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Auteur Fil de discussion: Essayer de limiter la synchro kamikaze sacrifice  (Lu 50260 fois)
Martym
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« Répondre #40 le: 19 Avril 2011 à 14:49:18 »

100-150-OneShot
Si si, ya une augmentation
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« Répondre #41 le: 19 Avril 2011 à 15:08:07 »

oué mais 150 si en face ilk réduit de 60 tes dommages tu t'en prend plus dans la face(le OS t'a une chance sur 10 et ya pas de prob de cumul)
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Mel
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« Répondre #42 le: 19 Avril 2011 à 16:38:59 »

Idée en l'air:

en faire une competence de la forme:
- xPA + coup de l'arme equipée
- degats dex
- uniquement utilisable avec les armes pour assassins (CaC)
- perforation d'armure de X% et/ou baisse de la carac de dex de la cible de X% (a calculer)

Comme ça on a une augmentation de puissance avec le niveau et ça passe l'armure (du moins une partie).

Ca permet aussi de 'forcer' l'archer a etre au cac si il utilise cette competence en obligeant a desequiper arc/equiper arme cac/equiper arc si il veut attaquer a distance et faire un sacri...
On peut revoir le cout en PA pour equiper les armes  pour rendre ce malus plus important et ajouter au passage une utilité plus grande aux competences qui desequipent les armes (encore une fois, des calculs sont a faire).

Il faudra peut-etre aussi revoir les malus a donner au lanceurs et les bonus/malus a appliquer a la cible...

Ah, et au passage... prendre kamikaze améliorerait le sacrifice mais ne ferait pas une seconde competence...
« Dernière édition: 19 Avril 2011 à 16:41:31 par Mel » Journalisée
Ezekiel
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« Répondre #43 le: 19 Avril 2011 à 16:54:13 »

On peut les "+1" où il faut continuer à argumenter.

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« Répondre #44 le: 19 Avril 2011 à 16:55:44 »

On peut les "+1" où il faut continuer à argumenter.



C'est une question?

Si oui, hé bien ce ne sont que des idées en l'air... donc ouais, réagisez  Clin d'oeil
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Yoda
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« Répondre #45 le: 19 Avril 2011 à 17:29:27 »

Il faudra voir ce que donne le résultat final mais je pense que de tout ce qu'il y a dedans, certaines mesures sont inutiles.

Si la comp se doit d'être utilisée avec une arme au CaC, l'Archer (s'il veut a tout prix utiliser cette compétence) n'ira pas au corps à corps pour ensuite réequiper une arme longue portée (ou alors il est un peu idiot vu que les armes CaC tapent plus fort que les armes longue distance exprès pour pallier au problème de Distance).
Donc revoir le coût en Pa pour équiper une arme est inutile selon moi.

Ensuite si Kamikaze devient un prolongement de Sacrifice il faudra revoir pas mal de trucs car il pourrait se trouve plus rentable d'utiliser Sacrifice, donc je suis plutôt contre cette idée.

Après le mettre en X Pa+Coût de l'arme équipée est pas mal mais faudra voir a diminuer le nombre de Pa actuel de la comp.
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Tohwi
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« Répondre #46 le: 19 Avril 2011 à 19:11:51 »

Je voudrais dire que l'argument du "c'est fait pour pouvoir tuer les grosbills intuables avec les grosses armures" me dégoûte. Si des joueurs ont bouffé une grosse quantité de PC et de tunes pour pouvoir équiper des bonnes armures c'est bien pour qu'elles servent à quelque chose non ?
Je voulais m'acheter des armures en fer pour avoir une bonne défense mais que je vois que deux archers peuvent me coller 500 PV sans que mes défenses servent à rien à quoi bon...

