1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Accueil
Aide
Membres
Calendrier
Sistearth
Wiki
Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Forum Sistearth
>
Informations et outils
>
Améliorations et Idées
(Modérateurs:
Hirisar
,
LeTassalonien
,
Kroark
) >
Essayer de limiter la synchro kamikaze sacrifice
Pages:
1
...
[
5
]
...
8
Bas de page
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Imprimer
Auteur
Fil de discussion: Essayer de limiter la synchro kamikaze sacrifice (Lu 50248 fois)
Sindri
Citoyen (9)
Inactifs
Re : Essayer de limiter la synchro kamikaze sacrifice
«
Répondre #80 le:
28 Juin 2011 à 03:14:12 »
la c'est vraiment trop brutal, on pourrait prendre la meme explication pour toutes les attaques au passage
Journalisée
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
«
Répondre #81 le:
28 Juin 2011 à 09:50:27 »
C est du dégât direct inévitable, tant que ça le sera il faudra des solution brutal.
Donc bon, la on ne touche qu au cumul, la comp en elle même ne change pas.
Le kil aider de cette/ces comp ok, le kill qu avec ça non. Sauf si vous voulez dégouter nombres joueurs bien sur, car soyons honnêtes amis archer c est de l abus ces comps.
Le cumul ne devrais pas être possible du tout selon moi.
Les autres attaque peuvent raté par l esquive/la défense, il y a donc déjà le coté "à force tu t y attend" et même le coté "avant l attaque je suis préparé", les compétence de type sacrifice n ont aucune parade.
On peut aussi attendre de voir quel nerf sera fait par Mel avant de toucher au cumul de ces compétence, peut être qu après le nerf il n y en aura plus besoin.
«
Dernière édition: 28 Juin 2011 à 09:53:50 par Shoshuro Tsukiko
»
Journalisée
Sawene
Citoyen (22)
Inactifs
«
Répondre #82 le:
28 Juin 2011 à 10:39:09 »
Si je me souviens bien,mel avait prévu que sacrifice est kamikaze serait bloqué par la défense.
Edit:
Citation de: Mel
Pour mon idée a propos de sacri/kami, c'est juste de prendre en compte une partie de l'armure...
ma réflexion: c'pas normal que l'armure compte pas. Mais c'est aussi une attaque par surprise donc au final, la cible ne s'y attendrait pas et c'est plus facile de viser entre les parties de l'armure...
Après, il faut juste essayer de trouver quelle partie prendre en compte. J'ai pas encore regardé ce que ça ferait sur les monstres donc je peux pas vraiment proposer un chiffre mais je pensais à:
- uniquement l'armure en %
OU
- une partie de l'armure fixe et une partie de l'armure en %
Et pourquoi pas ajouter une condition qui diminuerai les degats pris sur les kami/sacri suivants. Je parle pas d'une baisse de 50% mais d'un peu moins pour eviter les synchro avec trop d'archers.
Voilà son idée ( que j'ai retrouvée :p)
«
Dernière édition: 28 Juin 2011 à 10:42:12 par Sawene
»
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Modérateur
«
Répondre #83 le:
28 Juin 2011 à 11:13:52 »
Citation de: Sawene le 28 Juin 2011 à 00:10:16
Tassalo,ton truc est super bourrin.
Encore 10 % ça serait peut-être bon mais 30 ....
Je ne suis pas d'accord avec toi : quand on est seul à utiliser ces comps, ça reste toujours aussi puissant, sauf que bien sûr, la part en dégâts directs est plus limitée.
Quand on est à deux, ça reste encore très correct, même si le déplacement sur la cible devient vraiment pas intéressant sur une cible non buffée.
Quand on est à trois, le troisième fait plus grand chose avec ces comps : le cumul fatal est limité. Mais à trois lvl 25, on a 3 lacérations & 3 cisaillements assez facilement, ce qui fait -36 d'armures, donc sauf sur une cible surbuffée, à l'arc on fera mal pour un risque limité.
