Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Toute chose a une fin.  (Lu 4457 fois)
Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« le: 14 Janvier 2011 à 13:00:19 »

Bonjour à tous,
C'est un message difficile que je suis en train de rédiger.
Ne voyez pas cela comme un coup de tête, c'est murement réfléchi :
J'ai décidé de stoper mes activités d'administrateur de Sistearth.
Après presque 6 ans de (bons et) loyaux services, je vais rendre mon tablier dans les mois qui viennent.
Soyez rassuré, j'ai déjà pensé à ma succession et trouvé un administrateur digne de ce nom (et bien meilleur que moi en code en plus!) Il se fera connaître en temps voulu.
Je ne vais pas disparaître du jour au lendemain, je serai toujours là au début pour épauler le futur administrateur et pour gérer le serveur (du point de vue administratif)
J'espère que vous garderez un bon souvenir de mon passage sur le jeu malgré mes nombreux défauts.
Pour ma part l'expérience à été très enrichissante, j'ai beaucoup appris et découvert de nombreuses personnes que j'apprécie sincèrement, je (le bonhomme caché derrière le renard) tiens donc à vous remercier, tous autant que vous êtes pour votre soutiens et votre bonne humeur.
Inutile de ce dire adieu maintenant, le passage de flambeau n'est pas vraiment commencé, je tenais juste à vous avertir car, dans notre communauté, j'apprécie l'honnêteté et la transparence.

Augustin
« Dernière édition: 15 Janvier 2011 à 02:44:40 par Skarsnick » Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 18 Janvier 2011 à 15:13:09 »

Je ferme la section A&I pour quelques temps, le temps du passage de flambeau qui a timidement commencé.
Ca nous laisse le temps de souffler un peu, gardez vos idées en tête pour le moment.
Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Skarsnick
Titan (180)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4287


Renard bleu


Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 20 Janvier 2011 à 11:30:01 »

L'environnement est en cour d'installation chez mon successeur.
Je lui ai passé les droits d'admin sur le jeu et créer un perso de test.
Je l'ai, pour le moment baptisé "Nox", nous verrons s'il garde ce nom ou pas.
Je ferai un mail général en temps voulu.

Edit : Nox devient Mel !
« Dernière édition: 21 Janvier 2011 à 11:09:08 par Skarsnick » Signaler au modérateur   Journalisée

Vulpes sapiens sum.

Mel
Traître (1)
Administrateur
 
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1724



Fiche de perso Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 21 Janvier 2011 à 20:10:45 »

Bonjour,
Comme vous le savez déjà, j'ai été promu au rang de vil nouvel admin par notre Renard Bleu.

C'est avec plaisir que j'ai accepté de prendre ce poste et j'espère être a la hauteur de la tache pour ne pas décevoir mon illustre prédécesseur ou vous, joueurs, qui devez surement vous demander quel type de personne vous allez vous coltiner au rang d'admin pour un temps non défini Sourire
Cependant, cela étant une charge très lourde et nouvelle pour moi, ça va m'être difficile d'assumer toutes les responsabilités qui me seront confiées pendant au moins les 2-3 premiers mois (voir plus, je n'en sais rien :s) mais j'espère que vous aurez pitié du pauvre petit admin perdu dans le grand monde de Sistearth (et de ses milliers de lignes de code).

Confier ainsi a quelqu'un la gestion d'un site a une personne que l'on pourrait qualifier d'étrangère (je ne connais pas vraiment Sk) est un geste très difficile et qui ne peut se faire qu'après y avoir murement réfléchi et que peu de personnes feraient. Je suis donc un peu inquiet de ne pas être a la hauteur de la tache (j'ai un peu le trac en fait) mais je donnerai le meilleur de moi même pour que cette communauté puisse continuer a exister et que l'on passe de très bon moments ensemble.

Je pense etre une personne en qui on peut avoir confiance pour beaucoup de choses, relativement calme tant que l'on ne me cherche pas. Ceux qui me connaissent IRL pourrons voue éclairer plus sur le sujet bien que l'on soit pas forcement tous d'accord Sourire

Si vous avez des questions, je vous invite a les poser sur le forum a l'adresse suivante pour que tout le monde puisse les lire et que je ne me retrouve pas enseveli sous des messages posant la même question :
http://royaumes.sistearth.com/index.php?topic=3243.0

Signaler au modérateur   Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.049 secondes avec 22 requêtes.