Et encore je ne parle que des joueurs... Quand je me dis qu'avec l'évolution de cette comp un archer peut OS n'importe quel monstre...
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« Répondre #47 le: 19 Avril 2011 à 22:09:45 »

Ben l'évolution avec une chance sur 10 de one-shoot ne devrait pas exister. D'un coté, 10% c'est minable. De l'autre, quand ça passe, c'est surabusé.
Heureusement, c'est niveau 35 comme comp, on a le temps de voir venir. ^^
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« Répondre #48 le: 19 Avril 2011 à 23:29:18 »

Enfin 10% de chance, quand ça permet de tuer même les monstres level 60...
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« Répondre #49 le: 19 Avril 2011 à 23:38:05 »

Enfin 10% de chance, quand ça permet de tuer même les monstres level 60...
ca veut dire 9 chances sur 10 de prendre un retour qui tue
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« Répondre #50 le: 20 Avril 2011 à 07:50:24 »

vu que la mort ne fait rien perdre c'est pas comme ci c'était un probléme.
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« Répondre #51 le: 20 Avril 2011 à 09:43:11 »

C'est vrai que c'est surfumé comme truc
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« Répondre #52 le: 20 Avril 2011 à 09:52:10 »

c'est peut etre le moment de faire une grosse session de reflexion sur toutes les competences a probleme et de faire de nouvelles versions avec les retours (avec une petite RAZ des competences eventuelles pour les joueurs)
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Le Clan du Savoir


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« Répondre #53 le: 20 Avril 2011 à 14:16:12 »

vu que la mort ne fait rien perdre c'est pas comme ci c'était un probléme.

Mais alors si mourir ne fait rien, pourquoi est-ce que 250 degats fixes derangent ? Tu meurs et c'est tout non ?
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« Répondre #54 le: 20 Avril 2011 à 15:30:46 »

La mort ne fait rien perdre ? Lolilol ! tu perds de l'xp, 10% de tes sous, et tu es une loque pendant 24h ><
tu perds tout tes buff aussi ...

Mais vous dérivez les enfants :p
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« Répondre #55 le: 20 Avril 2011 à 17:18:26 »

La mort ne fait rien perdre ? Lolilol ! tu perds de l'xp, 10% de tes sous, et tu es une loque pendant 24h ><
tu perds tout tes buff aussi ...

Mais vous dérivez les enfants :p

En l'occurence, nan, t'es pas une loque pendant 24h... on parle de comps a degats fixes donc osef les pertes de puissance Sourire
La perte d'xp est tout de même relativement faible comparé a ce que peux te faire gagner un monstre niveau 60 si tu le oneshot en etant niv. 35.
Si tu t'attend a mourir, tu n'as pas d'argent sur toi.

Donc au final... tu perd quasi rien a mourir...

Mais tout ça n'a aucune importance, cette competence aura disparu avant que quiconque ait pu la prendre...

Merci de se recentrer sur le sujet Clin d'oeil
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« Répondre #56 le: 20 Avril 2011 à 18:57:48 »

En même temps, c'pas comme si une comp qui peut One Shot mérite d'exister.
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« Répondre #57 le: 21 Avril 2011 à 09:26:19 »

Les comps a dégât direct ne mérite pas d'exister... Le seul soucis c'est qu'il faudrait revoir beaucoup de chose en Pvm, une nerf de ouf chez les sorciers/mages si on supprime ces comps, et donc un Raz des Pc utilisé =/

Surtout quand je vois ce qu'on peut coller a 4 cases... en Pvp elles sont juste inutile avec un peu d'organisation
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Tchupa
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« Répondre #58 le: 21 Avril 2011 à 12:05:41 »

Je plussoie Stryke.

Je pense qu'il aurait fallu laisser cette comp de dégats directs uniquement pour le pvm.
[HS]
-> Problème des personnes grosbill surbuffé ? Pourquoi ne pas implémenter une limite de buff cumulable (genre au délà de 3 buff d'armure +X, plus possible d'en lancer une sur la cible) ?
[/HS]
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« Répondre #59 le: 21 Avril 2011 à 21:06:44 »

Tchupa le problème des gros bill c'est pas les buff mais plutôt les anneaux de vie pour arriver à 900pvs avec des armures de fer toutes enchantées dans les éléments !
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