Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: 1 ... [19] 20   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Estiah (attention, c'est en anglais)  (Lu 114370 fois)
Nahaz
Citoyen (13)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 160



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #360 le: 15 Août 2011 à 17:40:11 »

Niveau 22 avec 9 skills  d'un coup !

Zedar's skill [Courage] increases by 6 (18/180)
Zedar's skill [Fire] increases by 5 (110/220)
Zedar's skill [Strengthening] increases by 5 (60/180)
Zedar's skill [Survival] increases by 3 (12/180)
Zedar's skill [Recklessness] increases by 4 (36/180)
Zedar's skill [Burst] increases by 5 (20/180)
Zedar's skill [Empowerment] increases by 5 (15/180)
Zedar's skill [Sacrifice] increases by 5 (60/180)
Zedar's skill [Destruction] increases by 2 (70/180)
Zedar receives item: [Blue Soul Shard]
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #361 le: 15 Août 2011 à 21:38:47 »

Bien joué !
Mon perso principal est passé lvl 20 hier, et bien que j'ai monté des tas de skills en même temps, je crois que le mieux est de 8 pour le moment (sacrifice, charm alchemist, ward, armor, spirit breaker, iron will, courage & survival/spirituality)('pis la flemme de vérifier mes 30 derniers combats ^^)
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #362 le: 16 Août 2011 à 12:57:13 »

Ah, et bien sûr !
Le training session entre les squad 1 & 2 qui a créé un léger "choc" tant le squad 2 est passé près de la victoire. ^^ ('fin, on a fait 3 autres training après où c'était beaucoup moins serrés, mais enfin ^^)
http://www.estiah.com/character/combat/replay/id/541577/report/59129
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #363 le: 17 Août 2011 à 09:40:08 »

Léger défaut d'Estiah quand même, les instructions du jour de la guilde sont drastiquement limitées. ^^

Citation
DECKS DE GUILDE :
Il est conseillé de garder un deck pour la guilde. Il faut le modifier régulièrement (quand les spirits augmentent/de nouvelles cartes arrivent)
Qu'y mettre ?
1)Essayer de mettre des cartes focus (une dizaine si possible), et qui infligent le plus de dégâts possible bien sûr.
2)Eviter les cartes armor/ward qui ne sont que peu utiles en combat de guilde.
3)Essayer de mettre des cartes avec un maximum de dégâts. (Les destroy armor/ward ne sont pas à négliger)
4)Eviter les cartes summons dès qu'elles peuvent être remplacées par des cartes qui font environ 50 à 60% de leurs dégâts d'un coup.
5)Eviter les banes sur 10 tours (sur 4 ou 5 ça va encore ^^)
Doivent modifier leurs decks de guilde : Martym, Notalreadyuse, Zapkt, Drazh, Arwen et sans doute plein de gens que j'ai pas listés mais qui ont pas un deck optimisé. (Armures à retirer, nouvelles cartes à rajouter...)

Liens utiles
Quête des tablettes : http://gilberthe.oni.cc/spoilers_tablet.htm
Notre ami le wiki : http://progenitor-softworks.com/ew
Script très pratique : Euh, faut retrouver le lien ^^
« Dernière édition: 17 Août 2011 à 09:44:05 par LeTassalonien » Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Dum Haraz
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #364 le: 17 Août 2011 à 19:17:41 »

Alors déjà parmis ce que tu cite y a 3 sub, une personne qui ne joue plus à Estiah et un compte délaissé pour faire un nouveau compte Tire la langue. Mais sinon à part ça 10 c'est trop quand on a des deck de 30 cartes, 5-6 devraient amplement suffire, et pour le moment je ne pense pas que mon deck soit à changer (en tout cas pas sur les 2 derniers training^^
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #365 le: 17 Août 2011 à 22:42:26 »

Mais sinon à part ça 10 c'est trop quand on a des deck de 30 cartes, 5-6 devraient amplement suffire, et pour le moment je ne pense pas que mon deck soit à changer (en tout cas pas sur les 2 derniers training^^
Nan, 10 ça représente 2 fois 5 cartes, donc 2 focus différents. Il faut avoir un peu plus de focus que juste ce qu'il faut pour en moyenne cibler quelqu'un (les trainings l'ont justement montré), vu que, avec l'aléatoire, un coup ils vont sortir tous en même temps, un coup va pas trop y en avoir.

