Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Ensorceleur] Pouvoir soigner ses créatures  (Lu 17492 fois)
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« le: 02 Août 2011 à 08:35:03 »

Actuellement, il n'existe aucun moyen de soigner les créatures ensorcelées.

Serait-il possible de trouver un moyen de le faire?
Vu le prix d'un ensorcellement, je trouve que c'est nécessaire.
Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1 le: 12 Avril 2012 à 09:40:12 »

Euh up?
Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
Sindri
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 643


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #2 le: 12 Avril 2012 à 12:47:01 »

Ca serait bien pour toutes les classes invocatrices
Journalisée
Connavar
Citoyen (4)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 546


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #3 le: 12 Avril 2012 à 17:37:38 »

je suis le seul a trouver que ces métiers ne nécessite vraiment pas de up ?
Journalisée
Ezekiel
Citoyen (50)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 936

L Ordre Secret des Dragons


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #4 le: 12 Avril 2012 à 17:51:56 »

non
Journalisée
Akro
Invité
« Répondre #5 le: 12 Avril 2012 à 17:53:27 »

Surement parce que tu n'as jamais monte un de ces (supers contraignant) métiers.
Adepte de Krali : il faut un cadavre isole qui accepte de ne pas bouger pendant que tu tentes de le transformer en zombie. En echange de quoi s'il est de ton royaume tu prendra un PT.

Ensorceleur il faut les matières et elles sont pas simples.

Le plus pratique et celui qui en a le moins besoin c'est dompteur. Des que tu as la recette tu invoques quand tu veux, ou tu veux.
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Modérateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #6 le: 12 Avril 2012 à 17:58:08 »

Akro a bien résumé..
Pour l'A&I d'Arcadia.  Sourire
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #7 le: 12 Avril 2012 à 18:11:29 »

C'est simple, un dompteur n'importe ou qu'il soit peut invoquer une nouvelle créature, pour quelques PA. Et en plus de ça, il lui suffit d'aller voir un garde-chasse pour soigner ses bestioles.

Un ensorceleur, il faut qu'il aille trouver la bestiole, que son peuple soit en entente avec son royaume qu'il en tue entre 3 et 6 pour récupérer les drops nécessaires, qu'il trouve une gemme et les autres drop, qu'il l'étudie et il peut en avoir UNE.

Et en plus de ça, il ne peut JAMAIS les soigner.

Alors oui, ceux qui ne savent pas de quoi on parle peuvent passer leur chemin. (Encore les chevaliers bizarrement, qu'est ce que vous avez contre les sorcier? Ou alors c'est juste parce que Sindri est pour cette idée aussi?)
« Dernière édition: 12 Avril 2012 à 18:13:18 par Arcadia » Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
Ezekiel
Citoyen (50)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 936

L Ordre Secret des Dragons


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #8 le: 12 Avril 2012 à 18:19:48 »

Visiblement, on ne peut pas avoir un avis différent du tien...
Et si en plus on fait le malheur d'etre chevalier alors là c'est le drame!

Comme tu le fais si gentiment, je t'inviterais donc a passer ton chemin sur toutes les choses qui concerne les chevaliers!

Sinon, non je ne trouve pas logique de soigner un mort, aussi dur le métier soit-il
Journalisée
Calypso
Invité
« Répondre #9 le: 12 Avril 2012 à 18:21:26 »

Vu les matières premières requises pour asservir un monstre, ca me parait pas complétement illogique de pouvoir soigner ces monstres invoqués mais uniquement pour ce métier.
Journalisée
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #10 le: 12 Avril 2012 à 18:30:18 »

T'as le droit d'avoir un avis contraire, pour peu que tu ai de quoi l'étayer, plus qu'un simple "non"...

Je serai ravi de vous expliquer en quoi ce métier est loin d'être abusé, surtout comparé à dompteur.
« Dernière édition: 12 Avril 2012 à 18:33:12 par Arcadia » Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
Yoda
Invité
« Répondre #11 le: 12 Avril 2012 à 18:51:29 »

Euh, non, faut arrêter de croire que Dompteur c'est surpuissant. En plus les Dompteurs ont une limite de 10 invocs au total, ce qui n'est pas votre cas (du moins je n'ai vu aucune précision à ce sujet).

En revanche je suis pour une équité entre ces différents métiers. Soit personne ne peut les soigner, soit tout le monde le peut. Je ne comprends pas bien pourquoi dans ce domaine Dompteur aurait droit à un traitement de faveur.
Journalisée
Connavar
Citoyen (4)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 546


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #12 le: 12 Avril 2012 à 18:56:11 »

je ne dit pas que le métier est pas contraignant mais quand que vois que l'armée de sindri me tue en une nuit je n'ai pas spécialement envie de voir ce métier up.

un dompteur a sauf erreur de ma part une limite au nombre de créature invoqué ce qui n'est pas le cas de l'adepte de krali ( sauf erreur).

pour ensorceleur je ne sais pas.

