de compétence n'est plus restreint par le niveau de votre personnage, vous avez donc accès à toutes les compétences de votre classe!
-Les personnes étant sur les terres des dieux bénéficient/subissent les miracles lancés par/contre leur royaume en plus des personnes situées autour du gardien du culte.
-Le coût en PA de fabrication des armures baisse d'un PA par niveau dans le métier de tanneur.
-A partir du niveau 2 le maître chasseur obtient aussi des informations sur les objets que peut droper le monstre qu''il analyse.
-Attention à partir de maintenant certains objets tombent au sol si vous mourrez (cliquez sur les objets, arme, amure, cela sera indiqué) pour le moment seules les potions de soin personnelle et TOUS les passeports sont affectés. Mais cela pourrait s'étendre à d'autres objets.
-Les bonbons roses, Ballons de plage, yoyo, Œufs en chocolat et clochettes d'argent sont maintenant dropables.
-Devant le nom des étapes de quêtes (chez les PNJs) le nom de la quête est rappelée pour éviter les confusions
-Les confections des forgerons (Marteau et enclume) fonctionne aussi pour les armuriers et les fabriquant de bouclier.
-Les Xp gagnés sur un joueur de même royaume sont diviser par deux pour éviter les abus des généraux et roi et/ou des traîtres
-Petite mise à jour de l'inventaire avec le rajout des armes, armures, et objets en tout genre "dropable" à la fin de votre inventaire.
-Un royaume peut maintenant découvrir plusieurs fois le même savoir, le nombre de découverte d'un même savoir est égal au nombre de bibliothèque que le royaume possède.
-Les mangoustes peuvent maintenant aller chercher des objets non vendables (avant elles ne pouvaient pas)
-A la création d'un personnage, le roi reçoit dans son historique un message lui indiquant le nom du nouveau joueur et s'il a ou non prit un parrain (dans le cas où il en a prit un, le nom est indiqué)
-Les bibliothèques, comme les mines et les scieries avant elles, peuvent être monter de niveau par les architectes. Chaque semaine le royaume qui la contrôle gagne 1 PS + 1 tous les deux niveaux dans TOUS les domaines de recherche.
-Les barricades constructibles par l'ingénieur de guerre obligent tous les joueurs exceptés ceux du royaume qui possède la barricade à avancer case par case dès qu'ils sont, où qu'ils vont vers une case se situant à moins de 6 cases de la barricade.
-Les murs constructibles par l'ingénieur de guerre bloquent les déplacements. Les cases occupées par un mur ne sont donc plus traversables. 
-Nouvelles armes pour Mages & Sorciers! (cf outil, liste des armes, merci YodaX pour les icônes)
-Les armes et armures légendaires ne sont plus enchantables.
-Les murs et les barricades ne peuvent pas être construite sur un totem ou une structure.
-Vous pouvez maintenant renommer vos barres de compétences en accès rapide (avec des noms plus parlant que "Barre 1" et Barre 2"
-Comme pour les clans, lors du saccage, de l'attaque à l'arme de siège d'une structure de royaume (ou de l'attaque de son enseigne), le troubadour préviendra le clan par l'intermédiaire du canal du conseil royal.
-Quand un totem est capturé à votre royaume, le troubadour averti le conseil dans le canal de discussion royale.
-Chaque semaine, un script vérifie que les armes légendaires n'ont pas été détruite (ou sont dans les mains d'un personnage inactif) si c'est le cas, l'arme est remise en jeu sur une case de la surface tirée au hasard.
-Nouvel avatar pour le troubadour! Merci Néphélie.
-Les monstres sont maintenant sujet aux ralentissements et aux immobilisation, leur IA a un peu évoluée pour rendre leur comportement un peu moins prévisible.
-Les murs bloquent maintenant le déplacement des monstres.
-Les fermes d'élevage et petite ferme d'élevage sont en jeu et permettent de produire du cuir brut pour le royaume ou le clan.
-Les murs et les barricades ne peuvent plus être construite que dans un rayon de 20 m autour d'une auberge ou d'un manoir.
-Le prix en rondins des bateaux passe à 200 au lieu de 500.
-Le commerce avec les morts n'est plus possible.
-Remplacement des boutons radio par un menu déroulant pour les affichages des cartes de clan et de roi/reine/général
-Rajout de deux nouveaux PNJ (Evea & la petite fée)
-De nombreuses nouvelles informations seront annoncées par le troubadour lors des événements de la vie de clan (recrutement, changement de chef etc...)
-Les intérêts bancaires des Mizu, Reikon et Tsuchi sont revus un peu à la hausse.
-Les langues anciennes autrefois appelées Talym ancien, Krusi ancien, Legam ancien, Kranem ancien perde leur qualificatif d' "ancien" pour éviter certaines confusions sur l'existence d'un Talym nouveau par exemple.
-Remplacement de l'image de Daxius sur la map
-La carte des époux vous indique la zone où votre époux est et non plus la surface
-Vous pouvez choisir dans la minimap la zone que vous souhaiter afficher (j'en ai profiter pour foncer un peu le fond des enfers, ça faisait mal aux yeux)
-Les souterrains deviennent carthographiables! Ce qui fait un peu plus de 10 nouvelles cartes à chercher!
-Un nouveau type de personnage non joueur voit le jour: Les informateurs!
-Quelques nouveaux raccourcis pour les mails sont rajoutés à [royaume] et [clan], déjà leur équivalent avec une majuscule mais aussi [Rois] ou [rois] pour écrire aux 4 souverains (réservé aux souverains) et [Conseil] ou [conseil] pour écrire aux conseillers et au roi de son pays (Réservé aux conseillers et aux souverains)
-Le gardien du culte peut regarder l'historique des recherches qui sont faite pour son royaume depuis n'importe quelle bibliothèque. L'historique contient les recherches des deux dernières semaines.
-Le gardien du culte peut maintenant faire payer par le royaume les recherches (entre 0 et 5 Opales par PS) rendez vous dans l'onglet lois de votre royaume.
-Le roi perd le droit de fixer le tarif du rachat du bois par le royaume, qui revient à l'intendant.
-De nouveaux Djinn de niveau 3 et 4 sont apparus en petits nombres dans les villes.
-Les monstres possédés (par les dompteurs, les nécromanciens etc...) ayant un malus de déplacement, ne peuvent plus être rappeler par leur maitre.
-Les lutins scribes qui recopie un livre font gagner 1% en maîtrise dans le métier de scribe à leur maître
-Les noms des mangoustes et hibous apparaissent maintenant dans l'historique servant de leur propriétaire.
-Il est maintenant possible d'acheter deux servants de même type.
-La liste des monstres et cadavres analysés par les chasseurs, maître chasseur et légiste sont affichés dans la page du métier en question.
-Les hiboux peuvent maintenant porter une bague avec leur nom afin d'être reconnus par la personne à qui on les envoie.
-Quand un chef de clan nomme son remplaçant, il prend alors une place de lieutenant s'il en reste de libre.
-Après le métier de gardien, le métier d'ensorceleur est en jeu!
-Un peu comme les licornes, les hiboux et les mangoustes apparaissent de temps en temps sur les terres divines.
-Les prix dans le marché peuvent maintenant être des chiffres à virgules, lors des achats, le prix sera toujours arrondis au supérieur.
-Le gardien du culte peut maintenant mettre à jour des instructions qui seront vu dans toutes les bibliothèques que possèdent son royaume.
-Les personnes ayant des avatars personnalisé le voit désormais quand elles parlent aux PNJ ou combattent monstres et joueurs.
-Le prix de l'utilisation des ports a baissé de 10 à 5 Opales. Dorénavant le coût du transport est versé au royaume possédant le navire qui transporte les joueurs.
-Le gain d'Xp en quête fluctue légèrement et aléatoirement autour d'une valeur de base.
-Les généraux et diplomates ont accès aux valeurs chiffrées de la diplomatie
-Les hiboux à partir du niveau 3 peuvent transporter les livres
-Le roi peut maintenant fixer un seuil de PR permettant à tous les citoyens qui ont plus que ce seuil de voir la carte des totems de leur royaume.
-Les temples divins rapportent 1 Point de Ferveur cumulatif par jour de capture (1 le premier, 2 le second...) avec un maximum de 10 par jour. Quand un temple est capturé, il ne peut plus être capturé pendant une période comprise entre 2 et 5 jours (Chiffre aléatoire défini en seconde)
-Petite amélioration au niveau de l'affichage des métiers de bûcherons, sylviculteurs, mineurs, géologue et adepte d'oneru, la liste des structures du royaume et de votre clan dans lesquelles vous pouvez travailler est afficher (avec la distance et taxes) dans votre onglet métier.
-A l'image des royaumes, les profits des clans par les structures sont mis à jours chaque semaine et indiqués par le troubadour dans le canal de discussion du clan.
-Les monstres sont maintenant immunisées aux compétences qui ne sont ni des attaques ni des malédictions ni neutres.
-Pour les monstre comme pour les joueurs toutes les bénédictions et malédiction sont AUTOMATIQUEMENT supprimées à la mort (sauf les bénédiction/malédiction qui ne partent pas à la mort)
-Les traîtres doivent maintenant payer en plus de la somme normale, une somme en Opale supplémentaire égale à leur nombre de Pt
-Un nouvel outil de configuration (http://www.sistearth.com/jeu/?m=11&t=1) vous permet d'accepter ou de refuser automatiquement les soins ou les protections que les autres personnes peuvent vous procurer. Le filtre fonctionne par royaume.
« Dernière édition: 20 Avril 2010 à 22:01:04 par Skarsnick » Signaler au modérateur   Journalisée