Alors déjà parmis ce que tu cite y a 3 sub, une personne qui ne joue plus à Estiah et un compte délaissé pour faire un nouveau compte Tire la langue.
J'ai cité les cas les plus criants, donc forcément c'est pas les compte les plus entretnus... Et m'en fiche, sont dans la guilde. Les multis, ça s'entretient. Mes multis pur mentoring pour toi, je les fait pas rentrer dans la guilde. ^_^
Par ailleurs, la personne qui joue plus/le compte délaissé, faut trouver du sang neuf pour remplacer avec un vrai beau compte. (INSCRIVEZ VOUS VITE !)
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Dum Haraz
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #366 le: 18 Août 2011 à 02:04:30 »

Bwah ,je préfère faire rentrer mes multis pour construire plutot que de laisser de la place vide (et je tiens à dire que Haraz à la base n'était pas un muli:p)

Ensuite le problème c'est que j'ai beau compté, je peux toujours pas dire si on a tous au moins 6 focus. Car je continue de penser que 10 c'est trop :p.

Je pars sur la base de focus 8 aussi, pas des 5 ou des 4^^ (voir 6-7)
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #367 le: 18 Août 2011 à 12:55:36 »

Ensuite le problème c'est que j'ai beau compté, je peux toujours pas dire si on a tous au moins 6 focus. Car je continue de penser que 10 c'est trop :p.

Je pars sur la base de focus 8 aussi, pas des 5 ou des 4^^ (voir 6-7)
Imaginons que chacun ait 5 focus à 8, pour des decks de 30 cartes. (Et là je suis gentil, je vois pas c'est quoi tes focus Cool. Sans détailler rapidement mes calculs (qui ne sont que des approximations basé sur la fréquence de ces carte à focus et ne sont donc vrais qu'en considérant qu'on a une infinité de cartes avec 1/6ème de focus dedans, mais bon, ça change pas grand chose au final), je trouve 23,26% de chance que le focus ne continue pas (29,14% pour 35 cartes), ça fait pas mal quand même, trop. Surtout que 30 cartes, c'est en dessous de ce qu'ont la plupart d'entre nous aux lvl 20+.

Edit : Après une courte recherche, j'ai vu le focused light comme carte avec 8 de focus avant le lvl 25. (Et cool, je viens de vérifier sur le dernier training, tu l'as comme carte) Sauf que, disons le clairement, cette carte a des dommages tellement minables qu'elle sert pas à grand chose.
Quand je parle de 10 cartes focus, je pense qu'un des meilleurs compromis vers nos lvl, c'est 5 cartes de type aiming fire (lvl 16, 24 dégâts (ça varie selon les variantes ensuite), 7 de focus) & 5 cartes de type guiding (dégâts corrects, focus 5), qu'on remplace aux lvl 22/23 par des cartes de type gemmed fangs (toujours focus 5, mais dégâts plus importants ^^)

Edit2 : J'aimerais bien calculer la probabilité que le focus cesse avec les cartes focus que je propose que je propose en me basant sur 30 et 35 cartes, mais ça m'a l'air un poil plus compliqué et un peu la flemme là.

Edit3 : J'ai vu le linking ice de doc comme carte à 8 de focus, c'est pas trop mal comme carte mais c'est finalement juste un peu mieux que les aiming à 7 de focus.
« Dernière édition: 18 Août 2011 à 14:13:34 par LeTassalonien » Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #368 le: 18 Août 2011 à 23:35:44 »

Lol, non je vais pas optimiser un perso que je fais pour le mentoring (déjà que je trouve que je passe beaucoup de temps à le faire up alors qu'en face ça monte pas très vite).
Zapkt construit, je trouverais ça stupide de le virer.
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #369 le: 19 Août 2011 à 09:20:06 »

J'dit pas l'optimiser en skills, mais juste veiller à ce qu'il ait des charms pas trop pourris.

Edit : Surtout quand on le fait arriver au lvl 20-23, si on l'a monté en jobs de sorte à ce qu'il ait une ou 2 caracs fortes, y a aucune difficulté à prendre une classe et à équiper des charms de classe qui sont pas mal. ^_^
« Dernière édition: 19 Août 2011 à 09:25:07 par LeTassalonien » Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #370 le: 19 Août 2011 à 13:17:58 »

Citation
Pour les consignes générales des decks de guilde, voire quelques message au-dessus. Pour chaque squad vous trouverez les consignes dans Guild sist -> View squads et en passant la souris sur le nom de votre squad.