Et pourquoi quand je vous dit que je trouve ce métier bien assez puissant vous dites "oui mais dompteur c'est mieux" ( comparaison que vous faites sur un unique critère ) que je sache on parle pas de dompteur ici.
Journalisée
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #13 le: 12 Avril 2012 à 18:56:39 »

Euh, non, faut arrêter de croire que Dompteur c'est surpuissant. En plus les Dompteurs ont une limite de 10 invocs au total, ce qui n'est pas votre cas (du moins je n'ai vu aucune précision à ce sujet).

Niveau total des invocs = niveau de l'ensorceleur *2.
Idem pour krali.
Par exemple ça fait 2 ours et 1 dryade.

Si on veut des trucs intéréssant, ça fait bien moins que 10.

Connavar, si une armée de cadavre te tue en une nuit, une armée d'un dompteur te tue en quelques heures...
Si on compare avec dompteur, c'est qu'ils peuvent les soigner, eux...
« Dernière édition: 12 Avril 2012 à 18:59:31 par Arcadia » Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
Lysithea
Citoyenne (7)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1113



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #14 le: 12 Avril 2012 à 18:59:12 »

Personnellement, ça ne me choque pas de vouloir prendre soin de ses invocations, quel que soit le métier. Il faut juste que les soins soient adaptés.

Donc, pour le dompteur => garde-chasse, ok.

Ensorceleur => ? Je n'ai pas trop d'idées, enfin j'en ai bien une mais Arca risque de s'étrangler... On pourrait remettre 50-100 pv (je ne sais pas combien de PVmax ont les invoc...) avec un drop du monstre en question. Vu que les drops sont nécessaires à leur asservissement, ça pourrait coller que ça les renforce aussi.

Adepte de Krali => aller les faire soigner auprès du "mort qui marche" loltooth (voire Effroi ou Xnay aussi ?). Les fantômes/mort-vivants et autres doivent pouvoir s'y connaître en soin de zombie. Si un seul PNJ permet de soigner, ça me semble assez correct, le but n'est pas de soigner les zombies à chaque fois qu'ils perdent 10 PV. Je sais d'avance qu'on va me rétorquer que les tsuchis sont avantagés (si on retient Namatséa), mais je ne vois pas d'autres solutions (à part Effroi qui est assez fou pour entretenir une armée de morts, mais trop fou pour aider ?).
Journalisée

Sindri
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 643


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #15 le: 12 Avril 2012 à 19:03:06 »

Je crois que pour adepte de Krali quand on avait mentionné l'idée (il y a longtemps) Mel avait suggéré quelque chose pour échanger ses propres points de vie contre un peu de soin, si on veut limiter on peut le programmer pour que ca se passe sur le château ou le temple de la ville principale, l'idée ce n'est pas de les soigner pendant le combat
Journalisée
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #16 le: 12 Avril 2012 à 19:04:06 »

Lys, j'aime, voire j'adore!
On pourrait même imaginer de devoir aller voir le souverain de la créature ensorcelée.

Les monstres ensorcelés sont exactement les mêmes que ceux qu'on rencontre. Exactement ça veut dire même ID, on ne crée pas de monstre, on lui change son allégeance. Donc pour les pvMax, il suffit de regarder le bestiaire.
« Dernière édition: 12 Avril 2012 à 19:05:37 par Arcadia » Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
Yoda
Invité
« Répondre #17 le: 12 Avril 2012 à 19:23:58 »

Niveau total des invocs = niveau de l'ensorceleur *2.
Idem pour krali.
Par exemple ça fait 2 ours et 1 dryade.

T'es bien sûr de ça?
Sindri à bien plus de zombies que ça. Kisame en avait une bonne pelleté à l'époque aussi, dont des cadavres dont le niveau était supérieur au sien.
Quant à Ensorceleur, je me souviens que Drazel avait asservi 4 amazones y a un bout de temps, 4*16=64/2=32. Et Drazel n'a jamais atteint le niveau 32 de souvenir. A moins que Chrono soit un reroll?
Journalisée
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #18 le: 12 Avril 2012 à 19:32:18 »

Avec 3 sirènes et un contrebandier, je pouvais rien ensorceler de plus.

http://www.sistearth.com/ext/job.php?id=52

Citation
-Le nombre de monstre contrôlé est limité au double de votre niveau, attention, les cadavres créés par le métier d'Adepte de Krali comptent aussi.
« Dernière édition: 12 Avril 2012 à 19:33:57 par Arcadia » Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
Sindri
Citoyen (9)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 643


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #19 le: 12 Avril 2012 à 19:34:57 »

je crois pas qui ait de limite pour Krali, vu la difficulté à trouver des cadavres et à réussir le processus
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.032 secondes avec 22 requêtes.