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Skarsnick
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« Répondre #1 le: 09 Juillet 2010 à 21:20:06 »

-Quand un joueur tue un autre joueur de niveau plus faible, une prime est automatiquement ajouté sur sa tête, son montant est égale à la différence des deux niveaux.
-Les monstres ont maintenant une chance de résister aux malédictions (en chiffre: Un jet de D100 sous 80 + Niveau du joueur + Niveau original de la malédiction x20 - Niveau du monstre x2)
-Une inversion avait été faite pour les compétences d'affinités, c'est bien Rechargement 24h et durée du buff de 12h et non l'inverse!
-Le système de niveau dans le métier d'herboriste se font avec ceux de bûcheron et de mineur!
-Le métier de fabricant de bouclier devient accessible aux armurier 100% en plus des forgerons 100%
-Un nouveau type d'étape de clan est disponible: Tenir un temple pendant une semaine. Le temple est choisi en fonction du niveau moyen des joueurs du clan et le royaume qui doit le tenir est celui du chef de clan.
-Les détections des chasseurs de primes passent de 8 à 6 PA.
-La petite scierie passe de 800 rondins à 400 rondins, la petite mine de fer de 900 à 600 rondins.
-Le coup en PA de l'utilisation des scieries connues coûtent maintenant 6 PA à l'utilisation au lieu de 7.
-Les chances de trouver des fleurs rares sont un peu augmentées (Il faut toujours être sur les cases spéciales)
-La diplomatie entre royaume et peuple monstre ne se rapprochait de zéro (au rythme d'1% de perdu) que quand elle était positive, maintenant elle se rapproche aussi de zéro, (au rythme de 0.5%) quand elle est dans le négatif
-Le rechargement des marchands neutres et de royaume sont rendus plus aléatoire dans le temps (sauf ceux fait par les intendants des royaumes)
-Un nouveau métier est en jeu: Adepte d'Ereziel, plus de renseignement chez votre guide le plus proche
-L'historique du coffre de clan est conditionné par une case à cochée pour alléger les temps de chargement.
-Le chef de clan peut maintenant annuler une invitation pour rejoindre le clan faite à un joueur.
-Les informations sur les compétences de clan sont maintenant disponibles en cliquant simplement sur le nom des compétences.
-Les joueurs nécessite un délai d'attente de 24h entre l'utilisation d'aléaporteurs et retouraporteurs (et autre objets de téléportation)
-Les membres d'un clan peuvent maintenant voir les compétences dont dispose leur clan sans pour autant pouvoir les utiliser (cela reste réservé au chef de clan)
-Le temps de rechargement des compétences de poison et de blessure grave a été revu à la baisse.
-Le temps de rechargement des compétences de baumes (archer) ainsi que leur coût en PA ont été revu à la baisse.
-Un instructeur vous permet maintenant de changer de métier quand vous êtes dans un temple sur les terres divines. Pour cela vous devez posséder le temple.
-C'est maintenant le gardien du culte et non plus l'intendant qui gère les accès et prix aux livres dans les bibliothèques de royaume. L'intendant reste maître des taxes de royaume.
-Une nouvelle confection est en jeu, il s'agit de la serpe qui donne un bonus pour la cueillette des fleurs.
-La durée des voyages en bateau est indiqué dans l'interface de chaque port pour chaque navire disponible.
-La balise [clan] apparaît maintenant devant les sujets des mails de clans.
-Une nouvelle fleur entre en jeu: Le lin, elle sert à construire des cordes.
-Les matières premières de certaines recettes de confection (canne à pêche, file et aiguille, épuisette) ont changées (Cordes au lieu de linge béni, désolé l'image de la corde n'est pas encore en jeu)
-Le coût des scieries de royaume est passé à 750 rondins.
-Les malus de discrétion des compétences Alerte et Alarme passent de 24h à 12h.
-L'argent d'un royaume fructifie au même titre que s'il était en banque avec le même taux (Rappel : chaque royaume à son taux)
-Un nouveau métier entre en jeu, il permet de construire des cordes et des arcs (réservé aux chevaliers et archers)
-Le niveau requis pour bête noire, passe de 25 à 20.
-Une petite ligne dans votre historique vous permettra de savoir quand les intérêts de votre argent en banque vous sont versés.
-La cape de dissimulation change de nom et devient l'armure de dissimulation pour éviter les confusions sur le fait que cette dernière n'est pas une cape.
-Les compétences d'assassin de type 'charge' (Rien que toi et moi etc...) ont vu leur coût en PA divisé par deux.
-Les conditions de soin des archers (baume...) ne font plus monter la haine et n'insère plus trois lignes mais une seule dans l'historique.
-Un historique de royaume est disponible pour les conseillers, le troubadour arrête donc de spammer le canal de discussion
-Les prix de la canne à pêche, de l'épuisette et du fils et aiguille ont (fortement) augmenté.
-Les servants travaillant à la mine sont maintenant en jeu, n'oubliez pas que ce genre de servants ne travaillent que si vous avez une mine et que plus vous êtes loin, plus ils sont lents!
-Une nouvelle confection existe: la pince de précision, celle-ci permet aux adeptes de Nali de perdre moins de dents lors de leurs échecs
-Les recettes de fabrication d'arc sont maintenant disponible dans les bibliothèques dans le rayon 'forge'
-Les dégâts des tours, tours royales et avant poste (Exceptés ceux de l'Ordre Noir) voit leur dommage augmenter de 10
-Le trait puissance maléfique est désormais pris en compte dans le calcul de résistance aux malédictions des monstres
-Certaines malédictions lancées par les armes (d'archer de corps à corps) ont changées (La baisse d'armure a augmenté)
-3 nouvelles compétences pour archer de Corps à Corps et 8 nouvelles compétences pour mages ont été codées.
-23/06/10 Révision de la compétence Position Favorable et création de deux nouvelles compétences d'archer (Position stratégique et Assassinat)
-24/06/10 Les prérequis en physique et en dextérité des armes magiques (de mages et de sorciers) ont été augmenté (ils ne l'avaient pas été à l'époque ou le gain par niveau en Dext et Phy était passé de 1 à 1.5, c'était un oubli)
-29/06/10 L'armurier peut maintenant créer des armures en métal
-29/06/10 Le miracle de Nali a été recodé en entier (à vous de le découvrir)
-02/07/10 Les royaumes n'ayant pas de banque ne gagnent plus d'intérêts.
-02/07/10 Les clans ayant une banque gagnent des intérêts sur l'argent de leur clan (calculé sur le royaume du chef de clan)
-02/07/10 Chaque semaine, les primes des personnes ayant des objets légendaires voient leur prime augmenter pour chaque objet (entre 7 et 14 Opales par objet)
