Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 ... [70] ... 77   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Multi questions (mais pas Topicaflood)  (Lu 374576 fois)
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1380 le: 27 Janvier 2014 à 18:55:45 »

Il en a été question en effet, mais rien d'appliqué pour le moment il me semble.
Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
Drazel
Invité
« Répondre #1381 le: 09 Avril 2014 à 13:57:22 »

yo,

les sorciers sont toujours des fiottes qui ont besoin d'armes enchantés +++ pour faire des dégâts correctes ou on a donné une réelle puissance à leur compétences d'attaques ? (c'est pas une question troll, je m'informe.)

merci
Journalisée
Cain
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 968


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1382 le: 09 Avril 2014 à 14:24:00 »

ha oui, oublié de te répondre : oui. L'arme enchantée est obligatoire si tu veux faire des dégâts honnêtes.

Ou un duo de maudisseurs .... (oui, je sais, c'est gratuit :p)
Journalisée
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1383 le: 09 Avril 2014 à 14:37:46 »

ha oui, oublié de te répondre : oui. L'arme enchantée est obligatoire si tu veux faire des dégâts honnêtes identiques à ceux des mages.

Ou un duo de maudisseurs .... (oui, je sais, c'est gratuit :p)
Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
Galzbar
Citoyen (16)
Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 399


Galzbar Thorzakh, sorcier en herbe


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1384 le: 09 Avril 2014 à 14:44:13 »

roooh, j'étais en train de faire un zoli tableau pour illustrer la chose!
Bref, prenons un sorcier lvl 30 qui a up un peu sa stat en magie pour porter un orbe de terre, enchanté au max sans double enchant, ou le même sorcier qui utilise l'attaque élémentaire dispo au niveau 30 ou un sorcier maudisseur (en duo)
En face, on prend un archer ou un chev niveau 30 qui a dépensé des PA pour porter du fer enchanté (109PC dépensés quand même...en pratique, vous le faites ou vous attendez qques lvl?) et qui a une licorne noire lvl 10
Ca donne ça :



(dégats approximatifs estimés avec le simulateur de dégats)
Journalisée
Cain
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 968


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1385 le: 09 Avril 2014 à 15:36:10 »

Euh, ca me semble pas super objectif. J'ai jamais vu de chevalier full armure enchantée et encore moins avec des lilis noire niveau 10.

Letassalonien avait fait un post pour calculer la part élémentaire des attaques à haut level et c'est ce dont je me souviens : bien trop d'élémentaire passe quand casi rien du coup blanc ne passe.

Journalisée
Galzbar
Citoyen (16)
Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 399


Galzbar Thorzakh, sorcier en herbe


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1386 le: 09 Avril 2014 à 15:40:30 »

nan, les armures sont pas enchantées, c'est le nom de l'armure : "en fer enchanté"...
les lilis, à ce stade du jeu sont toutes niveau 8 à 10 non? (la mienne est niveau 8 malgré 3 ans sans avoir servi)
Journalisée
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1387 le: 09 Avril 2014 à 15:42:02 »

C'est qu'il dit, aucun chevalier n'est en full fer enchanté, et quasi pas de chevalier ne choisi une licorne noire. Sourire
Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
Cain
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 968


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1388 le: 09 Avril 2014 à 15:44:37 »

Merci Arcadia, je parle de bien d'armure fer enchantée. au pire, on en prends une pièce ou deux tout au plus.

La plaque de fer est plus intéressante car protege bien des archers (que j'estime plus dangeureux que vous), et moyennement des mages / sorciers et enfin casi pas des chevaliers (pas vraiment besoin).

H,a et gaffe Drazel, l'harmonie, ca sert à rien sur les armes, ca boost juste ton bourrin si tu en as un.
Journalisée
Galzbar
Citoyen (16)
Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 399


Galzbar Thorzakh, sorcier en herbe


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1389 le: 09 Avril 2014 à 15:49:38 »

au temps pour moi, pour les armures en fer enchanté (ca porte à confusion)
Sinon, c'est vrai, qu'en général on fait un mix entre les armures pour se protéger des classes adverses, donc mes dégats sont faussés. Je vais essayer de retrouver le post de letassa et refaire ça en étant un peu plus réaliste du coup. :s
Journalisée
Tchupa
Citoyen (7)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 284


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1390 le: 09 Avril 2014 à 15:52:41 »

