Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 ... [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: DotA  (Lu 24137 fois)
Ariankas
Invité
« Répondre #40 le: 06 Août 2009 à 02:04:19 »

on en discute à l'occasion promis.
mais un conseil, joué encore quelques fois en location. car investir la dedans, peut revenir cher Sourire
et le prochain est prévu le 29 aout
Journalisée
docthib
Invité
« Répondre #41 le: 06 Août 2009 à 11:28:59 »

Citation
En même temps, ce chan c'est aussi pour parler par forcément de Sistearth avec des gens de sist...

Bah c'est ce qu'il se passe, seulement tout le monde ne retient que ce qu'il veut retenir.
Parfois il arrive que des personnes viennent parler de leur journée/w-e, des dernières sorties ciné, du dernier lanceur Dye, de la super recette du gâteau au yaourt de Louhi, demander des conseils sur la signification de sms (huhu) etc...

Citation
Or les gens qui parlent de dota, quand tu joues pas à dota, bah c'est saoulant :/

Tu peux retourner ça dans n'importe quel sens donc not valable. Les gens qui parlent de Harry Potter quand t'aime pas Harry Potter bah c'est soulant QQ
Il ne tient qu'à ceux qui se plaignent d'ignorer les converses qui ne les intéressent pas et de lancer des converses sur d'autres sujets.

Ou sinon on devrait créer un chan par sujet de conversation possible ce serait top ! ^^
Journalisée
Ariankas
Invité
« Répondre #42 le: 06 Août 2009 à 13:34:59 »

haaa ça parle du DM9 de Dye et on m'invite pas !!
ça ce payera sur un terrain ça  wtf
Journalisée
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #43 le: 06 Août 2009 à 13:36:26 »

Oui mais ce que je dis c'est que des gens qui parlent jamais sur le chan (toi, pour viser personne :p Ou alors je débloque pas assez souvent pour voir que tu parles des fois) arrivent juste pour dire "Qui pour un dota ?", bah qu'ils le fassent sur le chan ou sur un autre chan, pour eux c'est pareil mais au moins ça dérange pas les autres...

J'ai raté la super recette de gâteau au yaourt de Louhi ? :O Pleurs
Journalisée
docthib
Invité
« Répondre #44 le: 06 Août 2009 à 14:32:29 »

Citation
toi (...) qui arrivent juste pour dire "Qui pour un dota ?"

Oula ca reste à prouver que je fasse que ça ^^
Au contraire jme trouve très bon pour intégrer n'importe quelle discussion ° -°

Ceci dit le temps de trouver des joueurs est souvent assez court, et après ya une heure de silence sur le chan.


Journalisée
Tchupa
Citoyen (7)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 284


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #45 le: 12 Août 2009 à 17:13:03 »

*3 plombes plus tard...*
Dotaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!

Certes je n'en fais plus trop actuellement mais de temps en temps, ca fait pas de mal ^^.

Sinon je vous conseille le logiciel garena : http://www.garena.com/
Forcément ca fait installer un truc de plus, donc la grande majorité d'entre vous ne cherchera pas à l'avoir cependant ce serait bien dommage car y a rien de mieux (ca fait 4 ans que je l'ai, je parle pas en newbie hein ^^)
-> Une liste d'amis sur le coté. Un contact se connecte, tu le vois directement.
-> Un chat intégré
-> De nombreux salons avec des niveaux différents. Très facile si tu veux jouer en solo (sérieux ou décontracté) ou avec des amis (tu vas dans un salon vide et tu te fais ton 4v4 tranquilou).
-> Moyen de créer un tunnel entre les joueurs (histoire d'éviter les lags et autre), de les banir sans rien installer d'autres (contrairement à BN), de discuter très facilement (par mp ou chat).
-> Seule limitation : Pas supporté sur Mac (pour l'instant)

Ps: Du temps ou je jouais, on rencontrait de temps en temps des joueurs de TeG, MYM et autres, donc c'est pas un logiciel tout moisi que personne n'utilise.
Pss: Va falloir que je relance mon msn moi ^^
Journalisée
Dame Geneviève
Citoyenne (8)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 102



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #46 le: 11 Décembre 2009 à 17:00:22 »

Le niveau est quand même faible en garena, même dans les room HLR. Pour ceux qui veulent jouer à un meilleur niveau et sans leaver, je conseille dota league http://www.dota-league.com/
Journalisée
Namzar
Arrivant (0)
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #47 le: 31 Décembre 2009 à 01:17:20 »

Han oui je connais ça

mais la jpeux pas j'ai ma souris qui se déconnecte régulièrement ><
Journalisée
Pages: 1 ... [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.043 secondes avec 21 requêtes.