-02/07/10 Les ingénieurs de guerre peuvent maintenant construire des Poternes, se sont des murs capturable. Seuls les membres du royaume qui la possède peuvent les franchir.
-06/07/10 Rajout d'un classement de royaume par diplomatie pondérée (en gros diplomatie divisé par le facteur de royaume pour rééquilibrer le tout) Remise en place du classement par territoire (nombre de totem)
-06/0710 Le nouveau servant pour le métier d'alchimiste, le Farfouilleur est disponible chez les guides, il permet de trouver des petits objets (aléatoirement) Un grand merci à Morrigane pour les icônes des deux derniers servants!
-06/07/10 Les informateurs ont de nouveaux secrets à vous révéler, ils peuvent maintenant vous donner le nom du possesseur d'un objet légendaire (si cet objet existe en plusieurs exemplaires, un nom de possesseur au hasard sera donné)
-07/07/10 Les objets de drop basiques, certains objets dropables ainsi que les dents de sagesse ont maintenant un prix non nuls! Vous pouvez donc les commercer plus facilement dans le marcher sans craindre les voleurs.
-09/07/10 Les objets donnés par les structures chaque semaine (structures, ayant un nombre de ressource limité comme les scieries, petites scieries et mines en tout genre) sont issues et donc retirés du stock de la structure en question. Si le stock est vide, la structure ne produit plus.
-09/07/10 Les bibliothèques de royaume donnent chaque semaine un nombre de PS dans TOUS les domaines égales à : 1 + (Niveau/2), mais ce chiffre ne peut plus dépasser le nombre de livres contenu dans les bibliothèques du royaume divisé par le nombre de domaine de recherche (soit 8, arrondi au sup). Les bibliothèques n'ayant pas de livre ne produisent pas de PS.
-20/07/10 Les informateurs peuvent maintenant vous révéler où trouver un livre.
-20/07/10 Le bonus d'armure donné par les montures a changé et dépend plus (+) du moral.
-22/07/10 Les caparaçons vous permettent maintenant de renforcer l'armure de votre monture (+6 phy/dex/mag pour le cuir, +10 pour le bronze, +15 pour le fer) Le tanneur peut construire les caparaçons de cuir, l'armurier les deux autres.
-22/07/10 L'armurier peut faire des armures de métal et des caparaçons de bronze si son niveau de métier est supérieur ou égale à 2, des caparaçons de fer si son niveau est supérieur ou égale à 3. Il gagne maintenant 1 PA pour la fabrication des armures et des caparaçons par niveau de métier comme les tanneurs.
-26/07/10 La prime des personnes ayant des objets légendaires dépend maintenant du prix de l'objet, plus il est cher, plus l'augmentation de prime l'est.
-26/07/10 Les miracles rapportent maintenant de l'Xp aux citoyens du royaume qui fait le miracle. Le nombre d'Xp dépend des Pr.
-28/07/10 Trois nouvelles zones sont carthographiables.
-30/07/10 La compétence Trahison disponible pour tous permet de chasser des monstres sans avoir à se méfier de la diplomatie que le peuple a avec son royaume. Un montre ayant quitter son peuple aura une chance sur 5 de le rejoindre chaque nuit.
-30/07/10 Les dons d'argents ne sont plus possible vers les peuples dont la diplomatie est >800, chaque semaine, les peuples ayant une diplomatie >1400 retourne à 1200 (contre 1400 avant). La diplomatie inférieur à -1400 retourne à -1200 (n'existait pas avant)
-25/08/10 Les chariots vieux de plus de 10 semaines sont automatiquement téléporté vers une autre case choisie aléatoirement.
-29/08/10 Le Recteur est un nouveau conseiller que le roi peut désigner parmi ses citoyens (de niveau >10), son rôle est d'encadrer les jeunes joueurs (de niveau <10) de son royaume. Il a pour le moment accès au canal de clan dans la partie gestion du royaume.
-29/08/10 Un clan par royaume nommé Académie a été créé, toutes personnes entrant dans un royaume (nouveau joueur) est automatiquement inclue dans ce clan. Il peut naturellement le quitter pour rejoindre un autre clan s'il en a envie. Le nombre de joueur dans ce clan n'est pas limité.
-29/08/10 Les personnes ayant accès au coffre de royaume (roi, conseiller et délégué du roi) peuvent maintenant transférer automatiquement les objets du coffre vers les magasins du royaume.
-29/08/10 Rajout de l'argent de la banque dans l'onglet personnage en dessous de l'argent possédé sur soit.
-04/09/10 Les généraux peuvent maintenant s'en prendre à n'importe quel membre de leur royaume sans prendre de PT ni perdre de PR, comme le roi. Le roi perd le droit de tuer les martyrs et petits niveaux des autres royaumes sans perdre de PR.
-04/09/10 10 nouvelles icônes de compétence sont en jeu! Merci aux joueurs qui nous aide (partie "générale" du forum)
-04/09/10 Les membres d'un clan peuvent maintenant lire les livres de leur propre bibliothèque sans les prendre dans leur inventaire (cela évite un changement de prix)
-04/09/10 Dans l'onglet "Animaux", sur les fiches de vos montures ayant des caparaçons, une petite phrase apparait pour vous indiquer son type. (Je rappelle que le caparaçon est un objet qui s'utilise, une fois utiliser votre monture en sera équipé et l'objet sera donc détruit, cf wiki)
-04/09/10 Les monstres qui souffrent de condition (souvent les poisons) ont maintenant un temps de soin différent. La formule est un peu compliqué, mais plus le monstre est faible plus la condition restera, plus il agit lentement, plus elle restera, plus de détail sur le forum.
-04/09/10 Les dompteurs ont maintenant la capacité d'invoquer des dryades (la méthode est disponible dans la bibliothèque)
-04/09/10 Le peuple des bêtes se renforce! Les dryades sauvages viennent de prêter allégeance à Dandark le gardien!
-04/09/10 Les personnes utilisant les armes de sièges donne un bonus aux dégâts de l'arme égale en pourcentage à Physique/10 pour les béliers et Dext /10 pour les autres machines (ce bonus est appliqué APRES le bonus de royaume) en gros plus vos caractéristiques sont hautes, plus votre arme de siège va faire de dégâts.
-09/09/10 Un nouveau PNJ foule du pied le monde connu!
-28/09/10 L'architecte militaire gagne la possibilité de construire des murs et des poternes.
-28/09/10 L'ingénieur de guerre ne peut plus construire de poternes, de murs ou de barricades.
-28/09/10 Le dépôt de bois pour la construction ou la réparation de structure ne peut plus être effectué si un autre dépôt à été fait durant les deux dernières heures. Un dépôt de bois est limité à 10 % des points de vie de la structure, cela pour empêcher les réparations immédiates de 0 à 100% en quelques secondes.
-28/09/10 L'intendant peut maintenant acheter un instructeur dans une auberge de son royaume (comme le roi)
-28/09/10 Une mention "Personnage inactif" apparaît dans votre liste d'amis à côté des personnages en stase ou supprimés du jeu.
