Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
Le Clan du Savoir
|
|
« le: 14 Mai 2011 à 04:18:02 » |
|
Depuis le depart de SK plusieurs PNJ ont arretes de repondre aux RP, je propose donc que des joueurs qui ont du temps libre, reprennent le role des PNJ. Ces joueurs devront etre testes voir s'ils correspondent aux personnages; leurs reponses importantes devront peut-etre passer par l'administration. Je me porte volontaire pour Sally, je l'ai bien etudier et, ayant un RP avec elle, je garantie ma total partialite
|
|
|
Journalisée
|
Batisseur inegale.
|
|
|
Néphélie
Rectrice (40)
Mizu
|
|
« Répondre #1 le: 14 Mai 2011 à 10:06:23 » |
|
Certains avait déjà proposé à Sk de reprendre certains pnj et à cela il avait répondu qu'il souhaitait encore s'en occuper. Donc plutôt qu'un post de ce genre, vois avec lui (si t'arrives à la joindre) ou avec Mel pour évaluer les solutions envisageables
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
Le Clan du Savoir
|
|
« Répondre #2 le: 14 Mai 2011 à 10:49:39 » |
|
Eh bien Mel m'a dit que c'etait la meme personne qui s'en occupait et vu que j'attend une reponse depuis un moment j'en conclus qu'elle ne s'en occupait plus. J'ai envoyer un mp a SK sur le forum ya tres longtemps, sans reponse. Je vais essayer son mail.
|
|
|
Journalisée
|
Batisseur inegale.
|
|
|
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
|
|
« Répondre #3 le: 14 Mai 2011 à 12:48:53 » |
|
Il me semble qu il ne s en occupe plus. (il confirmera ou réfutera.) Et coté partie privé pnj on en discute de comment on pourrait gérer ça. (depuis le début de la v3 certains pnj sont déjà géré par des joueurs) Si il y a des volontaires, qu ils contactent Mel.
|
|
« Dernière édition: 14 Mai 2011 à 12:52:47 par Shoshuro Tsukiko »
|
Journalisée
|
|
|
|
Drazel
Invité
|
|
« Répondre #4 le: 14 Mai 2011 à 14:38:33 » |
|
(il me semble qu'il s'en occupe encore... les noms des pnj qui donnent pas de réponses ? peut être un bug sur la réception)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
|
|
« Répondre #5 le: 14 Mai 2011 à 15:46:55 » |
|
(il me semble qu'il s'en occupe encore... les noms des pnj qui donnent pas de réponses ? peut être un bug sur la réception)
(Ce n est pas ce que j ais compris à l irl... Mais une annonce officiel de notre renard adoré pourras nous le dire. Wait the fox. ^^)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LeTassalonien
|
|
« Répondre #6 le: 14 Mai 2011 à 15:49:28 » |
|
Je me porte volontaire pour Sally, je l'ai bien etudier et, ayant un RP avec elle, je garantie ma total partialite Pas touche à la déesse des océans !
|
|
|
Journalisée
|
Le lapin est mort, le renard aussi. « Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
|
|
|
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
Le Clan du Savoir
|
|
« Répondre #7 le: 14 Mai 2011 à 16:23:56 » |
|
Pas encore deesse mais bientot, j'y contribue Donc par ex Sally est muette.
|
|
|
Journalisée
|
Batisseur inegale.
|
|
|
LeTassalonien
|
|
« Répondre #8 le: 14 Mai 2011 à 16:40:09 » |
|
Pas encore deesse mais bientot, j'y contribue Mais c'était mon plan ça.
|
|
|
Journalisée
|
Le lapin est mort, le renard aussi. « Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
|
|
|
Shina
Reine (176)
Inactifs
|
|
« Répondre #9 le: 14 Mai 2011 à 17:14:51 » |
|
Donc par ex Sally est muette.
T'es à côté d'elle où tu tu lui envois une lettre ? Elle suffisamment bête pour ne pas savoir écrire
|
|
|
Journalisée
|
Ce post n'est pas agressif. Merci de votre compréhension.
|
|
|
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
Le Clan du Savoir
|
|
« Répondre #10 le: 14 Mai 2011 à 17:49:02 » |
|
Je lui ai envoyé une lettre et la je suis a cote d'elle, de plus elle savait lire en V2 Edit : Ah oui elle sait peut-être pas écrire
|
|
« Dernière édition: 14 Mai 2011 à 17:57:38 par Huang Zhang »
|
Journalisée
|
Batisseur inegale.
|
|
|
Calypso
Invité
|
|
« Répondre #11 le: 14 Mai 2011 à 20:09:23 » |
|
J'ai le même problème avec van hant...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Calypso
Invité
|
|
« Répondre #12 le: 19 Décembre 2011 à 11:02:47 » |
|
Est il prévu de redistribuer les pnj de façon à relancer les RP?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Oniria
Gardienne du Culte (24)
Modérateur Tsuchi
|
|
« Répondre #13 le: 17 Janvier 2012 à 00:09:19 » |
|
Up
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Seigneur Nano
Citoyen (13)
Inactifs
Fantasmagorique
|
|
« Répondre #14 le: 17 Janvier 2012 à 00:39:38 » |
|
Je suis dispo pour gêrer un PNJ, voir 2. (hors event, bien sur, sauf si il est possible de le faire sans influencer l'event).
|
|
|
Journalisée
|
Nano - lEd'A .
|
|
|
Oniria
Gardienne du Culte (24)
Modérateur Tsuchi
|
|
« Répondre #15 le: 17 Janvier 2012 à 12:56:18 » |
|
Idem
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LeTassalonien
|
|
« Répondre #16 le: 17 Janvier 2012 à 14:20:28 » |
|
Idem
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Yoda
Invité
|
|
« Répondre #17 le: 17 Janvier 2012 à 19:51:33 » |
|
Le problème selon moi c'est que pour attribuer des PnJ à des joueurs il y a des contraintes. -Être assez fort en en RolePlay et en orthographe. -Être impartial avec les joueurs (et ne pas aider plus telle personne qu'une autre) -Pouvoir gérer un PnJ sans pour autant recevoir des infos importantes (de la part de joueurs qui en disent trop sur leur personnage ou de la part d'admin pour que vous puissiez répondre à certaines questions).
Par contre je pense que les RP devraient donner lieu a plus d'évènements dans le jeu et plus de changements. Pour avoir des nouveautés régulièrement sans forcément s'appuyer sur des propositions d'améliorations.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Shina
Reine (176)
Inactifs
|
|
« Répondre #18 le: 17 Janvier 2012 à 19:58:16 » |
|
S'occuper des PnJ c'est aussi respecté les règles d'Sk : c/c toute conversation entre un Pnj et un joueur sur le forum. Bref, y'a du contrôle.
|
|
|
Journalisée
|
Ce post n'est pas agressif. Merci de votre compréhension.
|
|
|
Black Jack
Arrivant (0)
Inactifs
Le Clan du Savoir
|
|
« Répondre #19 le: 17 Janvier 2012 à 20:26:30 » |
|
Au regle de Yoda je rajouterais : - Une bonne connaissance du personnage (ex : Sally ne sait pas ecrire ) Je suis volontaire pour n'importe quel personnage hors Effroi, Sally et Sir Keny
|
|
|
Journalisée
|
Batisseur inegale.
|
|
|
|