Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BUG  (Lu 4184 fois)
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
BUG
« le: 29 Avril 2011 à 02:47:02 »

Le serveur de base de donnée a l'air d'avoir quelques soucis, je ferme donc le jeu jusqu'a ce que lumière soit faite sur le probleme...
Je ne peux malheureusement pas kick les joueurs connectés, merci de vous deconnecter manuellement

Désolé pour le désagrément  Embarrassé 

Mel

P.S: Je ne peux pas donner de date en ce qui concerne la réouverture...
« Dernière édition: 29 Avril 2011 à 14:23:49 par Mel » Signaler au modérateur   Journalisée
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 30 Avril 2011 à 01:29:54 »

voila, ça a été réparé. Merci Daweird!

Le site sera accessible sous peu...

Pour info, il s'agissait d'une sauvegarde qui a saturé une partition et foutu la merde  Triste
Signaler au modérateur   Journalisée
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 30 Avril 2011 à 10:13:09 »

Bon, ben voila.....

J'ai l'impression que ça s'est passé comme ça:

- réparé a 2h du mat
- re-backup
- plus de place -> bug...


Edit: y aura un petit voyage dans le passé quand le probleme sera terminé Clin d'oeil
« Dernière édition: 30 Avril 2011 à 11:13:13 par Mel » Signaler au modérateur   Journalisée
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 30 Avril 2011 à 23:01:35 »

Bonsoir,

J'ai dit a l'IRL que l'on allait faire un petit retour dans le passé suite aux problemes qu'a eu le serveur pour remettre tout le monde sur un pied d'égalité (ceux qui étaient empoisonnés, les IA qui ont quand même attaqué...).

Je n'ai pas les acces pour le faire (et je ne sais pas encore comment tout ça fonctionne). Ce sera donc deweird qui le fera normalement aux alentours de 12h ce dimanche.
Tenez-vous prêts!

Mel
Signaler au modérateur   Journalisée
Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #4 le: 01 Mai 2011 à 22:56:12 »

Message envoyé IG:


Bonsoir,

Comme vous l'avez remarqué, la restauration de la sauvegarde de vendredi matin ne s'est pas faite...

Le probleme se situe, d'après Daweird, chez l'hébergeur. Un problème nous empècherait d'avoir accès a l'espace de stockage de nos sauvegardes...

Pour ceux qui se posent la question, le retour en arrière est toujours prévu mais je ne peux pas vous dire quand ce sera fait.
Cependant, si le problème n'est pas réolu demain, il serait peut-etre plus interessant de ne pas restaurer la sauvegarde pour ne pas 'perdre' trop de temps de jeu... je vous invite donc a venir en parler sur le forum Clin d'oeil

 

Mel
Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.045 secondes avec 22 requêtes.