-28/09/10 La position de la structure qui attaque un ennemi est maintenant disponible dans l'historique des tours du général des armées.
-28/09/10 Pour éviter que vous n'ayez des quêtes infaisables dans votre liste de quête vous ne pouvez plus voir les quêtes qui concernent un métier que vous ne pratiquez pas.
-28/09/10 Un conseiller peut maintenant démissionner de son poste, attention cela est définitif et met en danger le royaume.
-28/09/10 Si vous venez à vous séparer un servant, le guide vous donnera 250 Opales pour son rachat. (Quelque soit le prix que vous l'ayez payé)
-29/09/10 Une structure peut maintenant fonctionner tant qu'elle a plus de 50% de sa vie (en rondin) et non plus 75% comme avant.
-29/09/10 Les compétences d'archer de prospection donnent maintenant un bonus moins important (suite au changement sur la formule des drops)
-30/09/10 Grand changement sur les poisons, la majorité d'entre eux ne sont plus appliquée sur l'arme (ce qui nécessitait un coup) mais sous forme de gaz, poudre et liquide corrosif, qui se lance directement sur leur victime.
-30/09/10 L'intendant est maintenant prévenu à chaque fois qu'un membre de son royaume capture une structure (pour une gestion plus rapide des taxes)
-30/09/10 Saccager l'enseigne d'une structure de son propre royaume fait maintenant gagner 1 PT (sauf pour le roi)
-30/09/10 Dans la partie outil, la liste des armes a été remaniée et celle des armures créée.
-30/09/10 Le trait d'habile cavalier a été modifié pour que le gain d'xp soit d'une chance sur deux par case et non par déplacement.
-12/10/10 Suite à un retour à la vie, en plus du malus de puissance, vous avez maintenant un malus au temps de rechargement des compétences.
-16/10/10 Changement d'icône pour les gargouilles, merci à Skoine pour son travail.
-16/10/10 Ouverture du bestiaire aux joueurs (voir outil)
-16/10/10 Création dans la partie outil d'une liste donnant toutes les informations que vous pouvez avoir sur les structures du jeu.
-18/10/10 Rajout d'une paresse dans la malédiction suivant un retour à la vie pour éviter un spam de compétences lancées par un personnage tout juste revenu à la vie.
-18/10/10 Rajout d'un message vous avertissant quand vous apprenez une carte que vous connaissez déjà.
-18/10/10 Création des carnets de métier, pour alchimiste, forgeron fabriquant d'arc et d'autres métiers: Ces objets une fois utiliser donne sous forme de parchemin une recette, un plan, un secret... au joueur. Le seul moyen d'avoir ces carnets pour le moment est de chasser des monstres. Le livre poussiéreux est un carnet particulier qui, au lieu de donner une recette, donne un livre aléatoirement choisi.
-18/10/10 Petit rajout pour les négociants, une ligne supplémentaire vous indique le chiffre aléatoirement tiré que vous avez fait pour la sélection du drop a négocier.
-20/10/10 Création dans la partie outil d'une liste donnant toutes les informations que vous pouvez avoir sur les PNJ (excepté quête naturellement)
-20/10/10 Création dans la partie outil d'une liste des distinctions du jeu.
-20/10/10 Amélioration de l'affichage du métier d'adepte de Yunthar (couleur et ordre des pièges suivant la distance)
-22/10/10 Dans votre inventaire en survolant les armes, armures et bijoux, vous pouvez voir toutes les protections que vous procure l'objet et la puissance des armes. (enchantements compris)
-22/10/10 Les avatars personnalisés des personnages (qui en ont) sont maintenant affichés à droite de la carte quand on clic sur leur case.
-23/10/10 Suite à une courte maintenance, les armures ont été rééquilibrées afin que Physique, dextérité et magie soient mieux répartis
-27/10/10 Amélioration des compétences du type 'Soin de Xerkès' (compétences de mage qui redonnent des points de vie en fonction du nombre de malédiction qu'a votre cible)
-27/10/10 Le recteur peut maintenant envoyer des mails aux académiciens en utilisant [Académie] ou [académie]
-27/10/10 Vous avez maintenant la possibilité de faire des recherches par drop dans le bestiaire
-27/10/10 L'architecte militaire peut maintenant construire des ponts au dessus des rivières pour permettre à chacun (monstre comprit) de passer.
-28/10/10 Les armes de sièges n'ont plus de temps de rechargement.
-02/11/10 Les hiboux de niveau 10 peuvent transporter les armes et les armures.
-03/11/10 Les monstres à intelligence artificielle n'attaque plus les joueurs de niveau inférieur ou égal à 5
-03/11/10 Le métier de chasseur et de maître chasseur a été recodé (il perdait tout son intérêt avec le bestiaire) je vous encourage à consulter les fiches de métier chez vos guides les plus proche!
-07/11/10 Rajout des valeurs en énergie pour les objets dans la fenêtre d'information de chaque objet.
-07/11/10 A la mort d'un joueur, si celui ci possède des Pk, il perdra alors ses Pk et deux fois son niveau par Point de Karma qu'il possédait en Xp. Les points de karma ne se perdent plus chaque jour (seul la mort vous les enlève)
-07/11/10 Dans la fenêtre d'action vous avez la possibilité de basculer vers la monture que chevauche un joueur ennemi. Maintenant si cette monture a un caparaçon, cela sera indiqué dans la partie monture.
-07/11/10 Vous avez maintenant l'option de classer les compétences par ordre alphabétique/ de coût en PA/ de rechargement/ de portée dans la partie Compétence.
-07/11/10 Le sol de Nali, d'Azayz et de quelques autres zones ont été un peut modifié afin de mieux distinguer les cases.
-10/11/10 La lecture d'un livre dans une bibliothèque le place également dans votre encyclopédie.
-10/11/10 Quelques liens ont été rajouté dans l'interface du jeu (colonne de gauche) vous pouvez accéder aux outils, au forum, au wiki. Attention la page de quête est passée dans la partie "personnage"
-10/11/10 A partir de maintenant, toutes les conditions sont supprimées à la mort. Je rappelle que la majorité des conditions se soignent avec un antidote (basique ou non) ou avec un bandage.
-11/11/10 Les prérequis des armures en magie ont été revus à la baisse (de manière uniforme et générale)
-19/11/10 Quand vous voulez réparer une structure en cours de construction ou de saccage, un message vous indiquait que c'était impossible. Ce message vous indique maintenant combien de temps il vous reste à attendre avant que cette réparation soit de nouveau possible.
-19/11/10 Les armes de sièges peuvent être déplacée sur les ponts.
-22/11/10 Le premier effet du poison virulent se ressent maintenant dès le lancement de la compétence et non une heure après.
« Dernière édition: 22 Novembre 2010 à 05:20:27 par Skarsnick » Signaler au modérateur   Journalisée