Les sorciers qui tapents (opposé aux maudisseur) sont à la meme enseigne que les archers/chevaliers.
Si tu veux faire des dégats, te faut une arme enchantée, c'est tout.
Journalisée
Arcadia
Héritier (249)
Mizu
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1255



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1391 le: 09 Avril 2014 à 15:53:59 »

Les sorciers qui tapents (opposé aux maudisseur) sont à la meme enseigne que les archers/chevaliers mages.
Si tu veux faire des dégats, te faut une arme enchantée, c'est tout.
Journalisée

Merci à Nihla pour mon joli avatar. Sourire
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1392 le: 09 Avril 2014 à 16:17:51 »

Double-enchant' > Comp de dégâts +-= simple enchant'.
A 10 PA, les comp de dégâts valent à peu près une arme avec simple enchant', surtout que bien que ça soit faible, l'harmonie aide à mettre à niveau. Rien à voir avec le double enchant' par contre.

Pour l'équipement à considérer, c'est plutôt du full plaque de fer avec pavois. La lili à considérer dans les calculs doit toujours être neutre : ignorer le bonus sur un type, puisque en pratique la répartitions des lilis entre classe dépend très peu de leur couleur.

Sinon plutôt que de calculer à la main, j'avais réalisé il y a 2 ans un tableau qui donne les armures pour une classe, un niveau et une "qualité" d'équipement : http://www.mediafire.com/view/vg2ez84gn8ueevv/ArmuresTer.xls
Ca ne va que jusqu'au niveau 30, mais ça ne varie plus après normalement, sauf pour les plus mauvaises qualités, et ptêt encore une amélio de bouclier pour les chevaliers à un moment.
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Yoda
Invité
« Répondre #1393 le: 09 Avril 2014 à 17:50:21 »

Simple question:
Dans le Wiki il est écrit, à propos du trait "Puissance Bénéfique":
Citation
Votre magie est plus puissante quand il s'agit de protéger. (+1 au niveau des enchantements inférieurs et mineurs que vous lancez ou volez)

Inférieurs et Mineurs seulement?
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1394 le: 09 Avril 2014 à 18:45:24 »

Oui ça fait cela seulement, et oui ce trait est pourri.
S'il buffait toutes les bénédictions, a contrario il serait abusivement surpuissant.

L'outil de recherche du fofo devrait te trouver quelques uns des sujets où ça a déjà été discuté.
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Drazel
Invité
« Répondre #1395 le: 10 Avril 2014 à 09:46:18 »

donc rien n'a changé.

NUL.

TOHWI NUL.
Journalisée
Galzbar
Citoyen (16)
Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 399


Galzbar Thorzakh, sorcier en herbe


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1396 le: 12 Avril 2014 à 11:13:28 »

J'essaie de me renseigner sur les points de victoire, parce que y a pas beaucoup d'infos vraiment clair à ce sujet, que ce soit sur le forum ou ailleurs.
On sait qu'ils existent, on sait qu'ils permettent de construire des citadelles surpuissantes, mais pour les gagner, c'est pas très clair.

Il faut organiser une sorte de duel entre 2 royaumes, et le gagnant gagnera un point de victoire.

Concernant le fonctionnement des défis, voici ce qu'en dit le wiki :

Vous avez la possibilité de défier un des autres royaumes de capturer l'un de vos totems en misant une somme (200 Op minimum). Le royaume défié a 3 jours pour décider s'il relève ou non le défi (il peut les utiliser en préparation). S'il accepte, il mise la même somme et a 7 jours pour tenter de capturer le totem. Le vainqueur remporte la totalité des mises.

Est ce que les deux vont ensemble, ou aucun rapport entre les défis qu'un roi/une reine peut lancer, et ceux qui permettent de gagner un point de victoire?
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1397 le: 12 Avril 2014 à 14:28:27 »

Pas de rapport.
Le défi de capture d'un totem est sans vrai intérêt et n'a jamais été utilisé (ou alors juste une fois par quelqu'un pour tester, sans être relevé par l'adversaire)
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Connavar
Citoyen (4)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 546


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1398 le: 24 Avril 2014 à 18:57:07 »

c'est normal qu'on gagne plus de pt lors de malédiction ?
Journalisée
Galzbar
Citoyen (16)
Tsuchi
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 399


Galzbar Thorzakh, sorcier en herbe


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #1399 le: 24 Avril 2014 à 19:01:59 »

C'est "réglable" par le roi/la reine dans les lois du royaume (sauf erreur de ma part)
Journalisée
Pages: 1 ... [70] ... 77   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.052 secondes avec 22 requêtes.