Par ailleurs si on rajoute à ces comps de sacri/kamikaze un cumul avec des comps de poisons on trouve des chiffres qui, dès qu'on est 2-3, montent haut...
Et sinon, dans ta citation, on voit l'idée à la fin anti-cumul justement qu'on propose.
Journalisée
Le lapin est mort, le renard aussi.
« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Sawene
Citoyen (22)
Inactifs
«
Répondre #84 le:
28 Juin 2011 à 11:58:19 »
Mais pas d'une baisse de 50 % .....
Ils veut éviter le cumul.
Par exemple 15 % :
Sacrifice Archer 1 :100
Sacrifice Archer 2 :85
Sacrifice Archer 3 :70
Kamikaze Archer 1 :150
Kamikaze Archer 2 :128
Kamikaze Archer 3 :105
Là encore c'est que si l'archer fait un kamikaze ou un sacrifice.
Si tu cumules un Kamikaze et ensuite un Sacrifice:
Sacrifice de l'archer 1 :55
Sacrifice de l'archer 2 :40
Sacrifice de l'archer 3 :25
Ce qui te fait un total de : 503 à 3 archer 25+ avec que des Sacrifices/Kamikazes. ( Ce que font 2 archer en ce moment).
Tu baisses les dégâts de 250,ce qui est déjà pas mal du tout.
Si tu comptes en plus que ces 2 compétences prendront en compte une partie des armures,tu atteindras des valeurs entre 400/500.
si tu baisses à 50 % : le mec il te fait un kamikaze,et il peut te faire un sacrifice à 50,puis zéro dégâts.
(Tu peux voir qu'en plus l'archer faisant le premier sacrifice fait à peine plus de dégâts que ce qu'il prend,et qu'après les autres se prennent plus de dégâts que ce qu'ils font )
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Modérateur
«
Répondre #85 le:
28 Juin 2011 à 12:28:26 »
Mais on fait un truc séparé pour kamikaze et sacrifice ! (Je l'avais dit dans mon message pourtant.
)
Journalisée
« Vainc l'orgueil, et tu auras vaincu ton pire ennemi ; vainc la colère, et tu n'en auras plus. »
Shoshuro Tsukiko
Citoyenne (29)
Inactifs
Re : Re : Essayer de limiter la synchro kamikaze sacrifice
«
Répondre #86 le:
28 Juin 2011 à 12:55:50 »
Citation de: LeTassalonien le 28 Juin 2011 à 12:28:26
Mais on fait un truc séparé pour kamikaze et sacrifice ! (Je l'avais dit dans mon message pourtant.
)
Oui d ou mon 50/100 %
Et de toute ça sert à rien d en parler de manière précise tant qu on a pas le nerf effectif.
Aussi bien le nerf des cumuls ne sera pas nécessaire.
Journalisée
Yoda
Invité
«
Répondre #87 le:
29 Juin 2011 à 20:00:13 »
J'aimerais remettre certaines choses à plat.
Les comps ont été déja beaucoup nerfées, donc a moins de les supprimer purement et simplement (mais je pense que l'intégralité des dégats directs dans ce cas devraient suivre), il faudra également annulé d'anciens nerf. Non parce que c'est pas tout de diminuer l'efficacité d'une comp, mais si elle devient inutile, ou contre-productive, ça n'arrangera pas non plus le problème.
Ensuite dans le cas de Leredempteur, il faut préciser qu'il se met lui-même sur une case où se trouve déja 2 archers 25
sans attaquer
. Je veux pas défendre ces 2 comps mais bon faut avouer qu'il l'a cherchée sa mort. D'autant que s'il avait attaqué tout de suite avec Cursy et/ou Arutha, ils auraient pu me tuer, moi ou Stryke, mais à la place ils ont préféré m'affaiblir à la malédiction...
Ensuite ce que j'aime pas dans vos idées c'est que le mec qui arrive après prend autant de risque pour moins d'efficacité.