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« Répondre #2 le: 22 Novembre 2010 à 05:20:39 »

-22/11/10 Neufs nouvelles compétences pour chevaliers ont été créées et mise en jeu.
-22/11/10 Une poignée de Sphinx ont été placé sur les terres d'Ereziel (niveau 25 donc)
-22/11/10 Le prix de certains drop était de 0 Opales, il a été réévalué.
-22/11/10 Les barricades ont été désactivées. Des structures nommées citadelles sont maintenant en jeu, en plus d'être des bâtiments offensifs elles reprennent le système de barricades. Pour construire une citadelle, un royaume doit dépenser un point de victoire et contacter un admin. (son placement sera soumis à discussions)
-22/11/10 Un architecte, architecte militaire ou ingénieur de guerre doit maintenant construire ses structures en une seul fois. Cela impose qu'il ait directement TOUT le bois sur lui, en contrepartie, il n'a plus 10 % de plus à payer pour les fondations.
-22/11/10 La liste des routes maritimes est disponible à tous dans l'onglet Royaume => Cartes/Territoire
-22/11/10 Un petit message dans votre historique vous indiquera si un de vos apprentis désactive son compte (ou est désactivé à cause de son inactivité)
-23/11/10 Ouverture des outils listant les compétences des autres classes à tout le monde. Quelque soit votre classe vous pouvez maintenant lire les compétences des autres et même celles des autres royaumes.
-23/11/10 Pour éviter tout gain surprise de Karma, une petite phrase dans la fenêtre de combat vous préviens si vous aller en gagner en attaquant le joueur.
-24/11/10 L'amélioration de santé des structures par un architecte militaire ne rajoute plus 1% mais 30 Rondins aux PV max d'une structure
-24/11/10 Durant les quêtes un message vous indique dorénavant si un/des objet(s) vien(nen)t à être supprimé(s) ou rajouté(s) de/dans votre inventaire.
-25/11/10 Pour plus de clarté le Mult. gain drop est renommé Réduc. palier max drop et la valeur de base est 0 et non plus 1, je rappelle que pour chaque objet vous avez un certain nombre de chances sur 100 d'avoir l'objet que que ce chiffre permet non pas de modifier la valeur du D100 mais de modifié le type de dé, avec 5 en Réduc. palier max drop, vos chances de drop sont calculées sur 95 et non 100.
-29/11/10 Dans l'onglet servant, un lien direct vers la fiche de monstre (bestiaire) est disponible pour chacun des monstres qui vous suit.
-30/11/10 Mise à jour de la présentation des outils.
-30/11/10 Les monstres ensorcelés quittent leur peuple et n'y reviennent pas pour éviter les soucis de diplo avec des monstres ennemis.
-03/12/10 Un rééquilibrage a été effectué sur les compétences d'enchaînements des chevaliers (les coups sont de puissance 70)
-03/12/10 L'option répondre à tous n'est plus disponible pour répondre à une seule personne.
-03/12/10 Le lutin scribe fait maintenant gagner 3 % et non 1% en métier.
-08/12/10 Les compétences de Sacrifices ont été légèrement modifiées.
-08/12/10 Les enchanteurs et Artisans élémentaires ont maintenant un coup en PA de 10 - Niveau /2
-08/12/10 La page de présentation du site a été condensée.
-08/12/10 Les fabricants d'arc peuvent maintenant produire des arbalètes
-10/12/10 Les prix de bien des objets ont été revu à la hausse (Drop de monstre sans peuple et pierre de vie)
-14/12/10 Les emphases/dissipations identiques au delà de deux ne sont pas prise en compte, ainsi si vous avez trois emphases mineures sur vous et que vous recevez une malédiction, seules deux emphases auront un effet (choisi aléatoirement)
-14/12/10 La liste des magasins présents dans un rayon de 12 mètres autour de vous est indiquée en bas de la page du marché (noté que si le magasin est en vue vous pouvez directement y accéder depuis cette même page)
-14/12/10 Les stocks des magasins sont maintenant proposés dans les avant poste du royaume, il n'est cependant pas possible d'y déposer des objets où de fixer les prix.
-14/12/10 Les malédictions et poison tels que: Glas/Nécrose/Paresse, ont maintenant un effet sur les monstres (réduire leur soin ou augmenter leur temps d'action)
-14/12/10 Les temps entre deux actions chez les monstres se recentrent autour de leur moyenne (plutôt que t'avoir un temps compris entre 10 minutes et deux fois leur moyenne, on a maintenant un temps compris entre 90% et 110% de leur moyenne)
-17/12/10 Mise à jours des compétences de Charmes élémentaires, de rites élémentaires et d'incantations élémentaires.
-17/12/10 Certains temples de ville ont été déplacé.
-17/12/10 Les téléporteurs vers les terres divines sont maintenant sur les temples de vos villes à 5 cases de votre Citadelle principale.
-17/12/10 Le "Case par Case" est abandonné sur les terres divines.
-17/12/10 Un nouvel outil est disponible, il permet de faire des estimations des dégât, il n'est pas totalement au point n'hésitez pas à nous faire des retours! Merci à Tzanea qui a fait ce magnifique outil !
-21/12/10 Sir Keny arrête de construire des structures s'il y en a plus de 70 en jeu, s'il n'en construit pas il en répare une aléatoirement choisie.
-22/12/10 Les structures de l'Ordre Noir n'attaque plus les joueurs appartenant à un royaume donc la diplomatie est au moins neutre avec l'Ordre Noir (contre entente avant)
-23/12/10 Deux nouvelles distinctions temporaires sont disponibles
-23/12/10 Une nouvelle zone (carthographiable), un nouveau peuple et son impitoyable souveraine entre en jeu.
-23/12/10 Le coup en PA du métier de sylviculteur était de 7 PA, il est maintenant indexé à celui de la scierie (donc 6 PA)
-28/12/10 Quelques nouveaux batiment neutres sont apparus dans le monde connu, à vous de les capturer et de les défendre.
-28/12/10 L'agressivité d'un royaume est désormais traduite par un bonus en XP lors de l'affrontement contre un joueur de niveau plus élevé que le vôtre. (cf description des royaumes dans la présentation du jeu)
-28/12/10 Les anciens guides peuvent maintenant se déplacer dans les souterrains et les terres divines.
-10/01/11 Les recteurs sont maintenant avertis quand un nouveau joueur rejoins leur royaume.
-10/01/11 Les membres des académies voient maintenant leur recteur dans les membres de leur clan.
-10/01/11 Les achats effectués dans un magasin sont écrits dans l'historique du coffre de royaume.
-10/01/11 Les souverains appelés par un royaume ne se déplacent tout de suite (ils viennent la semaine suivante)
-12/01/11 Un nouvelle outil vous permet de voir la diplomatie de tous les peuples monstres, rendez vous dans la partie "outil"
-14/01/11 Le prix des poissons et leur valeur en énergie a été revu à la hausse.
-18/01/11 Les élixirs passent en "vendable" mais restent "Dropables"