Squad 1 : Rikkel, Alreadyuse, Sirenia, Tohwi
Somme des lvl : 110
Somme des PV : 1709
Squad full mêlée avec alreadyuse en tank.
Notes : -Already, pas encore assez de protect(/PV)
-Sirenia, trop trop d'EA
-Tous, rajouter du focus, focus actuellement insuffisant
-Tous sauf Tohwi : rush les skills à PV, y a de la marge de progression
-Tohwi : ben vivement le lvl 20 (pour les skills à PV)


Squad 2 : Docthib, Tombeman, Alayan, TheDarkLady
Somme des lvl : 100
Somme des PV : 1612
Squad pas encore full quelque chose et sans tank.  loltooth
Notes : -TDL est  un multi, mais y a moyen en bossant les PV d'en faire qqchose de vraiment bien, donc rush PV
-Tous : Focus, focus, focus, ça manque de focus
-Alayan : Skills à PV de lvl 20 à monter/Cartes de lvl 22/23 à récup quand le lvl sera atteint, ça manque un peu de puissance
-Doc, Tombeman : Virer les quick blade
-Tous sauf Alayan : mettre 2/3 cartes protect pour briser les focus adverses (Plus la défense est importante et la durée du protect est courte mieux c'est ^_^)

Squad 3 : Zedar, Zlobog, Haraz, Sss38
Somme des lvl : 86
Somme des PV : 1138
Squad pas encore full qqchose non plus et lui aussi sans tank. ^^
Notes : -Tous : Rush les PV, c'est bien faible en PV tout ça, même si c'est pas tous des comptes principaux, PV, PV, PV
-Tous : Focus, focus, focus, mais des focus qui font aussi quelques dégâts quand même (cartes de type aiming ; gemmed fangs/lance)

Autres squads : la flemme, pis dans chacun d'entre eux il y a une personne à retirer de toute façon. 'fin les consignes générales : dégâts, focus, dégâts, focus, pas d'armures sauf pour les tank

A venir : Comment monter les skills à PV en dépensant pas trop de PA et sans y passer 3 heures par jour ! (Ca aidera certains, j'espère Sourire)


Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #371 le: 19 Août 2011 à 14:32:50 »

Edit : Surtout quand on le fait arriver au lvl 20-23, si on l'a monté en jobs de sorte à ce qu'il ait une ou 2 caracs fortes, y a aucune difficulté à prendre une classe et à équiper des charms de classe qui sont pas mal. ^_^
Ben justement non, c'est un perso à mentoring, je le fais monter le plus vite possible donc il a des carracs pourraves...
Journalisée
Connavar
Citoyen (4)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 546


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #372 le: 19 Août 2011 à 15:21:04 »

mon multi a 190 de consti level 2x

sinon pour alreadyuse les pv sirit sont en train de monter.
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Reikon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 2674


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #373 le: 19 Août 2011 à 15:40:10 »

Edit : Surtout quand on le fait arriver au lvl 20-23, si on l'a monté en jobs de sorte à ce qu'il ait une ou 2 caracs fortes, y a aucune difficulté à prendre une classe et à équiper des charms de classe qui sont pas mal. ^_^
Ben justement non, c'est un perso à mentoring, je le fais monter le plus vite possible donc il a des carracs pourraves...
Ben justement que pas du tout, normalement. Pourri en PV/spirit oki, mais quand on est full job, avoir des caracs déséquilibrés c'est plus que facile. Tu prends un job qui up au max les caracs (5 ou 6 points et idéalement un skill avec), et sans jamais le changer, tu te co une fois par jour pour le faire bosser.
Exemple, mon multi n°2, full mentoring pour Haraz : con=59 ; pow=45 ; dex=37 ; int=11
Journalisée

Le lapin est mort, le renard aussi.





« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #374 le: 19 Août 2011 à 20:20:59 »

Edit : Surtout quand on le fait arriver au lvl 20-23, si on l'a monté en jobs de sorte à ce qu'il ait une ou 2 caracs fortes, y a aucune difficulté à prendre une classe et à équiper des charms de classe qui sont pas mal. ^_^
Ben justement non, c'est un perso à mentoring, je le fais monter le plus vite possible donc il a des carracs pourraves...
Ben justement que pas du tout, normalement. Pourri en PV/spirit oki, mais quand on est full job, avoir des caracs déséquilibrés c'est plus que facile. Tu prends un job qui up au max les caracs (5 ou 6 points et idéalement un skill avec), et sans jamais le changer, tu te co une fois par jour pour le faire bosser.
Exemple, mon multi n°2, full mentoring pour Haraz : con=59 ; pow=45 ; dex=37 ; int=11
Ben justement si, je le faisais pas en full job, j'utilisais mes PA aussi (donc je montais tout)
Mais visiblement je suis le seul à le faire donc je vais arrêter...
Journalisée
Dum Haraz
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #375 le: 20 Août 2011 à 12:21:14 »

Ba moi aussi je le fais, mais je sais pas comment tu fais pour monter aussi vite O_o (c'est ptet parce que je commence directement le gathering r2 dès le lvl 11)
Journalisée
Tohwi
Prince (175)
Seizon
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 1737



Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #376 le: 20 Août 2011 à 14:04:57 »

Ben j'achète des cartes de tous les types et je monte tout en même temps à l'arena
Journalisée
Dum Haraz
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #377 le: 21 Août 2011 à 13:20:08 »

ah oui, moi je fais que du pvp pour ensuite prendre des cartes en craft avec les gems (vu que mes sous, je les envois avec des mises à prix sur mes comptes qui sont dans la guilde Sourire)
« Dernière édition: 23 Août 2011 à 07:18:55 par Dum Haraz » Journalisée
Dum Haraz
Arrivant (0)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #378 le: 23 Août 2011 à 14:35:54 »

naaaan mon poste a été effacé Triste. (fuck le refresh :/)


Bon voilà je disais donc, que en ce moment si on veut vraiment faire des combats GuildVsGuild, ba c'est pas possible, car même si on cherche à mettre des focus et autre cartes dans nos deck, si on réfléchit bien on sais que nos deck ne serviront à rien contre des guildes logiquement de même niveau voir un poil plus faible (ex Asylium) pourquoi? A cause des multis et tout les bas niveaux dans la guilde et les deck pas bon (je dois faire partis des 3 groupes Très souriant). Donc en fait la faut qu'on choisisse pour les 2-3 prochains moi qu'est ce qu'on décide:
Haraz 08-23 12:35 : - On choisi d'être compétitif et donc de gagner des GHP, virer les plus bas niveau, les multi qui ne servent pas, etc

-On choisi de continuer à prendre nos multi et de build comme les péons que nous sommes, on garde tout le monde et tout le monde est contant ou presque Très souriant

-On se fixe une date et à partir de cette date on se sépare de nos multis, on vire les inactif et les comptes qui ne progressent pas ou qui ne sont pas actif dans la guilde et on se limite à 1 squad pas compétitif (comme au début en gros quoi)
Haraz 08-23 12:34 : (à lire de haut en bas)

Perso la dernière option me semble potable si on part du fais que 8 Multis vont partir, surement 2-3 joueurs qui ont en marre de jouer en anglais (ptet à cause du rp si ils ont du mal à tout comprendre ou alors parce qu'ils font que perdre Très souriant).


Et pour les places vide y a pas 36.000 solutions^^, quelqu'un de courageux, talentueux qui aura tout mon respect pendant plus de 10min se tape le topic de recrutement et écrit qu'on recherche des joueurs français, en anglais :p. (on veut au moins une dizaine de ligne hein Très souriant)


Voilà Voilà. (Ah! et faudrait ptet faire un test de réactivité pour voir qui regarde la Shoutbox et ensuite qui lis le message du jour, car bon si c'est juste pour du GHP et des cartes, autant partir dans les grosses Guilde (genre HTK qui recrute tout ce qui leur passe par la main)
Journalisée
Connavar
Citoyen (4)
Inactifs
 

Hors ligne Hors ligne

Messages: 546


Fiche de perso Voir le profil
« Répondre #379 le: 23 Août 2011 à 15:20:02 »

contre asylum ce sont le multi qui ont gagné tout les combats .

le squad 1 a fail car il y a de gros probléme dans ce squad
le 2 car il y avait un niveau 40 en face
Journalisée
Pages: 1 ... [19] 20   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.07 secondes avec 21 requêtes.