Journalisée
Shina
Reine (176)
Inactifs
«
Répondre #88 le:
29 Juin 2011 à 21:18:47 »
Citation de: Yoda le 29 Juin 2011 à 20:00:13
Ensuite ce que j'aime pas dans vos idées c'est que le mec qui arrive après prend autant de risque pour moins d'efficacité.
D'un côté, une compétence nommée Kamikaze devrait infligé autant de dégât à la cible qu'à l'attaquant
Journalisée
Ce post n'est pas agressif. Merci de votre compréhension.
LeRedempteur
Général des armées (128)
Tsuchi
Coeur-de-Dragon
«
Répondre #89 le:
29 Juin 2011 à 23:12:51 »
Oui Yoda, c'est effectivement normal que vous m'ayez tué, mais j'aurai souhaité un peu plus de subtilité, de technique et que le hasard des jets soient pris en compte
Journalisée
Ezekiel
Citoyen (50)
Inactifs
L Ordre Secret des Dragons
Re : Re : Re : Essayer de limiter la synchro kamikaze sacrifice
«
Répondre #90 le:
30 Juin 2011 à 00:10:08 »
Citation de: Shina le 29 Juin 2011 à 21:18:47
D'un côté, une compétence nommée Kamikaze devrait infligé autant de dégât à la cible qu'à l'attaquant
C'est FAUX et aberrant ce que tu racontes!!
Un Kamikaze se suicide, donc normalement il meurt... sa cible pas forcement!
A l'image de ce qu'il se passe pour les chants de victoire, pour moi ca devrait etre l'un ou l'autre
kamikaze mais plus de sacrifice!
Journalisée
Shina
Reine (176)
Inactifs
Re : Re : Re : Re : Essayer de limiter la synchro kamikaze sacrifice
«
Répondre #91 le:
30 Juin 2011 à 00:20:30 »
Citation de: Ezekiel le 30 Juin 2011 à 00:10:08
Citation de: Shina le 29 Juin 2011 à 21:18:47
C'est FAUX et aberrant ce que tu racontes!!
Un Kamikaze se suicide, donc normalement il meurt... sa cible pas forcement!
A l'image de ce qu'il se passe pour les chants de victoire, pour moi ca devrait etre l'un ou l'autre
kamikaze mais plus de sacrifice!
Je sais encore ce qu'est un kamikaze, merci.
Bisous
J'essayais simplement de mettre le termes "Kamikaze" dans un contexte sistearthiens, sinon quoi ? On crée une comp' qui a une chance sur deux de tuer la cible mais qui suicide l'attaquant ? Ça n'arrangerait pas le problème.
«
Dernière édition: 30 Juin 2011 à 02:29:05 par Shina
»
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Modérateur
«
Répondre #92 le:
30 Juin 2011 à 00:49:41 »
Eh bien perdre autant de vie qu'on en inflige, ça reste relativement abusé je trouve, faut pas exagérer non plus quoi.
Journalisée
Shina
Reine (176)
Inactifs
«
Répondre #93 le:
30 Juin 2011 à 02:35:48 »
Ce qui serait abusé, c'est que la cible gagne tout plein d'xp avec les dégâts que l'attaquant se fait à lui-même
.
On peut aussi imaginé une compétence Kamikaze qui serait nettement plus fun :
Si la cible à 20%, ou moins, de sa vie > L'archer lui inflige 250 dégâts.
Si la cible à +20% de sa vie > L'archer se prend 250 dégâts.
Quitte ou double.
(Le 20% est un exemple)
Cela fait de la compétence une arme à double tranchant, limite son usage etc...
L'une des choses qui m'embête dans cette compétence, à part les dégâts et tout et tout, c'est la facilité des archers à placer un maximum d'xp sur une cible. La compétence ne prenant pas en compte les armures, c'est du free-xp.