-- A plus d'Sk ! --
-05/03/11 Le prix des chariots lors des ventes aux PNJs est doublé !
-05/03/11 Il n'est plus nécessaire d'avoir le métier ACTIF pour faire une quête demandant un métier, il vous suffit juste d'avoir eu le métier auparavant (je parle bien de quête demandant un métier et non pas d'étape demandant un métier)
« Dernière édition: 05 Mars 2011 à 17:28:15 par Skarsnick » Signaler au modérateur   Journalisée

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« Répondre #3 le: 10 Décembre 2011 à 21:59:30 »

- 10/12/11 Ajout d'un lien menant vers le blog (http://hirisar.blogspot.com/)
- 10/12/11 Correction d'un bug dans l'outil des distinctions qui affichait une mini barre en début de tableau.
- 10/12/11 Correction du bug qui faisait planter l'attribution de maître linguiste en distinction.
- 10/12/11 Ajout de la diplomatie du peuple en question dans le métier diplomate.
- 13/12/11 Implantation d'un nouveau système de News et de "brèves" en jeu.
- 20/12/11 Correction de l'heure du serveur.
- 23/12/11 Correction du bug qui empêchait l'affichage du chat conseil royaume.
- 27/12/11 Correction du bug sur les enseignes (on est maintenant prévenu des destructions)
- 27/12/11 Ajout d'un gain d'1 PT si vous attaquez une enseigne d'une structure de royaume !
- 30/12/11 Les bannis ne sont plus pris en compte pour les distinctions !
- 30/12/11 Correction de la taille de police qui devenait énorme après un saccage !
« Dernière édition: 30 Décembre 2011 à 21:33:41 par Hirisar » Signaler au modérateur   Journalisée
Hirisar
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« Répondre #4 le: 21 Décembre 2012 à 21:46:11 »

- 21/12/12 Ajout d'avatars pour Nessumo (2005) et Ender (1666).
- 21/12/12 Si vous voulez vos avatars, envoyez les demandes à Warzazaf x)
- 30/12/12 Ajout du charbon dans le jeu. Les mineurs peuvent le trouver à 4 points de la map.
- 07/01/13 Correction d'un bug sur les PA pour chercher le charbon.
- 07/01/13 On gagne maintenant un peu d'xp quand on pioche le charbon.
- 07/01/13 Un nouvel objet entre en jeu pour renforcer l'utilité du charbon, à vous de trouver qui peut le faire Clin d'oeil.
- 08/01/13 La tempête est arrivée !
« Dernière édition: 08 Janvier 2013 à 18:06:14 par Hirisar » Signaler au modérateur   Journalisée
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« Répondre #5 le: 19 Avril 2013 à 02:19:39 »

Oops, m'tait trompé de topic..

- Laisser les rois décider du nombre de PT pris en cas d'attaque/mort sur roi/epoux/sujet du royaume
- Suppression du gain de PT si attaque d'un joueur du clan qui n'est pas de notre royaume
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Kroark
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« Répondre #6 le: 24 Septembre 2013 à 23:27:59 »

- Modifier le comportement des IA pour qu'elles soient plus combatives (d'autres modifications sont en préparation).
- Les invocations sont plus agressives, en particulier à proximité de leur maître.

Ne pas hésiter à reporter des comportements "bizarres".
« Dernière édition: 24 Septembre 2013 à 23:30:05 par Kroark » Signaler au modérateur   Journalisée
Tohwi
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« Répondre #7 le: 25 Septembre 2013 à 19:40:19 »

- Les messages (reçus seulement) sont désormais gérés en ajax. En d'autre termes, plus besoin de charger 100 fois la page de messages pour lire vos 100 messages \o/
- petite correction pour le chargement des infos sur la carte. Maintenant, c'est *vraiment* rapide
- réglage de bugs divers plus ou moins visibles
- le nombre de nouveaux messages ainsi que les PA sont désormais affichés dans la barre de titre
- une alerte ("(!)") apparaît lors de la réception de nouveaux messages dans une conversation ouverte

Encore un fois, videz votre cache ! (CTRL+F5 sur la page des messages et sur la carte devrait suffire) Ça devrait être la dernière fois que je fais des gros changements dans l'interface Sourire

Edit : déjà annoncé dans le précédent topic : (je remets ici pour tout avoir au même endroit)
Citation
- les déplacements sur la carte et le chargement des infos des cases est désormais entièrement géré en ajax. En d'autres termes, c'est maintenant beaucoup plus rapide
- les conversations (personnelles seulement, pour le moment) sont également gérées en ajax, et mises à jour automatiquement. Exit les F5 réguliers pour parler à quelqu'un ! Sourire
- le menu est mis à jour automatiquement : plus besoin d'actualiser pour voir son nombre de PA et ses conversations
- vous verrez en bas de la carte un nouveau bouton "Actualiser la carte", afin de refresh plus rapidement.
« Dernière édition: 25 Septembre 2013 à 19:42:12 par Tohwi » Signaler au modérateur   Journalisée
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« Répondre #8 le: 26 Septembre 2013 à 12:10:06 »

- Votre pseudo apparaît désormais en gras quand il est mentionné dans le chat de clan, de royaume ou global.
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« Répondre #9 le: 29 Septembre 2013 à 17:34:51 »

Quelques modifications ont été faites sur la page inventaire:
- Modif de l'image du personnage (on voit mieux les cases et la cape est déplacée)
- Recentrage des icônes
- l'algorithme est plus propre.

La fonction "grouper" n'est toujours pas réparée, mais ça arrive doucement.
Des images ont du être renommées si vous constatez que certaines ne s'affichent pas, signalez les dans la partie Bug Sourire
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« Répondre #10 le: 01 Octobre 2013 à 00:26:57 »

La fonction grouper est réparée. Vas y avoir encore du changement pour rendre tout ça + beau Sourire
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« Répondre #11 le: 02 Octobre 2013 à 18:02:54 »

- Ajout des notifications de l'historique dans la barre de titre
- Légère modification du style des notifications dans la barre de titre : retrait d'espaces inutile et retrait du mot "PA" afin que le tout soit plus compact et plus visible dans une barre d'onglets surchargée
- Correction petit bug : les messages lus apparaissent comme tels dès leur chargement
- Correction bug qui faisait que les messages quelconques après un déplacement n'apparaissaient plus (par exemple, les pièges).
- Ajout des numéros de version dans les noms de fichiers javascript. En d'autres terme, finis les problèmes de cache Sourire Si vous constatez toujours que les changements récents de l'interface ne fonctionnent pas, signalez-le. Codeurs, pensez à modifier le numéro de version à chaque changement.
- Un peu de factorisation de code pour pouvoir faire la modif précédente (j'espère n'avoir rien cassé au passage)
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« Répondre #12 le: 09 Janvier 2014 à 03:06:21 »

- Modif des fonctions de lecture de message etc. pour que tout soit mis à jour automatiquement à la lecture d'un message: menu, barre du haut, titre.
- La barre du haut (dans les pages de messagerie) est désormais également prise en compte par le script de mise à jour du menu.
- bugfix items légendaires inutilisables

Si vous constater des bugs, merci de les signaler, comme d'habitude.
Je rappelle qu'il n'y a désormais plus besoin de vider son cache après les mises à jour (sauf peut-être sous chrome).
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« Répondre #13 le: 13 Janvier 2014 à 04:36:24 »

- Temps de trajet des mangoustes modifié (moins d'aléa et plus grande prise en compte du niveau de la mangouste)
- Trait nyctalope: le bonus passe de 10% à 20%
- Les mails aux PNJ à plus de 6 cases sont maintenant gratuits (au lieu de 10 Op avant)
- Autocompletion des noms des destinataires des mails.
« Dernière édition: 16 Janvier 2014 à 01:22:09 par Mel » Signaler au modérateur   Journalisée
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« Répondre #14 le: 16 Janvier 2014 à 01:15:10 »

- Déplacement du lieu vers Animaux dans le menu
- Les ensorceleurs peuvent désormais double-enchanter les armes/armures au max dans les 2 éléments, sans bug.

La fonction de gestion de la mort (distribution de l'xp, retrait des conditions/malés, gestion des malus liés au karma et aux points de trahison, mais pas les PR) est désormais correctement appelée dans tous les cas (sauf le poison, encore en cours de test), à savoir :
- la mort par raku raku (l'alcool c'est terrible, les enfants)
- la mort par condition de saignement au déplacement (ex: -10 PV par case)
- la mort par effet (ex: dégâts fixes)
- la mort par PNJ en colère car on porte des restes d'un membre de son peuple sur soi
- la mort par étape de quête
- la mort par des tours
- la mort par empoisonnement (en cours de test)
- la mort par marche sur un piège
- la mort par malés (avec emphase) (les PR sont correctement gagné dans ce cas là)

- des messages (pendant la mort et dans l'historique du mort et du responsable) ont été ajoutés pour certaines de ces morts, afin de les rendre plus explicites (trouvez-les ! Amusez-vous à mourir \o/)