Journalisée
Cain
Arrivant (0)
Inactifs
«
Répondre #94 le:
30 Juin 2011 à 08:55:55 »
Ce qui m'embete perso, c'est qu'on aurai beau user de toutes les malés dispos de réduction de puissance ennemi, cette comp fait toujours autant mal, c'est po juste. Si en tant que chevalier, on me met -50% toute puissance, je sais que je sert a rien mais avec kamikaze, c'est un pallliatif tres (trop?) interessant.
Kamikaze plus efficace si la cible a beaucoup d'armure archer? Et par contre coup moins efficace si la cible est peu / pas protegé
Journalisée
Stryke
Capitaine (127)
Inactifs
«
Répondre #95 le:
30 Juin 2011 à 10:10:06 »
Je tien a vous rappeler que ces deux comps se lance toutes les 18 ou 24h suivant la comps en question.
Qu'il faut allez sur la case de la cible, et qu'on se prend des dégâts dans la tronche.
Comme l'a dit Tassalo, ces comps n'ont rien d'abuser... 3 Archer 25 ou + ne feront jamais Kami/sacri sur une cible assez intelligente pour ne pas se mettre sur leur case et attendre de mourir... ( Bisous lered <3 )
3 archer qui lacère et cisaille descende un joueur a 0 d'armure, et 2 archer suffisent pour poutrer n'importe qui a 0 d'armure, voir un seul si on a eu le temps de se préparer avant...
Okay ces comps font des dégats fixe, mais vue les pdv qu'on atteint aujourd'hui c'est pas extraordinaire, et je vous assure que si lered n'avait pas fait le boulet a venir sur notre case attendre sa mort, jamais nous n'aurions utilisé ces comps sur lui...
Il est bien plus intéressant de rester a 5 voir 6 m et de tuer un joueur seul ou a 2 pour une participation de 9 Pa des deux autre archers, que de gacher 3 full pour rush sacri/kami et back...
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Modérateur
«
Répondre #96 le:
30 Juin 2011 à 15:03:01 »
Je suis assez d'accord avec Stryke.
Citation de: Stryke le 30 Juin 2011 à 10:10:06
Il est bien plus intéressant de rester a 5 voir 6 m et de tuer un joueur seul ou a 2 pour une participation de 9 Pa des deux autre archers, que de gacher 3 full pour rush sacri/kami et back...
Et en plus de gâcher les 3 full de s'infliger des dégâts et des malés de PvMax, donc en bataille rangée ou être plus vulnérable ou donner plus de boulot aux mages qui ne pourront pas bien protéger / soigner d'autres gens. (Ce qui facilite largement la réussite d'une contre-attaque adverse)
Journalisée
LeRedempteur
Général des armées (128)
Tsuchi
Coeur-de-Dragon
«
Répondre #97 le:
30 Juin 2011 à 20:55:35 »
J'ai réglé ce petit différent in game
On pourrait avoir l'avis de Mel ou il est déja en vacances ?
Journalisée
Mel
Traître (1)
Administrateur
«
Répondre #98 le:
30 Juin 2011 à 22:46:04 »
Citation de: LeRedempteur le 30 Juin 2011 à 20:55:35
J'ai réglé ce petit différent in game
On pourrait avoir l'avis de Mel ou il est déja en vacances ?
Lol, je suis en train de plancher sur le sujet... ça va prendre un peu de temps mais je pense faire une competence qui remplacerait sacri/kami et l'autre de lvl 35 et dont les degats augmenteraient avec le niveau/les caracs
Journalisée
LeTassalonien
Citoyen modèle (169)
Modérateur
«
Répondre #99 le:
30 Juin 2011 à 23:00:53 »
Oki. Quand tu auras une idée plus précise, tu pourras poster les propriétés des nouvelles comps ici qu'on en discute un petit peu avant que ça soit accepté et remplacé dans le jeu ?
Journalisée
Pages:
1
...
[
5
]
...
8
Haut de page
Imprimer
« sujet précédent |
| sujet suivant »