Corrections de bugs :
- réparation de la quête « L'inconscience selon Carence ». Toutes les étapes à partir du début de la négociation avec Effroi ont été annulées, pour ceux qui les avaient déjà effectuées. Désolé pour la perte de PA occasionnée pour refaire les étapes, mais je ne vois pas d'autre solution.
- ajout d'un gain à la fin de la quête « Précieux amants ». Les personnes ayant déjà réalisé l'étape concernée ce sont vus attribuer ce gain.
- la carte du monde est désormais ouverte au bon niveau et le menu déroulant bien positionné
- les livres étaient inutilisables suite au bugfix items légendaires inutilisables
- remise de la distinction de parrain à ceux qui l'avaient perdue
- la vérification du max d'opales envoyables avec une bourse et un hibou est désormais correcte, et les envois d'une somme d'opales négative ou nulle empêchée.
- Correction de l'affichage des pseudos avec accents pour les mails reçus. Cela empêchait de faire "répondre à tous" correctement aux messages envoyées par une personne avec un pseudo contenant un caractère accentué.
- correction de l'affichage incorrect des pseudos récents (et accentués) dans les minimap
- le message de prise d'un piège s'efface désormais correctement après déplacement
- le piège à ressort ne casse plus l'affichage de la carte
- correction problème avec les soins : le soigné n'avait pas de message dans son historique si le soignant ne gagnait pas d'xp.
- les saccages à l'arme de siège apparaissent désormais dans l'historique de royaume, comme les saccages manuels.
- retrait de l'interface de choix de l'objet pêché par le servant "pêcheur protéen" (l'objet pêché est aléatoire), ajout du coût "aléatoire" pour le servant pêcheur et le farfouilleur
- correction de la formule de réussite de l'ensorceleur. Elle prend désormais en compte le nombre de créatures déjà ensorcelées, comme indiqué dans la description du métier.
- la vision est désormais prise en compte pour les enchantements du type « chant de la victoire »
- correction bug lié au karma : si on n'était pas tué par un PJ, on perdait l'xp mais pas les Op et les objets
- le piège à pointe n'inflige plus les dégâts de la condition lors du déplacement donnant la condition
- la compétence « l'eau marche avec moi » donne un malus dans le bon élément (foudre et non terre)
- le frag lié aux dégâts d'une emphase est désormais attribué au lanceur de la malé, et non plus au lanceur de l'emphase.
- message correct dans l'onglet « métier » du métier de voleur.
- autre corrections de bugs moins importantes, ou que je n'ai plus en tête

Bref, on est passés de 6 pages de bugs ouverts à 3 \o/.
« Dernière édition: 16 Janvier 2014 à 01:21:04 par Tohwi » Signaler au modérateur   Journalisée
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« Répondre #15 le: 26 Janvier 2014 à 05:28:49 »

- Nouveau truc dans la page 'marché': historique de vous échanges.
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« Répondre #16 le: 11 Février 2014 à 22:14:54 »

- La page des statistiques (classement -> statistiques) possède désormais de splendides graphiques !
- Pour renvoyer un servant chez le guide, on peut désormais distinguer les servants de même niveau selon leur xp
- Vous avez dû vous en rendre compte maintenant : il est désormais indiqué dans la barre de titre lorsque l'on est déconnecté
- Il est désormais indiqué que la capture d'une structure de royaume est impossible sans avoir à essayer de la capturer (pour les temples notamment, mais pas pour les totems)
- La portée max d'une détection est désormais sélectionnée par défaut pour les pisteurs
- La carte du monde affiche désormais les coordonnées au survol de la souris. Pratique, pour repérer à quelle île correspondent des coordonnées !
- Encore quelques modifs sur les outils admin (tp)

Correction de bugs :
- la vérification du max d'opales envoyables avec une bourse et un hibou est désormais vraiment correcte, et les envois d'une somme d'opales négative, nulle ou non-entière empêchée.
- les quêtes étaient bloquées pour certains joueurs, c'est désormais corrigé.
- certains servants (ceux n'ayant pas d'objet à sélectionner) n'étaient pas activables
- On pouvait subir des dégâts non entiers à proximité d'un château
- pisteur n'affiche plus d'animaux fantômes
- correction du bug qui mettait 0 PV Max aux zombies, et rendait leur comportement bizarre, et remise d'un nombre de PV correct à tous les zombies.
- autres bugs divers et moins importants
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« Répondre #17 le: 23 Mars 2014 à 01:24:17 »

- Suppression de la distance minimale nécessaire avec un PNJ pour lui envoyer un mail. (c'est bon tassa?)
« Dernière édition: 23 Mars 2014 à 01:34:48 par Mel » Signaler au modérateur   Journalisée
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« Répondre #18 le: 23 Mars 2014 à 19:41:37 »

- retrait du bouton Twitter en page d'accueil (le compte n'est plus maintenu)
- Le troubadour annonce désormais la validation des étapes de quête de clan dans le conseil de clan !
- Les souverains n'attaquent plus les joueurs quand ceux-ci possèdent un objet de leur peuple dans leur inventaire

Corrections de bugs :
- les persos admins étaient encore visibles dans certains cas (pour les pisteurs par exemple), ils ne le sont plus.
- la fonction de recherche des joueurs dans le classement n'est plus sensible à la casse (minuscules/majuscules)
- les rois et conseillers peuvent désormais effectuer des achats normaux dans les magasins
- une erreur d'affichage s'était glissée sur la page des structures.

Je pense qu'il est temps de mettre ces messages en page d'accueil, pour montrer que le jeu n'est pas mort.
« Dernière édition: 23 Mars 2014 à 19:51:31 par Tohwi » Signaler au modérateur   Journalisée
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« Répondre #19 le: 06 Mai 2014 à 18:47:43 »

Peu de changements au début du mois d'avril, mais cela s'est accéléré en fin de mois. Retour des licornes, mangoustes, hiboux et objets légendaires, et mêmes d'anciens joueurs ! Que d'action en cette fin de mois d'avril / début de mois de mai !

- Les inactifs peuvent désormais se reconnecter ! Cela inclut aussi les personnes ayant supprimé leur compte. Faite revivre le jeu, incitez des anciens joueurs à revenir ! En plus, leur argent a en banque a continué à augmenter, et ils ont bénéficié des bonus d'xp liés au miracles... Quelle excuse ont-ils pour ne pas revenir jouer ?
- Les objets équipés n'apparaissent plus dans le menu de sélection des objets envoyables par hibou (niveau 10), afin d'éviter les erreurs.
- La correction orthographique est maintenant activée par défaut pour Firefox, pour certains champs texte (conversations, channel de clan, etc)
- Les licornes, les hiboux et les mangoustes apparaissent à nouveau ! Après une semaine où leur zone de respawn était l'île d'Aurore, elles apparaissent désormais :
  - sur les îles capitales pour les licornes, afin d'être plus facilement accessibles aux nouveaux joueurs.
  - dans tout le monde connu, pour les hiboux et les mangoustes
- Les objets légendaires apparaissent également à nouveau : les objets légendaire détenus par des inactifs sont aléatoirement placés à un endroit du monde lors du script du samedi soir. Certains n'ont toujours pas été trouvés, n'hésitez pas à parcourir le monde à leur recherche !
- Les objets légendaires suivants ont été retirés du jeu : anneau de Miss Morphée, anneau de rappel. Leurs effets ne fonctionnaient pas et étaient trop puissants.
- Le livre légendaire « le Guide du parfait Alchimiste » est désormais un simple objet. Le fait d'être à la fois légendaire, copiable et vendable posait quelques problèmes avec les modifications précédentes, et n'était pas cohérent avec son RP. Les personnes et les clans en possédant des copies se sont vus rembourser les livres supprimés (200 * nombre de livres Opales)

Corrections de bugs :
- (mineur)  les effets lancés par soi-même effectuant des dégâts (ex : équiper masque de Yindo) affichent une phrase de la bonne couleur dans l'historique (rouge et non pas bleu)
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